Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché

Aller en bas 
+75
Hirugaky
Cassiel
Rukiya
Orpheus
PsychedolliK
Mistgun
Myra
StargazingWaterDragon
Vanille Pewee
audrey
tsubame
Alstroo
Lilac
celynette
Chaunbi
Shinku
Liloo-Little-Fawn
Mariedolly
Anne-Laure
Ichigo
Danzaisha
pukijenny
ladysalmakkia
Dollink_
Lylyesp
klaode
hydrocoma
Ivy
Caillou
Linoa Solfiloux
Arysuh
sunstar
Laine
Løu
Shisha
Nefisa
BeggZ
Eterni
PrincessDoll
BakaYuki
PsychedelicMelancholia
Turante
Tiger Lily
Etsuki
Alexandra (Shasha)
Gabrielle
Nigma
Acinigi
Blue
Lee
Blah
Aki
Saphi
Zelda.H
Ceres
Lillune
Abs24
lucilia
OizoNemo
deedlot
Misslou
Sjota
Kutsushita
Lyssandrei
Dear-Daddy
Andromede
pandalilou
Alia Zanetsu
Darkdaisy
Lalouve
Biscuit60
Almalexan
Ben-Chan
rokidyal
Crimi
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:57

ladysalmakkia> Alors de ce que j'ai vu sur DOA, les Unoa se vendent environs $400 avec une unique faceplate. Les faceplate valent 40-50 euros.
La Shushu je pense que ça dépend de son corps (c'est l'ancien?) et de sa couleur (les WS se vendent moins bien). Je dirais 300 euros mais je peux me tromper.
Pour la Volks j'avoue que je ne sais pas. J'ai vu une tête à $450 mais elle ne se vend visiblement pas.
Revenir en haut Aller en bas
ladysalmakkia

ladysalmakkia


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 22/04/2006

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 EmptyLun 11 Nov 2019 - 12:49

Follow-the-Wind a écrit:
ladysalmakkia> Alors de ce que j'ai vu sur DOA, les Unoa se vendent environs $400 avec une unique faceplate. Les faceplate valent 40-50 euros.
La Shushu je pense que ça dépend de son corps (c'est l'ancien?) et de sa couleur (les WS se vendent moins bien). Je dirais 300 euros mais je peux me tromper.

Merci pour ta réponse !
J'avais acheté la MiniFee vers 2007/2008 je pense, elle doit avoir l'ancien corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedespoupees.com/
pukijenny

pukijenny


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 Empty
MessageSujet: Aide pour estimation prix doll leave fay clown de 2013    [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 EmptyMar 28 Jan 2020 - 20:50

Edit modo : sujet fusionné dans le topic approprié

Bonjour ,

Je souhaite vendre mon doll leave fay de 2013 en édition limitée grey skin +makeup spécial plus ses yeux rainbow 04  
Il est conservé dans sa boite d’origine sans lumière depuis toute ses années ( j'avais fait quelques photos en 2013 puis il est rester dans mon placard a contre coeur)
Il sera vendu avec plusieurs vêtements. Aucune wig .
Jai la boite d’origine et son certificat d’authenticité ( achete chez la resinerie)
Si vous avez une idee du prix qu’il pourrais valoir je vous en remercie . [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 E5830f10
Revenir en haut Aller en bas
Danzaisha

Danzaisha


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2013

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 Empty
MessageSujet: celine   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 EmptyVen 31 Jan 2020 - 18:16

Bonjour,

J’ai acquis ma première Feeple60 Celine il y a maintenant quelques temps de ça et je lui avais fait un relooking make up par Rakeru Space le fameux et fabuleux très connu make up artist. Je lui avais acheté aussi une perruque blonde pour l’occasion. Je voulais savoir à votre avis à combien est ce que je peux l’estimer en sachant que le make up de Rakeru Space m’avait coûté très cher.

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 EmptyDim 10 Mai 2020 - 0:33

J'hésite à mettre en vente ma tête de Fran de Lamanca reçue printemps 2015. A priori c'est un moule "peu populaire" (j'en ai jamais vu d'autres) et la compagnie a fermé depuis. Résultat aucune idée d'un prix de base auquel la mettre. gene Je ne pense pas qu'elle ait beaucoup jauni l'ayant peu manipulée et exposée.
De mémoire elle était aux environs de 150€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2020 - 17:33

Bonjour, dite moi, une faceplate de Ltf Chloe avec makeup Fairyland je peux la revendre combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 461
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 EmptyDim 12 Juil 2020 - 18:01

Coucou !

Tout d'abord si j'avais déjà posé la question pour certaines dolls, je m'en excuse, mais le cas échéant je n'ai pas vu la réponse.

J'ai plusieurs BJD à vendre, pour la plupart super vieilles, et j'aimerais avoir une estimation des prix auxquels je peux les vendre. Pour la plupart pas de COA puisque ça date de l'époque où ça ne se faisait pas encore. (Oui, très vieilles XD)

- Tête Ai Cebee de Custom House. Je l'avais eu lors d'un event où ils en faisaient 2 pour le prix d'une et j'avais split avec Templeton ici (qui ne doit plus être sur le forum maintenant). Ca doit dater de... 2008-2009 ? Je ne revends que la tête car je garde le corps pour ma Romantic Gena. Pas de boite vue que c'est Templeton qui l'avait gardée. Ai Cebee stock

- 1 CP Delf Soo de Luts (la Soo de base, pas la dark elf, pas la angel, pas la je-sais-pas-quoi, non la juste Soo) avec son corps mais sa boite a du se perdre lors de mon déménagement, parce que je viens de retourner ma maison sans la trouver. Et comme Luts a refait son site depuis, impossible de faire des screen de transactions. Image stock Soo

-1 SD 13 Kun complete de Volks qui date de 2008, je suis sa seconde propriétaire. Je ne suis pas sûre de la vendre car c'est une poupée qui peut être super jolie mais je n'arrive pas à faire ressortir son charme. Pas de boite non plus, mais je l'ai reçue sans, de toutes façons. exemple de Kun

-1 SD 4Sist (nana il me semble) de Volks qui date de 2008-2009 trouvée en pièces détachées sur Yahoo JP Auctions , encore une qui aurait pu être très jolie mais dont je n'arrive pas à faire une custo satisfaisante. Pas de boite, évidemment. Nana stock

-1 tête de Peakswood Cue, je l'avais achetée entière mais je vais garder son corps pour une de mes faceplate unoa Zero (4 faceplate pour 1 corps, forcément ça se le dispute, donc celui de la Cue va servir). Là je garde la boite pour le corps mais je dois pouvoir fournir des copies du COA; si je cherche bien. Elle est plus récente, 2012, je pense. J'ai essayé de me reconnecter mais je suppose qu'ils virent les anciens compte inactifs parce que je n'ai pas pu. exemple de Cue

Elles ont toutes un peu jauni avec le temps, et se sont salies, mais je vais toutes les nettoyer, les restringer, les blusher légèrement, et pour les têtes, elles ont toutes un faceup sauf la nana.

Edit pour Anne-Laure : Vi, j'ai vu, j'étais en train de corriger Smile


Dernière édition par Ichigo le Dim 12 Juil 2020 - 18:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 EmptyDim 12 Juil 2020 - 18:32

Euh Ichigo y'a un souci avec ton lien tu veux bien éditer ton post?

_________________
[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 20:53

Hello!
Je me suis un peu éloigné des BJD pendant un moment et je reviens vraiment dedans que maintenant, du coup j'aurais besoin d'aide vu que je suis pas mal perdu sur beaucoup de choses ^^'

J'ai une tête de Mnf Mir en ns que j'aimerais vendre, il a 5 ans, je l'avais acheté à l'époque avec un corps, mais maintenant je n'ai plus que la tête. J'ai toujours son certificat et il n'a plus de make-up (Même si j'ai le matériel pour en refaire un, si jamais j'en fais un avant de le vendre, je ne veut pas qu'il compte dans le prix vu que je suis encore pas tooootalement à l'aise avec les make-up :'D), il est resté à l'abris de la lumière, a encore ses aimants bien en place, et il n'a pas un pet dans la résine. Il a probablement jaunit vu qu'il a 5 ans, mais sa couleur reste proche des derniers Fairyland avec lequel j'ai put le comparer.
Du coup je me demande à quel prix je pourrais le mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Mariedolly




Nombre de messages : 340
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2012

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 15:18

Hello!

Je souhaiterais vendre une partie de ma collection de poupées, mais ayant depuis assez longtemps quitté la passion, je ne sais plus trop comment me situer niveau prix.
J'ai une superbe Appi Mëel de Dust of Dolls en parfait état, ainsi qu'une Krot Arie.
Si l'une ou l'un de vous peut éclairer ma lanterne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 0:08

Hello,

Tout comme Mariedolly, je me suis éloignée du hobby depuis quelques années déjà et je me retrouve avec ma pauvre Appi Khol White qui reste dans ma vitrine sans jamais voir le jour... Une idée de combien elle cote à l'heure actuelle ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 14:03

Mariedolly: J'ai vu une Appi Mëel se vendre à 500€ y'a pas longtemps (nude avec extra hands et en normal skin), si jamais tu cherches toujours une idée de prix !

Andromede: Pour la Appi Khol, l'année dernière (donc ça date un peu) j'en avais vu une white skin à un peu moins de 300€, mais elle était pas mal jaunie, surtout les mains qui étaient limite vertes ! J'espère que ça t'aidera un peu ^-^


De mon côté, je me demandais si quelqu'un ici a une petite idée du prix de têtes Elfdoll en ce moment ? Notamment le Vivien et le Wu ? Je sais que le Vivien est rare et coûte un certain prix, vu que j'ai moi-même en quelque sorte vendu mon âme pour réussir à l'avoir, mais là en août 2020, je sais pas trop ce que ça donne ! Tout ce que j'ai comme info, c'est une tête sleeping qui s'est vendue à 400€ sur insta. Pour le Wu, alors là, aucune idée !
(Bon je suis pas certaine de les vendre vu qu'ils font parti de mes chouchou, mais j'essaye d'y réfléchir un peu à l'avance, vu que je compte réduire ma troupe au maximum..)
Merci d'avance si vous avez une petite idée ~
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 14:07

Les Elfdoll sont très variables en fonction du modèle. Y en a des très recherchées, et d'autre beaucoup moins.
Ta Vivien tu peux bien la vendre à 450 euros, elle partira, je pense. A toi de voir si tu veux tenter plus haut.
Le Wu, je ne crois pas qu'il soit recherché. Tente 200 et baisse s'il ne part pas?
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 15:44

Hello !

Je cherche à revendre ma Custom House, le modèle Bisou Ai Pepe. Est-ce quelqu'un a une idée du prix à lequel je pourrais la vendre ?

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
PrincessDoll

PrincessDoll


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/03/2009

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 18:05

Je pense me séparer de ma Ombre Bleue de Lillycat, en sachant que j'ai les deux têtes (toutes les deux make upee par une artiste connu) et le certificat d'authentification. Combien ça peut valoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/96457692@N05/
Contenu sponsorisé





[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spéculation] Les cotes du marché
» Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10
» [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché
» [ESTIMATION] Tête de poupée ancienne
» Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: