Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[VENTE] resinsoul mei pour custo ou petit budget (abimé) 80€

AuteurMessage
Les p'tites choses

MessageSujet: [VENTE] resinsoul mei pour custo ou petit budget (abimé) 80€   Ven 25 Mai 2018 - 16:43

Bonjour
je passe en vente cette petite, marre de la voir dans le placard. C'est une resinsoul mei taille MSD fine ( taille minifee en vetements) en white skin ( na pas jauni ) il lui reste quelques traces de maquillages et blush sur le visage et corps, les élastiques sont a changer et elle il faudra lui racheter une paire de mains ( doigt cassés) d'ou le petit prix. Elle viendras avec des yeux bleus en plastique ( je peu rajouter une des paires d'yeux en verre bleu clair ou bleu foncé pailleté (cf photo) pour 10€ de plus ) un pull, pantalon et chaussures. Par soucis d'argent je ne ferais pas de paiement en plusieurs fois et les frais de port sont a rajouter au prix (7€ en colissimo simple )

Revenir en haut Aller en bas
Les p'tites choses

MessageSujet: Re: [VENTE] resinsoul mei pour custo ou petit budget (abimé) 80€   Sam 26 Mai 2018 - 17:36

up j'offre les deux paires d'yeux en verre avec la poupée et j'ai retrouver et coller un doigt ( du coup il lui manque les deux doigt a la main droite)
Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] resinsoul mei pour custo ou petit budget (abimé) 80€
Page 1 sur 1