Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

[VENTE] Luts Delf Claus Brown 300€

AuteurMessage
Mistgun

Mistgun

[VENTE] Luts Delf Claus Brown 300€ Empty
MessageSujet: [VENTE] Luts Delf Claus Brown 300€   [VENTE] Luts Delf Claus Brown 300€ EmptyMer 2 Mai 2018 - 12:09

La poupée en vente:

Compagnie: Luts
Modèle: Delf Claus
Couleur de résine/vinyl/etc: Brow skin
Taille: 1/3

Accessoires fournis: Tête + corps, boite, certificat d'authenticité

Le paiement: 300€ fdpi en colissimo simple et frais paypal inclus (possibilité de layaway, n'hésitez pas à me contacter!)

La livraison: Sera envoyé dans sa boite avec ses coussins, emballé avec du papier bulle. Colsissimo simple offert pour la France, pour un autre type d'envoie il faudra rajouter la différence!

Mon feedback: Feedback MC

Photos:
[VENTE] Luts Delf Claus Brown 300€ Dsc_0116
[VENTE] Luts Delf Claus Brown 300€ Dsc_0216
[VENTE] Luts Delf Claus Brown 300€ Dsc_0117
[VENTE] Luts Delf Claus Brown 300€ Dsc_0217

Commentaire personnel: Je l'ai reçu il y a un peu mois d'un an, et après plusieurs tentative, j'arrive toujours pas à accrocher, donc plutôt que de continuer à try hard, je préfère le mettre en vente ^^' Il est très beau et est quasi-neuf puisque resté dans sa boite pratiquement tout le temps, acheté neuf chez Octarine, il a des restes de maquillage dans les yeux et la bouche (les traces blanches s'enlèvent à coup d'éponge magique, j'en ai juste plus du tout chez moi). Il a des traces de moulages (surtout visible le long du torse), deux petites bulles et une trace orange sur une épaule, reçu comme ça. N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour toute question ou des photos du corps/des lignes de moulages sur le torse! Possibilité de payé une partie maintenant pour que je le garde de côté et le reste à la fin de la quarantaine si vous voulez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mistgun

Mistgun

MessageSujet: Re: [VENTE] Luts Delf Claus Brown 300€   [VENTE] Luts Delf Claus Brown 300€ EmptySam 11 Avr 2020 - 1:24

Nouvelle vente daisy
Mistgun

Mistgun

MessageSujet: Re: [VENTE] Luts Delf Claus Brown 300€   [VENTE] Luts Delf Claus Brown 300€ EmptyMar 14 Avr 2020 - 18:08

Bump!
Layaway sur trois mois possible, voir même plus on sait jamais, hésitez pas à m’envoyer un message daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENTE] Luts Delf Claus Brown 300€   [VENTE] Luts Delf Claus Brown 300€ Empty

[VENTE] Luts Delf Claus Brown 300€
Page 1 sur 1