Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 ...
Voir le deal
209.99 €

Mon topic à moi,

AuteurMessage
freiheit

Mon topic à moi, Empty
MessageSujet: Mon topic à moi,   Mon topic à moi, EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:02

Bon alors voilà, comme ca fesais lontemps que je me pleignais d'Avoir jamais assez d'argent pour m'acheter des tissus et que je casse les oreilles de mon chum depuis un mois a propos de la poupé que je vais bientôt recevoir j'ai eu droit à de magnifiques tissus pour ma fête! amour

Mon topic à moi, Tissus

Résultat je me fait un petit topic ici pour afficher toute les créations que je vais faire. J'ai plein d'idée de projets en tête et en plus, je vais peut-être pouvoir mettre la main sur une surjeteuse histoire de faire un finis plus professionel.

Question comme ca, si il y en a parmis vous qui faites de la ventes de vêtements pour poupé, ça tourne autour de quoi les prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://freiheit.deviantart.com
Liya

Liya

Mon topic à moi, Empty
MessageSujet: Re:Mon topic a moi   Mon topic à moi, EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:02

( ta photo ne marche pas )

Je suis trop a la ramasse vu l'année ou t'as posté ton message mais je te le dit au cas où : il y a des topics et une partie exprès pour ça, les ventes de vêtements ( d'ailleurs, y'a que ça >.> )

Le post qui sert à rien XD...
Revenir en haut Aller en bas

Mon topic à moi,
Page 1 sur 1