Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota

[Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3 Empty
MessageSujet: [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3   [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3 EmptySam 26 Mai 2018 - 15:35

~ PERSONNAGES ~

Siri
Youpladolls Ziya Tan
Mai 2018

.
Kaheel
Youpladolls OOAK Vaéron Grey
Décembre 2017

֍

J´ouvre un nouveau sujet pour mes petits Youplatrucs de 45cm :>. Avoir à nouveau des MSD me rapelle l´époque ou je n´avais que des MNF, il y a 10 ans ?!
Je commencerai donc par présenter ma jolie Ziya de couleur tan que j´ai nommé Siri (oui comme l´assistant virtuel d´Apple). Contrairement à mes SD assez casual et modernes, mes MSD ont un style et un monde fantastique ce qui va me permettre de faire un peu autre chose et sortir de mes vieilles habitude portrait. Et puis c´est tellement plus pratique de balader et manipuler des msd... Je n´ai pas encore ses habits mais l´écharpe d´un set SD fonctionne aussi très bien xD !

[Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3 27361941297_b3d40c9082_b

Dernière édition par Sjota le Sam 17 Nov 2018 - 15:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3   [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3 EmptySam 26 Mai 2018 - 16:46

Elle est sublime !
Tes photos sont toujours aussi jolies. admiration
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3   [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3 EmptySam 26 Mai 2018 - 17:08

Siri est merveilleuse!!! amour
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3   [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3 EmptySam 26 Mai 2018 - 17:17

Ta Siri est magnifique, j'ai hâte d'en voir plus sur ces deux personnages I love you
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3   [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3 EmptySam 26 Mai 2018 - 19:43

j'adore son prénom et la photo est superbe amour
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
nekomoi

nekomoi

Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il

MessageSujet: Re: [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3   [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3 EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:15

Ça fait super plaisir de voir une Ziya chez toi ! Surtout en touchant au fantastique, je ne doute pas un seul instant que je vais être comblé.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3   [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3 EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:24

Elle est mignonne comme tout cette petite Ziya! C'est drôle que tu retournes aux MSDs, moi aussi je fais une nouvelle tentative avec cette taille (mais je l'ai pas encore reçue).
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3   [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3 EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:42

Oh, ça donne envie d'en voir davantage! Qu'est-ce qu'elle est jolie!
http://bjdfwi.wifeo.com/
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3   [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 1:29

Elle est vraiment très belle et elle a un superbe maquillage. amour
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3   [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3 EmptyMar 5 Juin 2018 - 20:46

Qu'elle est divine <3
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3   [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3 EmptyMer 6 Juin 2018 - 16:05

Merci beaucoup pour vos commentaires. J´aime beaucoup ce petit côté métissé de Ziya, son petit nez rond et sa bouche pulpeuse ainsi que la couleur de sa peau qui est vraiment fabuleuse. La poupée pose à merveille, vraiment un délice à manipuler et elle n´a rien à envier aux Minifées. Elle est toute légère par rapport à mes gros tas, si bien que les pauvres se retrouvent un peu délaissé depuis son arrivée x)

Follow-the-Wind: Je ne pensais pas m´y remettre mais je voulais absoluement une création de Youpla. Sauf que, elle m´a rendue accroc à ses poupées, j´ai maintenant 3 Youpladolls. On va peut-être se calmer maintenant xD

nekomoi: J´ai besoin de contrer le basique et casual de mes SD et c´est tellement plus simple de trouver des vêtements dans un style fantastique à cette taille ainsi que de trouver ou creer des accessoires à leur taille !
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3   [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3 EmptyMer 6 Juin 2018 - 16:35

Oh j'avais raté ce topic ! En plus, avec une magnifique Ziya admiration
Je m'installe, je sens qu'on va se régaler (comme toujours avec tes superbes photos amour ) !!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3   [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3 EmptyMer 6 Juin 2018 - 22:06

Quelle magnifique collection !! Les dolls de Youpla sont envoûtantes et bien que Siri soit à croquer, j'ai hâte de rencontrer Kaheel extase
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3   [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 11:33

Ta Ziya est fabuleuse! Mais je t'avoue que je meurs d'impatience de voir ton Vaeron en grey skin!! Il a l'air d'être une vraie merveille, et puis un grey skin, je ne peux que fondre!! Je ne savais même pas qu'il existait! (dans un sens tant mieux, j'aurais encore plus couiné lors de la pre-order XD)
Selfie

Selfie

MessageSujet: Re: [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3   [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 13:48

On dirait bien que tu as craqués lourdement sur les Youpladolls! Je te comprends, elles sont sublimes amour
J'ai hâte de voir toutes tes photos! ^3^
http://selfiebazar.blogspot.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3   [Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3 Empty

[Youpladolls Ziya] Vêtue de blanc : Siri - p.3
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant