Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie ...
Voir le deal
35.69 €

Besoin d'aide pour vêtements

AuteurMessage
TakaChan

TakaChan

Besoin d'aide pour vêtements Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour vêtements   Besoin d'aide pour vêtements EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:51

Bonsoir!
J'ai un gros probleme c'est que je n'arrive pas du tout a créer un vêtement pour ma doll.

Donc je me suis décider ben d'acheter des vêtements, la je suis sur le site dollmore je regarde les vêtements, mais ceux que j'aime bien sont pour des SD, La mienne c'est une MSD (La Homme Kirill) mais moi j'aime bien le style un peu gothic, mais ou trouver!! je desespere! melt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin d'aide pour vêtements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour vêtements   Besoin d'aide pour vêtements EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:09

Alors... Ne t'inquiète pas, je dis ça gentiment, mais tu devrais essayer de trouver certaines choses par toi-même ^^ !

Regarde dans ce topic, tu trouveras un tas de liens vers des fabricants, à toi de fouiller pour dénicher ce qu'il te plait !
http://www.materielceleste.com/Ball-Jointed-Dolls-Asiatiques-c2/FAQ-liens-f2/Les-sites-incontournables-t15.htm

Ensuite, fais un tour dans la section couture pour voir qui prend des commissions et demande par mp si la couturière serait prête à te faire un modèle taille MSD, même si elle en affiche un sur SD !

Et pour finir tu peux faire un tour dans les GO, et regarde sur les sites si il y a une fringue qui te plait et en cas participe à la dite GO ^^ !

Voilà je pense que tu peux très facilement trouver ton bonheur, d'autant plus que les habits dits "gothiques" ne sont pas rares dans le milieu BJD.

Essaye de fouiner sur le forum avant te te dire désespérée ! daisy Si tu as du soucis de compréhension sur les sites, mp moi, je pourrais peut être t'aider !
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour vêtements
Page 1 sur 1