Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Youpladolls] Une seconde demoiselle ? p.2

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kahlane

MessageSujet: Re: [Youpladolls] Une seconde demoiselle ? p.2   Ven 8 Juin 2018 - 19:54

Très belle photo!
J'avoue que la Ziya est ma chouchoute surtout en tan et la tienne me vend du rêve^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revederesine.forumactif.org/
Sjota

MessageSujet: Re: [Youpladolls] Une seconde demoiselle ? p.2   Sam 9 Juin 2018 - 12:28

Minivega: Merci ! J´espère être à la hauteur de tes attentes. Je suis vraiment contente d´en avoir une !

Muriel: Pour Kaheel il faudra attendre un peu, le pauvre est toujours en pièces détachées dans son sac depuis le Dollyday. Je pense présenter Olivia avant, les filles sont plus simple à prendre en photo. Le Vaéron à une custo vraiment particulière et je trouve que le rendu objectif ne lui fait jamais justice.

Axolotl: Mon Vaeron est une merveille ;P (dit-elle sans honte). Il n´existe que le mien dans ce gris, Youpla m´a fait une couleur custom en remerciement pour mon aide lors des salons. Il est possible qu´elle fasse une pre-order dans une autre nuance de gris un de ces jours ceci dit.

Selfie: Ca à vite escalader. Je pensais n´avoir que le Vaéron et me voila avec deux demoiselles en bonus. Par contre je pense que là je vais me calmer un peu xD

Kahlane: Merci ♥. Je lui ai changé sa wig depuis, celle de la photo à un peu vécu. Pour le moment elle a une wig white blond et je reflechi à quelle couleur irait avec ma Ziya pour la teindre.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ilya

Genre : Barge et toute mimi :p

MessageSujet: Re: [Youpladolls] Une seconde demoiselle ? p.2   Sam 9 Juin 2018 - 13:04

Elle est superbe ta Siri
Sjota

MessageSujet: Re: [Youpladolls] Une seconde demoiselle ? p.2   Sam 25 Aoû 2018 - 14:02

Ilya: Merci ^^

Je reviens avec une petite photo de ma Youpladolls Olive, nommée Olivia pour faire "original".
J´ai fais plus de photos mais, soyons honnête, j´ai vraiment la flemme de les retravailler. Il faudra donc se contenter de ce simple cliché.
Pour la petite histoire: Je suis partie une semaine à Barcelone avec Youpla pour visiter la ville mais aussi aider cette dernière sur son stand au Dollyday 2018. J´avais flashé sur cette demoiselle et, à l´ouverture du salon, j´avais décidé que si elle n´était pas vendue elle repartirait avec moi. Chose dite, chose faite !

[
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Inaka

MessageSujet: Re: [Youpladolls] Une seconde demoiselle ? p.2   Sam 25 Aoû 2018 - 15:16

Elle est mignonne. On dirait une petite elfe des bois. amour
Zelda.H

MessageSujet: Re: [Youpladolls] Une seconde demoiselle ? p.2   Sam 25 Aoû 2018 - 16:22

Adorable en effet de fraîcheur !
Jelly_Belly

MessageSujet: Re: [Youpladolls] Une seconde demoiselle ? p.2   Sam 25 Aoû 2018 - 18:20

Elle est adorable, elle a un regard de petite fée malicieuse ^^!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Nano

MessageSujet: Re: [Youpladolls] Une seconde demoiselle ? p.2   Sam 25 Aoû 2018 - 19:14

Elle est trop belle!!!!!!!!!! amour Et a photo est vraiment réussie, pleine de fraicheur!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: [Youpladolls] Une seconde demoiselle ? p.2   Sam 25 Aoû 2018 - 21:18

Ho elle est jolie comme tout ! J'aime beaucoup sa custo wig/yeux, et aussi sa robe sur la mousse admiration
Voir le profil de l'utilisateur http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
fablaette45

MessageSujet: Re: [Youpladolls] Une seconde demoiselle ? p.2   Sam 25 Aoû 2018 - 22:18

Olivia est vraiment superbe: tu as eu raison de craquer. Toutes ces tonalités de vert!! (Pour Olive Olivia!) Ta photo a quelque chose de captivant!
Pourquoi pas une photo de Siri avec Olivia? Elles ont le même air de famille et pourtant tellement différentes!!
Kahlane

MessageSujet: Re: [Youpladolls] Une seconde demoiselle ? p.2   Dim 26 Aoû 2018 - 15:05

Elle est chou cette photo!
On dirait une petite créature des bois~♥
Voir le profil de l'utilisateur http://revederesine.forumactif.org/
Ilya

Genre : Barge et toute mimi :p

MessageSujet: Re: [Youpladolls] Une seconde demoiselle ? p.2   Mar 28 Aoû 2018 - 17:55

Elle est belle avec son petit air malicieux
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Youpladolls] Une seconde demoiselle ? p.2   Mar 28 Aoû 2018 - 20:44

Elle est sublime, on dirait une petite nymphe des bois. Tu as bien fait de craquer  I love you
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nefisa
Modérateur

MessageSujet: Re: [Youpladolls] Une seconde demoiselle ? p.2   Mer 29 Aoû 2018 - 8:05

Mouhaha, je ne suis pas la seule à être repartie du Dolly Day presque plus chargée qu'à l'arrivée. ^^

Elle est vraiment jolie avec son petit regard en coin. (et j'envie ton talent pour les *simples photos* <3)

Voir le profil de l'utilisateur http://nefisa.blogspot.com
Løu

MessageSujet: Re: [Youpladolls] Une seconde demoiselle ? p.2   Mer 29 Aoû 2018 - 14:03

Et bien ma foi, tu n'as pas forcément besoin de retravailler tes photos pour qu'elles soient belles ! Magnifique ta petite demoiselle, et le cliché l'est tout autant ! Bienvenue à elle ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/polychinelle/ En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Youpladolls] Une seconde demoiselle ? p.2   

[Youpladolls] Une seconde demoiselle ? p.2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2