Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[V]The Mushroom Peddler - Petit Elfe

AuteurMessage
Jayden

Genre : Moldue

MessageSujet: [V]The Mushroom Peddler - Petit Elfe   Dim 6 Mai 2018 - 11:27

Mes conditions de vente :

- Je n'accepte que les paiements via paypal ou virement bancaire (pas d'espèce, pas de chèque).
- Je ne suis pas responsable de la poste.
- J'accepte les layaways en 2 fois (envoi à la fin du paiement).
- J'accepte les réservations pour 2/3 jours, sans nouvelle passé ce délai je considère que l'article de vous intéresse pas.

Bonjour,

Je vends ma petite Elfe achetée l'année dernière à l'artiste The Mushroom Peddler.
Elle est en PARFAIT ETAT car elle est restée dans une boîte depuis que je l'ai reçu.
J'ai malheureusement perdu le certificat d'authenticité lors de mon déménagement il y a 4 mois, j'en ai redemandé un à l'artiste mais je n'ai pas encore eu de réponse. J'ai cependant toutes les preuves de paiement sur mon compte paypal pour bien justifier que ce n'est pas une contrefaçon.

Les finitions sont très belles, comme toutes les dolls de The Mushroom Peddler la doll pose plutôt bien debout où assise mais ne tentez pas de lui faire faire de l'équilibre Smile

Je la vends pour 300€ FDP inclus, envoi en collissimo recommandé, France métropolitaine, Belgique et Luxembourg uniquement (pas d'envoi outre-mer, désolée).

Place aux photos :

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Genre : Moldue

MessageSujet: Re: [V]The Mushroom Peddler - Petit Elfe   Lun 21 Mai 2018 - 14:59

Up !
Revenir en haut Aller en bas

[V]The Mushroom Peddler - Petit Elfe
Page 1 sur 1