Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché

Aller en bas 
+75
Hirugaky
Cassiel
Rukiya
Orpheus
PsychedolliK
Mistgun
Myra
StargazingWaterDragon
Vanille Pewee
audrey
tsubame
Alstroo
Lilac
celynette
Chaunbi
Shinku
Liloo-Little-Fawn
Mariedolly
Anne-Laure
Ichigo
Danzaisha
pukijenny
ladysalmakkia
Dollink_
Lylyesp
klaode
hydrocoma
Ivy
Caillou
Linoa Solfiloux
Arysuh
sunstar
Laine
Løu
Shisha
Nefisa
BeggZ
Eterni
PrincessDoll
BakaYuki
PsychedelicMelancholia
Turante
Tiger Lily
Etsuki
Alexandra (Shasha)
Gabrielle
Nigma
Acinigi
Blue
Lee
Blah
Aki
Saphi
Zelda.H
Ceres
Lillune
Abs24
lucilia
OizoNemo
deedlot
Misslou
Sjota
Kutsushita
Lyssandrei
Dear-Daddy
Andromede
pandalilou
Alia Zanetsu
Darkdaisy
Lalouve
Biscuit60
Almalexan
Ben-Chan
rokidyal
Crimi
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Misslou

Misslou


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 17/07/2013

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 1:12

Bonjour à tous je ne sais pas si je suis dans le bon topic,
alors désolé d’avance si je me suis trompé.

Je voudrais revendre les vêtements(chaussure inclus) du full set de ma minifée sia mais je ne sais pas à quel prix le vendre pourriez-vous m'aider ?

Merci help
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:07

Misslou, en général les chaussures du genre se revendent 40/50€, de ce que j'ai vu pour les autres chaussures en fullset. Pour le reste, je dirais ~100€ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2016 - 9:46

J'aurais besoin de vos lumières svp!
Connaitriez vous la valeur d'une limitée de Volks? La poupée en question est la SDGr Shizu, en kimono (le rouge, j'ai oublié le nom exact). Elle a le maquillage et les yeux d'origine, mais je pensais conserver sa tenue. Du coup ma question est en deux parties: une Volks Shizu SDgr nude entière avec sa boite, ses papiers et son maquillage d'origine, ça tape dans les combien? Et la même mais avec son fullset (qui est complet et intact, en dehors de la perruque qui a un peu vécu - mais qui reste présentable), elle vaut combien?
Si quelqu'un a une idée... Merci pour vos retours! :'D
(sur DOA y a de tout et de rien niveau prix)
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2016 - 23:39

Je suis un peu perdue.
Je souhaite mettre en vente Jay, ma Rosette doll Violet. Mais, en allant checker sur le site pour me faire une idée de prix de revente, je vois que toutes les rosettes sont sold out. Soom a-t-il stoppé la production et la vente des rosettes ?
A votre avis, quel prix pourrait-elle valoir sachant qu'elle est en parfait état et qu'elle a le corps très long (le Pure body il me semble) ?
Merciiiii ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
OizoNemo

OizoNemo


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2012

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 EmptySam 4 Fév 2017 - 17:22

Hello! Je suis perdue, ça vaut combien une Pandore Woodool cream skin version elfe en très bon état? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2017 - 17:45

OizoBleu : Je suis désolée je ne connais pas sa côte :/ (mais de mémoire c'est pas donné...)

Une question à laquelle je ne trouve de réponse nulle part : combien valait la Nyx neuve au moment de sa sortie ? ^^ Je réfléchis de plus en plus sérieusement à m'en procurer une si j'ai l'occase et j'aimerais avoir une idée des ordres de prix au moment de sa production.
Merci ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2017 - 17:49

J'ai achetée une Nyx faune neuve à sa créatrice au dernier Ldoll pour 420 euros.
Je pense que les prix devaient être dans les environs pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2017 - 17:53

Darkdaisy : Merci beaucoup pour ta réponse ^^ Il m'avait semblé aussi que c'était dans ce style de prix mais je n'étais pas sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2017 - 18:02

OizoBleu a écrit:
Hello! Je suis perdue, ça vaut combien une Pandore Woodool cream skin version elfe en très bon état? Merci d'avance!

si ma mémoire est bonne, j'ai revendu ma tan dans les 550€
C'est une doll rare, car Jpop ne propose qu'une seule pre-order par couleur, je ne sais pas non plus si beaucoup ont été vendu.

De plus, j'ai vu ta lamentation, et je trouve culotté les gens de venir te traiter de voleuse ou autres, on voit des ventes tous les jours de dolls revendu beaucoup plus chère (CF les dust of doll), donc si toi tu as payé un prix élevé pour cette doll, je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas la revendre le prix que tu as payé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2017 - 18:47

De rien Lalouve ^^

Lucilia : Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et puis si on est pas content on n'achète pas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 EmptySam 11 Fév 2017 - 13:12

Heya !
Je me tâte à revendre ma Pukifée mais je n'ai aucune idée d'à quel prix la mettre... Elle est legit of course, je suis sa première propriétaire, reçue en Janvier 2014.
Elle n'a pas jauni, et viendrait avec sa wig, son make-up custom et sa garde-robe complète (vu que je n'en aurai plus l'utilité).
J'avais pensé à 250€ environ, mais comme j'ai vu sur le marché des PKF à 300€ je ne sais que penser... Et dans l'idéal j'aimerais éviter de trop perdre d'argent, quoi :v
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 EmptySam 11 Fév 2017 - 14:50

Bonjour,

Seule les anciennes peuvent se souvenir de moi... j'ai quitté le monde des bjd il y a environ 4 ans. J'ai décidé de mettre en vente la quasi totalité de ma collection, je n'en garderais qu'une petite étagère.
Je ne sais pas du tout quels prix fixer car je suis 'out' depuis trop longtemps.

Je n'ai rien contre le fait de brader, pour vendre assez vite.
J'ai mis ma narae tanned a 490 (je l'avais payé plus de 600), je pense que c'est trop vu que je n'ai aucun contact. J'aimerais vos avis sur les prix de :

Narae tanned
School A sur SD13 long leg
Unoa 1.0 avec plein plein de faceplates (sist & lusis) toutes mackupées par Lillycat pour faire un unique personnage
Unoa chibi avec plusieurs faceplates mackupées par Kesha, là aussi pour faire un unique personnage
Un garçon yosd
Mui chan et des tonnes de super vêtements et de chaussures
Fat chai et des tonnes de super vêtements et de chaussures
Une riz mackupée par Kesha
Une mini riz aussi mackupée par Kesha

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2017 - 10:59

Abs24 a écrit:
Heya !
Je me tâte à revendre ma Pukifée mais je n'ai aucune idée d'à quel prix la mettre... Elle est legit of course, je suis sa première propriétaire, reçue en Janvier 2014.
Elle n'a pas jauni, et viendrait avec sa wig, son make-up custom et sa garde-robe complète (vu que je n'en aurai plus l'utilité).
J'avais pensé à 250€ environ, mais comme j'ai vu sur le marché des PKF à 300€ je ne sais que penser... Et dans l'idéal j'aimerais éviter de trop perdre d'argent, quoi :v
Qu'en pensez-vous ?

Tout dépend la garde robe (la quantité et la marque des vêtements). Une pukifee achetée via Fairyland est à 210$, tu as un make-up custom, encore faut-il qu'il soit en bon état/qu'il plaise. Je dirais la Pukifee 200€ après à voir en fonction des vêtements et accessoires que tu ajoutes.
300€ avec une bonne garde robe, ça ne me semble pas mal comme prix.

Lillune a écrit:
Bonjour,

Seule les anciennes peuvent se souvenir de moi... j'ai quitté le monde des bjd il y a environ 4 ans. J'ai décidé de mettre en vente la quasi totalité de ma collection, je n'en garderais qu'une petite étagère.
Je ne sais pas du tout quels prix fixer car je suis 'out' depuis trop longtemps.

Je n'ai rien contre le fait de brader, pour vendre assez vite.
J'ai mis ma narae tanned a 490 (je l'avais payé plus de 600), je pense que c'est trop vu que je n'ai aucun contact. J'aimerais vos avis sur les prix de :

Narae tanned
School A sur SD13 long leg
Unoa 1.0 avec plein plein de faceplates (sist & lusis) toutes mackupées par Lillycat pour faire un unique personnage
Unoa chibi avec plusieurs faceplates mackupées par Kesha, là aussi pour faire un unique personnage
Un garçon yosd
Mui chan et des tonnes de super vêtements et de chaussures
Fat chai et des tonnes de super vêtements et de chaussures
Une riz mackupée par Kesha
Une mini riz aussi mackupée par Kesha

Merci Smile

Coucou!

Oh wiiii je me rappelle de ta jolie collection!
Je vais essayer de t'aider :

Narae Tan > J'irais plus dans les 400/450€ tout dépend l'état et l'âge.
Planetdoll Riz > Malheureusement les Planetdoll déjà ne sont pas très chères, et actuellement plus du tout demandées (je me demande même si les nouvelles connaissent cette compagnie Rolling Eyes ). Ceci dit les tiennes sont fabuleuses avec make-up par Kesha, je dirais 160€ pour la MSD et 120€ pour la Mini-Riz. "Idéal première Bjd"
Unoa Chibi > Difficile, les Unoas ne sont plus demandées comme avant, les prix ont beaucoup baissés. Les Chibi notamment ne sont pas tellement réclamées (les modes qui tournent!). Sur DOA il y en a une avec une seule FP, 2 types de dents, le zizi à 449$ et je vois que l'une des fp est vendue 75$. Sur le forum, il y en a une en vente à 435€. A toi de voir en fonction de ce que tu as comme fp.
Unoa 1.0 > Tout dépend ce que tu as comme FP, le fait qu'elles soient maquillées par Lillycat est un plus mais encore faut-il que le style plaise et que le make-up ne soit pas abîmé. Sur DOA l'unoa avec 1 fp sans make-up, 1 seul buste, mécanisme yeux, boite et manuel est vendu 420$, sur le forum il y en a une entière avec fp sleeping vendue 300€...

Pour le reste, Volks je ne peux pas t'aider, le garçon yosd sans savoir la compagnie et le moule je pense que personne ne peut t'aider, les dernières dolls je ne connais pas non plus et pour les lots vêtements chaussures, tout dépend ce que tu as....

J'espère avoir pu t'aider un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2017 - 17:27

Merci Ceres, ça me donne une idée plus précise ! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 14:23

Merci !
Le yosd est un yosd, un Volks. Ma mémoire me fait défaut pour le moule, il faut que je recherche dans mes vieux topics.

J'ai baissé le prix de la narea et mis en vente le school a, j'espère que ça va trouver preneur, le marché a l'air très très poussif. Après je pense que je vais brader sévèrement, le but n'est pas de récupérer mes billes mais de faire de la place, ma collection de sylvanians ayant un peu tout envahi à la maison... (c'est pas si petit que ça en a l'air).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spéculation] Les cotes du marché
» Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10
» [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché
» [ESTIMATION] Tête de poupée ancienne
» Mme Alexander, besoin aide pour estimation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: