Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelle poupée pour incarner un perso ?

Aller en bas 
+2
Arysuh
Blah
6 participants
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Quelle poupée pour incarner un perso ?   Empty
MessageSujet: Quelle poupée pour incarner un perso ?    Quelle poupée pour incarner un perso ?   EmptyMar 1 Mai 2018 - 23:25

Désolée si on a déjà ce sujet pour les "autres poupées", je n'ai pas su le voir. gene

Donc, j'ai envie d'une petite miss (10 à 30 cm) pour incarner un perso gai style Nadeshiko de "Laid back camp".
Elle existe en nendoroid (sortie à l'automne prochain) mais nendoroid et cu-poche n'étant pas des poupées, pas de photos ou photostories ici. :'(

Les critères :
- 10 à 30 cm
- Poupée (pas de cheveux sculptés de préférence).
- Plusieurs visages/faceplate/expressions : émerveillée, souriante, sleeping de préférence gene
- Facile à avoir (donc pas une limitée hyper rare hyper chère quoi).
- Petite poitrine de préférence (ou possibilité de choisir/changer).
Je crois que c'est tout (ou alors ce sont les principaux critères). Quelle poupée pour incarner un perso ?   514347

-

Grâce à Poison et Kaléa-Chan, j'ai trouvé cette adorable Pico EX Cute Snotty Cat IV / Koron dont la tenue est juste parfaite (bon ptet lui trouver un pantalon quand même pour la randonnée équestre XD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koakibou

Koakibou


Nombre de messages : 92
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/06/2017

Quelle poupée pour incarner un perso ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle poupée pour incarner un perso ?    Quelle poupée pour incarner un perso ?   EmptyMar 16 Juin 2020 - 9:55

Bonjour! Je relance ce sujet en espérant trouver un petit peu d'aide ^^

J'ai pour projet de customiser une petite poupée pour l'anniversaire de ma mère en Octobre... Et j'aimerais faire une petite Thémis dans Ulysse 31!

Quelle poupée pour incarner un perso ?   Eswceu10

Le 3eme personnage


Quelle poupée pour incarner un perso ?   Unname10


Comme c'est un cadeau et qu'elle n'est pas non plus une passionnée par les poupée, j'aimerais trouver une doll pas trop cher.
J'ai donc pensé aux obitsu ou aux pure neemo!
Les vinyles ne sont pas trop dans mes connaissances donc si vous avez des idées ou informations qui pourraient m'aider je prend volontier!

Merci d'avance pour votre aide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Quelle poupée pour incarner un perso ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle poupée pour incarner un perso ?    Quelle poupée pour incarner un perso ?   EmptyMar 16 Juin 2020 - 13:04

J'aurais dit une Ruruko, mais elles ne sont pas données. Vise peut-être les Skipper ou les Monster High pour le prix ? On peut faire des trucs assez dingues avec ces dernières (comme Anastazia par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Quelle poupée pour incarner un perso ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle poupée pour incarner un perso ?    Quelle poupée pour incarner un perso ?   EmptyMar 16 Juin 2020 - 13:43

Je verrais bien une paradoll Petite Fairy (sur obitsu 11) ou Fairy (obitsu 22 ou 27 cm) avec leurs petites oreilles pointues! Elles coûtent environ 30€ il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Nakimae

Nakimae


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2020

Quelle poupée pour incarner un perso ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle poupée pour incarner un perso ?    Quelle poupée pour incarner un perso ?   EmptyJeu 18 Juin 2020 - 23:58

Amboise a écrit:
Je verrais bien une paradoll Petite Fairy (sur obitsu 11) ou Fairy (obitsu 22 ou 27 cm) avec leurs petites oreilles pointues! Elles coûtent environ 30€ il me semble!

Le top ça serait Petite Fairy oui ! Peut être sur Picco Neemo ! (image de "Mon Amie Koumori")

Quelle poupée pour incarner un perso ?   Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Koakibou

Koakibou


Nombre de messages : 92
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/06/2017

Quelle poupée pour incarner un perso ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle poupée pour incarner un perso ?    Quelle poupée pour incarner un perso ?   EmptyVen 19 Juin 2020 - 14:16

Nakimae a écrit:
Amboise a écrit:
Je verrais bien une paradoll Petite Fairy (sur obitsu 11) ou Fairy (obitsu 22 ou 27 cm) avec leurs petites oreilles pointues! Elles coûtent environ 30€ il me semble!

Le top ça serait Petite Fairy oui ! Peut être sur Picco Neemo ! (image de "Mon Amie Koumori")


C'est une super idée! Je voulais un picco neemo justement mais je n'en trouve plus du tout, totalement en rupture partout où je regarde. Alors je pense aux PARABOcCLE à la place:

Quelle poupée pour incarner un perso ?   Pd-bs110

Je ne les ai trouvé que sur parabox donc il y a presque aussi cher de FDP que de poupée ^^' Je vais attendre un peu de voir si les picco neemo ne reviennent pas dans le coin pendant l'été
Revenir en haut Aller en bas
Nakimae

Nakimae


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2020

Quelle poupée pour incarner un perso ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle poupée pour incarner un perso ?    Quelle poupée pour incarner un perso ?   EmptyDim 21 Juin 2020 - 13:10

Le Paraboccle est moins joli esthétiquement à mon goût, mais d'une manière il correspond à ton perso un peu futuriste. Tu as raison, le prix Parabox est rédhibitoire. Il faudrait organiser une GO, j'ai besoin d'y prendre une tête Akari perso lol.
Revenir en haut Aller en bas
Koakibou

Koakibou


Nombre de messages : 92
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/06/2017

Quelle poupée pour incarner un perso ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle poupée pour incarner un perso ?    Quelle poupée pour incarner un perso ?   EmptyDim 21 Juin 2020 - 22:22

Nakimae a écrit:
Le Paraboccle est moins joli esthétiquement à mon goût, mais d'une manière il correspond à ton perso un peu futuriste. Tu as raison, le prix Parabox est rédhibitoire. Il faudrait organiser une GO, j'ai besoin d'y prendre une tête Akari perso lol.

C'est vrai que c'est moins élégant qu'un picco neemo.. mais je n'en trouve pas ou alors je ne cherche pas au bon endroit? J'ai regardé sur Mimiwoo
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

Quelle poupée pour incarner un perso ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle poupée pour incarner un perso ?    Quelle poupée pour incarner un perso ?   EmptyLun 22 Juin 2020 - 0:26

alors, des corps Picco neemo,tu en a en ce moment en stock sur Doll.moes ( ils sont situé en Espagne ) : ici ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Quelle poupée pour incarner un perso ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle poupée pour incarner un perso ?    Quelle poupée pour incarner un perso ?   EmptySam 19 Mar 2022 - 22:02

Résolu:

Je reviens pour un autre personnage à incarner. Préférence pour un des mecs momoko Petworks mais bon.
Mon principal problème c'est la coiffure. Et cheveux noirs only.

Quelle poupée pour incarner un perso ?   Scree103
Quelle poupée pour incarner un perso ?   Scree102
Pour l'instant celui qui me plaît le plus c'est lui :
Quelle poupée pour incarner un perso ?   Scree104
Que je pense être ce modèle.
Quelle poupée pour incarner un perso ?   Scree105
Sauf que les rares vus sur le marché secondaire sont hyper chers OU chers et cassés (genre prix du neuf mais il faut changer le corps).
Du coup je cherche d'autres pistes pour le personnage.
Hekp siouplaît ? Quelle poupée pour incarner un perso ?   514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poupée pour incarner un perso ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle poupée pour incarner un perso ?    Quelle poupée pour incarner un perso ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poupée pour incarner un perso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poupée pour assez petit budget?
» Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: