Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest

Aller en bas 
+15
Demonslawa
Nakimae
Lex
Lorelyne
mimicha
PinkieRose
Ladicius
Puppedoll
angy1800
Loutron
Fidlansi
céleste64
Seth
Blah
HeikAllana
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lorelyne

Lorelyne


Nombre de messages : 97
Localisation : SO
Date d'inscription : 17/10/2011

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2020 - 11:21

Une TRES BELLE ANNEE DOLLIENNE à toutes / tous

daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2020 - 19:45

Merci Lorelyne ^^! Demonslawa, je ne suis pas très loin de toi, je suis dans les Corbières du côté de Perpignan Nord, et je connais d'autres personnes qui ont des BJD et autres dolls dans le coin! Pourquoi pas faire une rencontre un jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 634
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:09

Lex: oh chouette se serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2020 - 22:38

Demonslawa : Oki j'en parlerais aux personnes que je connais, par contre ce ne sera pas pour tout de suite, déjà à cause de la météo XD.... (surtout que je crains énormément le froid) et aussi...il faut que je ressorte ma BJD qui est rangée dans sa boite dans le grenier depuis plus de 2 ans maintenant... elle devait pas en sortir avant encore un petit moment, mais ça me dérange pas de la ressortir pour l'occasion. Je n'ai plus qu'une BJD, sinon j'ai des Taeyang et mes créations au 1/6 si tu es intéressée. Les autres personnes qui viendraient ont plus de BJD que moi, mais aussi en cartons pour l'instant pour la plupart, mais je pense que ça pourrait leur faire plaisir de les ressortir aussi ^^. Et je pense qu'on pourra se faire un covoiturage pour venir te rejoindre. On est pas nombreux hein... on serait 3 ou 4. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Nakimae

Nakimae


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2020

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2020 - 11:31

Je suis de Bordeaux, s'il y a d'autres personnes de Bordeaux ou alentours, on pourrait peut-être se faire un meet-up.
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 634
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 14:29

Petit coucou par ici pour prévenir que je viens de déménager sur Perpignan.
Il y a-t-il du monde à Perpignan du coup ?
(J'aimerai bien faire une petite rencontre courant juillet mais je ne peux faire ça chez moi car je suis en colocation)
Revenir en haut Aller en bas
Himegami

Himegami


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Agen - France
Date d'inscription : 15/03/2017

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2020 - 22:28

Hello hello !!
Je suis de Bordeaux ! Je n'avais pas vu ce topic en arrivant sur MC ^^ Je sais qu'il y a un groupe Facebook pour ceux qui ont le réseaux qui regroupe la Gironde "Metting doll en Gironde BJD PULLIP MOE" je pense que le sud ouest entier peut aller sur ce groupe comme on n'est pas nombreux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/himegami_doll/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 634
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2020 - 13:18

Edit: pas au bon endroit désolée


Dernière édition par Demonslawa le Ven 9 Oct 2020 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2020 - 13:31

Peut-être qu'en première page sur l'article d'entrée on pourrait enregistrer toutes les personnes qui vivent dans le S-O avec MAJ régulières et département ? Chacune laisse un message avec sa situation géographique pour qu'elle soit inscrite et remontée. Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2020 - 15:13

Je suis en train de voir si on peut de nouveau avoir un site de géolocalisation, malheureusement celui de mappemonde.net ne marche plus depuis des lustres, afin d'avoir une carte des membres, j'essaie une alternative mais je ne saurai que dans 1 semaine si ça a été pris en compte.
(et j'aimerais un site où les gens puissent inscrire leur localisation volontairement, pas comme google map qui affiche tout le monde en même temps sans distinction)

_________________
Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2020 - 17:49

Après on a moyen avec notre Avatar de mettre où l'on est...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2020 - 18:48

Je pensais à une liste comme il y en a pour les prénoms des dolls, une liste quoi, c’est plus clair et plus simple qu’une carte avec des petits points, du moins il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2020 - 20:55

Alors dans l'onglet profil, quand on créé notre profil on peut mettre notre localisation.
Dans la partie membre il y a un critère de tri, manque de bol, y'a pas la localisation.
ça aurait pu servir, encore faut il mettre vraiment l'endroit où l'on habite et pas comme toi ^^
au pays de Gaston Phoebus, ou comme moi en orbite dans le Turtle ^^ argh

parce que le forum n'est rien de plus qu'un site web qui a des critère de recherche et de tri...
bon cro**e pour le coup car on ne peut pas faire un tri géo-localisé, sauf si y'a moyen de mettre la localisation en critère de tri... parce qu'à bien y regardé, on dirait un grand tableur excel...

voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2020 - 22:39

Euh mais j’habite vraiment au pays de Gaston Fébus 🙂
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» Transporter une BJD en convention
» [Douane] Les differents Evenements Chronopost
» [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5)
» Combien de dolls amenez vous sur le L-doll ou autres salons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: