Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché

Aller en bas 
+75
Hirugaky
Cassiel
Rukiya
Orpheus
PsychedolliK
Mistgun
Myra
StargazingWaterDragon
Vanille Pewee
audrey
tsubame
Alstroo
Lilac
celynette
Chaunbi
Shinku
Liloo-Little-Fawn
Mariedolly
Anne-Laure
Ichigo
Danzaisha
pukijenny
ladysalmakkia
Dollink_
Lylyesp
klaode
hydrocoma
Ivy
Caillou
Linoa Solfiloux
Arysuh
sunstar
Laine
Løu
Shisha
Nefisa
BeggZ
Eterni
PrincessDoll
BakaYuki
PsychedelicMelancholia
Turante
Tiger Lily
Etsuki
Alexandra (Shasha)
Gabrielle
Nigma
Acinigi
Blue
Lee
Blah
Aki
Saphi
Zelda.H
Ceres
Lillune
Abs24
lucilia
OizoNemo
deedlot
Misslou
Sjota
Kutsushita
Lyssandrei
Dear-Daddy
Andromede
pandalilou
Alia Zanetsu
Darkdaisy
Lalouve
Biscuit60
Almalexan
Ben-Chan
rokidyal
Crimi
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ladysalmakkia

ladysalmakkia


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 22/04/2006

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: [VENDS]Unoa Lusis, Volks Nana, Luts, MSD Dolls, Liebchen   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2018 - 16:56

Bonjour à tou.te.s,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, je me suis un peu éloignée du monde des bjd même si je les aime toujours beaucoup.
Je souhaiterais vendre celles qui ne sortent pas de mes cartons depuis des années, et feraient sans doute le bonheur d'autres personnes. J'ai complètement perdu la notion du marché, je ne sais plus par exemple où en est la côte les Unoa, ni celle des autres poupées qui sont en ma possession. J'ai un peu regardé du côté d'Ebay, mais j'ai surtout l'impression d'y voir des recast. J'ai une MSD de Luts, mais je ne parviens à retrouver nullepart le nom du modèle qui ne semble pas indiqué sur la boîte.
Des personnes pourraient-elles m'aider à fixer honnêtement des prix de vente qui sont justes par rapport au "marché" actuel ?
Merci par avance pour votre aide.

Volks Nana :

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 Img_7910

Alchemic Labo Unoa Lusis + Faceplate

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 Img_8013
[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 Img_8012


Luts Shushu :

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 Fullsi10


Tête MS03 (à confirmer) de la marque MSDolls anciennement MSdoll, SooLeedoll maintenant
[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 Img_8014

J'ai aussi une Liebchen de Fancyboots qu'il faut que je retrouve dans mes cartons.


Dernière édition par ladysalmakkia le Mar 27 Nov 2018 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedespoupees.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2018 - 17:43

Je te conseille de mettre ce sujet en pause et de te renseigner sur les prix ICI avant de le réactiver : pendant ton absence et dû à de nombreux abus, les règles du marché de MC sont devenues plus draconiennes et il faudrait te décider d'ici 24h pour les prix au risque de voir ton sujet être fermé ou effacé.

Edit : Ta Luts est une Shushu et elle est chez Fairyland maintenant.


Dernière édition par Arysuh le Mar 27 Nov 2018 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2018 - 17:46

Coucou Ladysalmakkia! Si c'est une estimation des prix que tu recherches tu n'es pas au bon endroit, je propose de fusionner ton sujet dans le sujet approprié et tu referas des annonces de vente en bonne et due forme?
Je pense que la Luts est une Shushu.

_________________
[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ladysalmakkia

ladysalmakkia


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 22/04/2006

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2018 - 17:47

Merci beaucoup Arysuh ! Je mets donc ce sujet en pause et vais me renseigner dans une autre rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedespoupees.com/
ladysalmakkia

ladysalmakkia


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 22/04/2006

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2018 - 17:48

Ah oui Anne-Laure, maintenant que tu le dis le nom me dit quelque chose, c'est une Shushu, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedespoupees.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2018 - 17:50

En passant : il faudra aussi que tu ouvres un sujet d'évaluations dans la rubrique dédiée.
(Et savais-tu que régulièrement l'un ou l'autre membre demande de tes nouvelles et regrette que tu sois partie et tes poupées avec ?!)

Veux-tu que nous fusionnions le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
ladysalmakkia

ladysalmakkia


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 22/04/2006

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2018 - 17:54

Oui, merci Arysuh, je veux bien que le sujet soit déplacé dans la bonne rubrique Bad)

Quel est ce sujet d'évaluations ?

Ah c'est gentil que des personnes demandent des nouvelles ! Comment puis-je retrouver les posts ? J'ai essayé en tapant mon pseudo comme mot clef, mais je ne suis tombée que sur des posts assez anciens où j'étais encore active sur le forum.
Cela me ferait plaisir de renouer avec les personnes avec qui j'avais échangé.


Dernière édition par ladysalmakkia le Mar 27 Nov 2018 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedespoupees.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2018 - 18:02

C'est disséminé, je ne peux pas te montrer exactement où il a été question de ta "disparition". Tu pourrais peut-être poster dans ton sujet de compagnie ? ("profil" dans un message que tu as posté puis "sujets ouverts" sur la droite et tu as la liste de tes sujets)
Pour les feedbacks, c'est dans une section du marché "feedbacks/ évaluations des membres". Il suffit d'ouvrir un sujet avec une bafouille dedans et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2018 - 18:04

Il me semble que la tête MSdoll (la compagnie s'appelle SooLeedoll maintenant) est une MS03 (à confirmer), en tout cas c'est une tête rare et peu connue. J'ai trouvé une annonce sur DoA qui date de 2013 où quelqu'un en vend une à 300$. Mais à l'époque la compagnie était plus cotée, pas sure qu'aujourd'hui ce soit recherché.

_________________
[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ladysalmakkia

ladysalmakkia


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 22/04/2006

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2018 - 18:11

Merci Arysuh, je vais poster un petit message dans mon sujet de companie.

Et merci Anne-Laure pour la tête MSdoll, c'est en effet le prix que j'avais payé à l'époque. Je me posais la question de l'évolution ou baisse de la côte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedespoupees.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2018 - 18:23

Cette compagnie n'a plus fait de vente depuis 2016, je pense que les gens l'ont un peu oubliée. Donc tu as pour toi que la tête est rare, et plus produite, mais en même temps il faut que tu tombes sur quelqu'un qui en cherche une ce qui n'est pas gagné. Amha il faut que tu montres son potentiel en mettant des images qui la mettent plus en valeur.

_________________
[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 10:41

Bonjour à toutes/tous !
J'hésites à passer ma petite Nikki Britt Ellabella (ou Ellemenno) en vente mais je n'ai aucune idée de sa cote actuelle. C'est une des toutes premières, elle est en Normal Skin et a gardé la customisation de la créatrice ; Elle viendrait avec son petit sac d'origine + des vêtements que je lui ai acheté. Elle est en parfait état vu que je ne la sort jamais de sa boîte.
Est-ce que quelqu'un ici aurait une fourchette de prix ? Actuellement, il y a des Maggie et des Jinny dans les 650 euros, mais je ne connais pas leur rareté par rapport aux Ellabella/Ellemenno.
Merci d'avance pour votre aide, je continue à fouiller de mon côté en attendant ! console


Dernière édition par Kutsushita le Ven 4 Jan 2019 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 10:57

Je ne connais pas du tout ce modèle, une étude rapide sur DoA montre une recherche en pale skin prix à débattre, une recherche qui date, une à vendre à 450$ en tan (mais sans extra). A regarder si c'est recherché sur MC/insta/flickr et voir ce qui est proposé pour la doll.

Cela dit, il faut que tu te renseigne, celle qui la vend à 450$ dit qu'elle l'a achetée à la créatrice cette année. S'il y a eu une preorder de ce modèle cette année, les prix vont chuter (vu que ceux qui voulaient la doll depuis longtemps ont majoritairement pu la commander).
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2019 - 15:11

Merci beaucoup pour ton aide Alia, je suis en train de me renseigner sur un groupe FB destiné aux poupées de Nikki Britt, j'espère que quelqu'un pourra me donner une fourchette de prix !
De toute façon pour le moment, je pense la garder, à voir si d'ici là quelqu'un en cherche une ici ou sur une autre plateforme !
Encore merci à toi ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyVen 25 Jan 2019 - 20:09

Bonsoir tout le monde, j’ai pris la décision de me départir d’une grande partie de ma collection et je suis un peu hésitante sur la valeur de certaines... je n’ai pas encore décidé qui partira exactement, mais j’aimerais quand même avoir une idée de ce qu’elles valent pour être prête.

Combien pensez-vous que valent les poupées suivantes :

1. Bimong Dandelion tan sur son corps d’origine, en parfait état, maquillée par Lyly Pie
2. Tête Fancyboots Liebchen La Promesse (white skin) sur corps Kyrielle par Enaibi white skin (artist cast), Les couleurs de résine s’accordent parfaitement et les proportions aussi. Le corps est blushé et manucuré par Enaibi, la tête est maquillée par Meggilu dont le maquillage a été ensuite transformé par Esthy. Cette poupée aussi est en parfait état.
3. Lumedoll IO Moon light tan, maquillé et blushé par Esthy. J’ai essayé plusieurs prix depuis des mois et je n’ai reçu aucun intérêt, personne. C’est pourtant une poupée très mignonne, artist cast. Quel est le problème selon vous ?
4. Latidoll Lea elfe édition limitée, en normal skin, dont la forme des yeux a été modifiée (refermée légèrement) et une dent de vampire ajoutée par-dessus les lèvres. Les modifications et le maquillage par Snowing. Poupée aussi en parfait état. Elle non plus ne semble intéresser personne, pourtant je vois plein de Lati se vendre très bien, mais pas cette Lea...
5. Zaoll Luv modifiée (bouche entrouverte avec des dents), avec un maquillage vraiment sublime. Plein de gens m’ont contactée pour elle, j’ai modifié plusieurs fois le prix, mais elle ne part pas.
6. Unoss Aika avec accessoires d’origine (sauf le vêtement), boîte et papiers d’origine. Jaunissement uniforme.
7. Delf Woosoo sur corps d’origine avec tête OE, maquillé par Angel Toast, papiers d’origine, mains limitées, bottes et perruque du fullset d’origine. Le jaunissement n’est pas visible pour moi.
8. Tête Napidoll Dalrin avec maquillage par Viridian House. La tête est jaunie et présente quelques pets dans la résine (reçue comme ça) sur des zones toujours cachées (autour du trou pour le cou). Le maquillage n’est pas abîmé.

Ça fait beaucoup alors je m’arrête là. Merci d’avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Contenu sponsorisé





[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spéculation] Les cotes du marché
» Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10
» [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché
» [ESTIMATION] Tête de poupée ancienne
» Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: