Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11)

Aller en bas 
+6
cindelis
Funkysweet
Moringa
Ayaline
mandanya
Kazahaya
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Empty
MessageSujet: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11)   SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) EmptySam 12 Mai 2018 - 7:50

SWAP PIN-UP

SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) 33f0c710

J'avais envie d'un swap et, du coup, j'en ouvre un ^^
J'ai déjà eu l'occasion d'en organiser sur un autre forum, donc, j'ai l'habitude!

Pour la présentation, j'ai repris le sujet d'Haruna.

Si vous aimez ou si une de vos doll aime le côté sexy et rétro des Pin-Up, n'hésitez pas à participer ^^


Qu'est-ce qu'un swap ?


Il s'agit de s'échanger (swap = échange, en anglais) un ou plusieurs objets sur un thème donné. Cadeau amusant, cadeau créatif, cadeau utile, cadeau gourmand ? Vu que nous sommes sur MC, il s'agira de fait main (ou dégoté avec amour) en relation avec les poupées (vêtements, accessoires, scrapbooking... ou pourquoi pas chocolat/thé !)  
-Chaque participant s'inscrit auprès de l'organisateur (moi !!) et reçoit secrètement à date donnée le nom de son/sa partenaire de swap (son/sa "swappé/e" comme on dit XD). Chaque personne devra donc préparer un petit colis et en recevra un
-A partir de là, au boulot ! Chacun réfléchit à la conception d'un petit cadeau idéal, et d'un petit mot à destination de votre swappé.
-A date donnée, tout le monde poste son paquet, on attend et... courrier surprise !
-Tout au long du swap, vous êtes invités à poster sur ce topic pour tenir au courant de votre avancée, partager vos idées, ou pour teaser tout simplement ! Bien entendu il ne faudra pas révéler le nom de votre swappé, ni montrer complètement ce que vous allez lui offrir, le but est de faire se poser des questions et d'attiser la curiosité... C'est une surprise avant tout !
-Après réception, il n'y a plus qu'à partager photos, paillettes et joie Smile en espérant vous faire passer un bon moment et que ça forge peut-être de nouvelles amitiés ^^

Comment ça va se passer ?

-Possesseur de BJD, de pullip ou autre poupée ? Inscrivez-vous ici sur ce topic, remplissez le formulaire et envoyez-le moi par MP.
- Swap ouvert à l'internationnal
- N'hésitez pas à développer vos réponses pour que votre swappeuse vous connaisse mieux. Faites des listes, racontez en quelques mots...
-Vérifiez que je vous ajoute dans la liste au fur et à mesure. Sinon, mp moi pour ne pas surcharger le sujet !
-Vous aurez alors jusqu'au 26 Mai 2018, Minuit pour remplir vos questionnaires et me les rendre.
- Le 27 Mai 2018 , je tirerai au sort et je vous enverrais le questionnaire de votre victime swappé.
-Le 15 Juillet 2018 , le swap est fini ! (je laisse un délai assez long car personnellement, je n'ai que le dimanche de libre pour travailler sur le swap ^^)
-Du 16 Juillet au 21 Juillet 2018 , on poste les paquets. Attention pas de retard !
-A réception, joie du déballage et puis on partage les photos.




Formulaire


Code:

[b]INFORMATIONS PERSONNELLES :[/b]
[b]- Votre pseudo sur MC:[/b]
[b]- Votre adresse postale :[/b]  n’oubliez pas vos nom et prénom ainsi que votre adresse
[b]- Des Allergies :[/b]
[b]- Les personnes avec qui vous avez déjà eu l'occasion d'échanger un swap[/b]
[b]- Si jamais vous partez en vacances début juillet :[/b] [i](Donnez les dates pour que je puisse gérer après ^^)[/i]


[b]VOUS[/b]
[b]- Des choses que vous aime : [/b] [i](pas forcément relatif aux BJD. Ça peut être de petites choses que vous collectionnez, une obsession pour une couleur en particulier, un perso favori, un animal...)[/i]
 
[b]- Des choses que vous n'aimez pas : [/b][i](pas forcément relatif aux BJD, et pareil n'hésitez pas à taper large)[/i]

[b]- Votre vision de la Pin-Up : [/b] [i](N'hésitez pas à mettre des photos, dessin pour illustrer)[/i]
 
[b]- Les couleurs en rapport avec le thème :[/b]

[b]- Ce que le thème du swap évoque pour vous :[/b] [i](maquillage, lingerie, vêtement, coiffure, etc...)[/i]

[b]- Gourmandises que vous aimez :[/b] [i](en rapport ou pas avec le thème)[/i]

[b] - Gourmandises que vous n'aimez pas :[/b] [i](en rapport ou pas avec le thème)[/i]


[size=18][b]Doll[/b][/size] :

[b]-La doll qui participe :[/b]
 
[b]-Nom et Modèle : [/b] [i]Un petit lien avec les mensuration, ça peut aider ^^[/i]

[b]- Caractère : [/b]
 
[b]- Couleurs/Motifs qui lui évoque les Pin-Up :[/b]

[b]- La panoplie parfaite de la Pin-Up pour elle :[/b]

[b]- Choses qu'elle aimerait en rapport avec le thème :[/b]

[b]- Les choses à éviter absolument :[/b] [i](couleurs, motif, tenue, etc ...)[/i]

[b]- Autres :[/b] [i](tout ce qui vous semble important pour le swap)[/i]

[b]- Lien photo ou galerie pour la doll : [/b] [i](au moins une photo !) [/i]

 

Note : Je ne suis pas douée pour les questionnaires, si vous voyez des questions que je peux rajouter pour améliorer celui-ci, n'hésitez pas à me le dire ^^


Dernière édition par Kazahaya le Dim 22 Juil 2018 - 13:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Empty
MessageSujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11)   SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) EmptySam 12 Mai 2018 - 7:51

~ LES PARTICIPANTS ~
~ Kazahaya : Formulaire Reçu / Formulaire Swappée Reçu / Colis Envoyé / Swap Reçu / Photos P.11
~ Haruna : Formulaire Reçu / Formulaire Swappée Reçu/Swap Reçu / Colis Envoyé/ Photos P.12 et P.13
~ Cindelis : Formulaire Reçu / Formulaire Swappée Reçu / Colis Envoyé / Swap Reçu / Photos P.12
~ Funkysweet : Formulaire Reçu / Formulaire Swappée Reçu / Colis Envoyé / Photos P.12
~ Moringa : Formulaire Reçu / Formulaire Swappée Reçu / Colis Envoyé / Swap Reçu/ Photos P.12
~ Asmodée : Formulaire Reçu / Formulaire Swappée Reçu/ Colis Envoyé/ Swap Reçu


Dernière édition par Kazahaya le Mar 7 Aoû 2018 - 16:30, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Empty
MessageSujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11)   SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) EmptyDim 13 Mai 2018 - 7:07

Je suivrais le sujet mais malheureusement je n'aurais pas le temps de participer en ce moment, trop de boulot au restau.
Ton thème est pas mal daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Empty
MessageSujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11)   SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) EmptyDim 13 Mai 2018 - 10:48

Merci mandanya ^^

J'espère qu'il y'aura au moins un participant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Empty
MessageSujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11)   SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) EmptyDim 13 Mai 2018 - 20:48

hoooo de puis le temps que j'ai envie d'un swap °^° mais mais mais.... j'ai aucune doll dans ce style melt melt melt
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Empty
MessageSujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11)   SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) EmptyLun 14 Mai 2018 - 17:54

Ayaline : Oui, ça risque d'être difficile si tu n'as pas de doll dans ce style ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Empty
MessageSujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11)   SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:30

Je vais y réfléchir,
ça fait longtemps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Empty
MessageSujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11)   SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) EmptyMar 15 Mai 2018 - 20:13

SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) 514347 pas plus de personne intéressée ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Empty
MessageSujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11)   SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:50

Ooooh pin-up j'aime j'aime... Mmmmh... J'hésite, je suis plutôt court terme que long... Mais ça fait longtemps que j'ai pas fait de swaps et ça manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Empty
MessageSujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11)   SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:23

Funkysweet : priere Oui! Inscris toi!!!!!!!!!!!!! Moringa aussi!!!

(la fille qui désespère...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Empty
MessageSujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11)   SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:54

Moi aussi, je réfléchis (peut-être trop?) pour m'inscrire....

Il y a peut-être une miss qui pourrait être pin-up...???
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Empty
MessageSujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11)   SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) EmptyJeu 17 Mai 2018 - 4:43

cindelis : Oui! Viens! Ne réfléchis pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Invité
Invité




SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Empty
MessageSujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11)   SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) EmptyJeu 17 Mai 2018 - 21:44

J'aimerais beaucoup m'inscrire mais, je suis embêté pour les dates d'envoi car, je suis en Irlande à ce moment là Sad Est-ce que, y a moyen d'envoyer avant ou après mon départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Empty
MessageSujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11)   SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) EmptyVen 18 Mai 2018 - 5:42

Haruna : Tout dépend de comment tu rentres? C'est sûre que si tu reviens le 25 août, il vaut mieux envoyer avant ^^
Si tu rentres le 26 juillet, ce n'est pas gênant que tu envois après et si tu veux envoyer avant, ça ne me pose pas de problème non plus.

Il faudra que je previenne ta swappeuse qu'elle peut envoyer avant ou après tes dates de vacances ^^


Dernière édition par Kazahaya le Ven 18 Mai 2018 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Invité
Invité




SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Empty
MessageSujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11)   SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) EmptyVen 18 Mai 2018 - 11:18

Je rentre le 22 juillet ^^ je pars juste 1 semaine en Irlande.
Du coup, je vais me pencher sur le questionnaire alors Smile et merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Empty
MessageSujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11)   SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre première commande et première réception
» SWAP **NOEL** réception des colis :)
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: