Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest

Aller en bas 
+15
Demonslawa
Nakimae
Lex
Lorelyne
mimicha
PinkieRose
Ladicius
Puppedoll
angy1800
Loutron
Fidlansi
céleste64
Seth
Blah
HeikAllana
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 634
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2018 - 16:44

Est-ce qu'une rencontre en aout sur Font Romeu (chez moi) intéresserai des personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2018 - 12:08

Petit rappel pour le sud ouest, des Pullips et deux trois grands SD sont au programme du Japan Day à Périgueux.
Deux photographes sont présentes, si vous voulez venir les rencontrer une poupette sous le bras pour discuter doll ou photo c'est l'occasion ^^
Pour tout savoir sur la chose me contacter daisy
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2018 - 11:01

Hello,
J'entame ma 4e année sur Bordeaux alors j'aimerais vraiment pouvoir enfin rencontrer des personnes du forum irl (surtout que je n'ai toujours pas pu aller au Ldoll...).
Du coup je me demandais si une rencontre sur Bordeaux/Pessac ou alentour intéresserai quelqu'un ? (Ou plusieurs ! Very Happy)
Par contre il faudrait trouver un café ou quelque chose du genre, j'habite dans un 9m² avec mon copain donc impossible d'inviter quelqu'un. Smile
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 14:03

Coucou Seth,
pour ma part possible si accessible en train + bus/tram Smile
J'habite à Pau et ma maladie m'empêche de conduire aussi longtemps, mais je suis toujours ravie de voir des dollien-ne-s Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyne

Lorelyne


Nombre de messages : 97
Localisation : SO
Date d'inscription : 17/10/2011

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2019 - 10:48

Hello hello, je remonte ce post, de nouvelles arrivantes / nouveaux arrivants dans le SO ?
Très belle journée daisy
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2019 - 17:39

Déménagement en cours, mais toujours sur Pau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2019 - 19:12


Je suis sur Angoulême (16) pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lorelyne

Lorelyne


Nombre de messages : 97
Localisation : SO
Date d'inscription : 17/10/2011

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 20:19

Coucou, daisy

c'est vrai que dans le SO nous sommes peu nombreux(ses). C'est curieux Smile
Peut être le climat humide Smile En tout cas nous sommes tous des "anciens" au vu de la date d'inscription : 2010 et 2011.
Matériel Céleste a l 'air d'avoir moins de contributeurs sur la partie Marché, c'est sans doute en raison du MarketPlace. Je vais également regarder côté Facebook, peut être certain(e)s du SO y sont-ils, elles plus facilement. Si j'en trouve je vous dis. A la recherche des SO perdu(e)s.....

Une très très belle soirée,
Lorelyne
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyne

Lorelyne


Nombre de messages : 97
Localisation : SO
Date d'inscription : 17/10/2011

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2019 - 16:18

Brr temps maussade et pas l'ombre d'un réseau Pullip dans le SO.... Trissste.
En plus le magasin (la boutique) Jolie doll a fermé à Paris. (NB. Elle est toujours sur le net ou sur etsy).

Je travaille un Dimanche pluvieux.
Bonne journée à tous et toutes.
En espérant que plus de collectionneurs de dolls dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
PinkieRose

PinkieRose


Nombre de messages : 121
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2014

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2019 - 17:21

Tiens, je m'inscris sur la liste des dolliens du Sud Ouest, je suis souvent sur Bordeaux et parfois sur Limoges et éventuellement Angoulême si j'arrive à soudoyer mon "chauffeur"
Bon, je suis pas une bestiole super sociale mais j'aime bien rencontrer des gens qui ont les mêmes passions que moi donc je serais pas contre une rencontre un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyne

Lorelyne


Nombre de messages : 97
Localisation : SO
Date d'inscription : 17/10/2011

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 EmptySam 23 Nov 2019 - 1:07

Cool, une nouvelle. daisy
Merci, bienvenue. Je commençais à désespérer Smile On est tellement peu par ici. On a l'impression tous/toutes d'être des bestioles égarées dans le désert. Oups, j'exagère un peu là non ? lol Quoique Smile Moi je suis pas loin de Pau. Je ne me déplace pas. J'ai vécu sur Bordeaux et je suis native du Limousin. Je ne crois pas être passée par Angoulême. Je suis collectionneuse de Pullips et de Dals (un peu).
Très bonne soirée.
NB. je ne reçois pas les notifications de new messages en ce moment, aussi désolée par avance de me réponses en mode escargot busy
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 634
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2019 - 9:22

Coucou,
Moi je suis de Font Romeu à 20 mins de l'Espagne.
Les grandes villes les plus proches sont Perpignan (plus facile d'accès pour moi et beaucoup moins cher car pas de péages) et Toulouse.
J'évite de bouger l'hiver car les routes ne sont pas très praticables même avec l'équipement neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 20:09

SI,si Lorelyne, il y a 3 pullipiennes au moins dans le SO, et j'ai même deux dal !!! Je sais par d'autres biais qu'il y en a deux trois autres en vadrouille.
On a  fait un stand l'an dernier ma pote de bordeaux et moi au japan day de nôtre bled,dont j'ai parlé ici et indiqué lieu et dates et une petite jeune fille s'est présentée avec sa Pullip.
Du coup elle a eu un studio photo pro à sa portée (installé à la base pour les cosplayeurs) et s'est fait tirer le portrait en compagnie de sa doll...gratis en plus ! Cette jeune personne, plus nous un poil plus majeures (donc 3 pullipiennes),  avions rassemblé au moins une quinzaine de Pullips, Taeyang, Isul, Dal stock et full custo... et deux grande BJD. On avait fait le coup aussi à Angoulème(toujours relayé par ici) l'année d'avant (parce que je suis membre d'une assos franco japonaise qui participe à ou organise ces conventions), mais avec un peu moins de dolls et sans BJD.
Aussi l'an dernier, on a eu un autre évènement,mais juste pour le studio photo avec les cosplayeurs, ou là, par contre , on a eu un monde de dingue au point que tous n'ont pas pu avoir leur petit portrait, malgré les deux jours de présence. Ce studio a récidivé cette année. Mais comme il n'y a pas de dolls je n'ai pas parlé de lui. Pour le moment il n'est pas question de relancer l'affaire, parce que je n'ai pas le temps, ni ma pote non plus.

Un extrait de la chose:

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 Img_9010

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 Img_9013
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyne

Lorelyne


Nombre de messages : 97
Localisation : SO
Date d'inscription : 17/10/2011

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019 - 22:50

Coucou  daisy  
et voilà je viens juste de voir ce post... en plus magnifique avec photos
qui redonne de l espoir sur notre petite communauté SO d'amateurs de dolls.
MERCI bcp à toutes celles qui ont répondu. Elles sont trop belles ces photos et ca fait trop plaisir d'avoir qqs news.
Ici, nous sommes quand même très peu. Sur PAU ou TARBES, je crois que nous sommes 2, et encore moi je ne suis pas de PAU mais d'un tout petit patelin ; si j'y fais une convention de dolls, je pense que je rassemblerai qqs mamans qui vont confondre avec des barbies ou des disney dolls.
C'est trop bien de voir que nous avons quand même qqs amateurs-trices. Déjà que c'est un peu triste de ne pas avoir de boutique physique. Cela m'a fait un choc d'apprendre qu'une de "nos" rares boutiques en France avait arrêté. Ce doit être tellement plaisant de pouvoir s'y rendre ou d'aller à une convention avec que des fous comme nous, fous étant entendu comme des gens passionnés, collectionneurs ou artistes, mais qui peuvent utiliser un vocabulaire à eux pour parler et se comprendre et être émerveillé par des poupées. Je trouve cela trop bien Smile C'est ce qui permet de s'évader. Ayant 2 mains gauches, je ne suis pas à classer au rang d'artiste, ni même de bricoleuse, mais je suis dans les rangs de ceux qui gardent j'espère leur âme d'enfant, j'espère, et s'émerveille. Merci encore pour les posts. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyne

Lorelyne


Nombre de messages : 97
Localisation : SO
Date d'inscription : 17/10/2011

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019 - 22:51

Au fait je vous ai dit...

DE TRES JOYEUSES FETES et PLEIN DE BONNES CHOSES A VOUS ET VOS PROCHES

daisy admiration soif amorchpo daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» Transporter une BJD en convention
» [Douane] Les differents Evenements Chronopost
» [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5)
» Combien de dolls amenez vous sur le L-doll ou autres salons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: