Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08)

Aller en bas 
+23
Niizuma
PsychedolliK
L.V
Lalouve
MiniVega
Koala Krash
Almalexan
Løu
Acinigi
melu
Tenrai
celeste-papillon
nathy1317
Hécatenautomne
BeggZ
Ilya
Follow-the-Wind
Brie
Nano
Inaka
Princesse'L
Tentacule
Liberty.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08)   [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2018 - 19:22

Ta petite sorcière est adorable ! Cette custo lui va tellement bien et lui donne un côté très doux. A tout hasard, saurais-tu d'où viennent les yeux qu'elle porte sur les premières de tes premières photos ? C'est exactement la couleur que je cherche pour ma Vàna (une tan skin)
Revenir en haut Aller en bas
Niizuma

Niizuma


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2010

[Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08)   [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 10:04

Hécatenautomne a écrit:
Ta petite sorcière est adorable ! Cette custo lui va tellement bien et lui donne un côté très doux. A tout hasard, saurais-tu d'où viennent les yeux qu'elle porte sur les premières de tes premières photos ? C'est exactement la couleur que je cherche pour ma Vàna (une tan skin)
Merci beaucoup ^^
Je l'ai achetée avec, je ne sais pas d'où ils viennent, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08)   [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 11:34

Oh je suis sous le charme de la custo. Elle est sublime à la base, mais ses couleurs de saison (en plus) vont divinement à la couleur de sa résine. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08)   [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 16:10

Ces couleurs lui vont hyper bien et la mettent vraiment en valeur ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08)   [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 9:51

Elle est très belle avec une custo toute mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08)   [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 20:55

elle déchire cette custo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08)   [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 13:08

Une petite Ziya en Kayle? amour
Sa custo déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08)   [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 13:34

Elle est magnifique en sorcière, gros coup de cœur, super custo ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08)   [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 14:03

Elle est superbe ! Very Happy J'adore cette couleur de skin !
Revenir en haut Aller en bas
Niizuma

Niizuma


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2010

[Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08)   [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 12:02

Merci beaucoup console

Je suis désolée, je n'ai pas masse tenues pour elle mais je peux vous partager une photo d'elle avec des ailes noires, qui représente (à mon sens) très bien le personnage de Morgana.

[Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 29061156408_aee6749887_z
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08)   [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 15:01

Enh ! Bha je me demandais si tu avais fait les ailes justement. Very Happy
Elles sont chouettes ! Tu vas lui faire l'outfit de son skin de base ? Même si la tenue qu'elle porte sur cette photo va très bien avec le personnage.

En tous cas vu les personnages que tu m'as annoncé sur le topic de Nami, j'en déduis que tu es une supp acharnée ! XD Moi je suis jungler/mid, parfois supp à mes heures.
Je vote Lux Star guardian sinon, j'adore ce skin, et aussi sa version pyjama party lol.
Tu n'en as pas parlé, mais je trouve que sur une Youpla doll, Xayah serait parfaite (mais tu ne la joues peut-être pas ?). Le visage rond et le petit nez correspondent vraiment bien à la physionomie de la championne.

Amuses toi bien sur tes prochains projet, je vais suivre tout ça avec curiosité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08)   [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 16:45

Alors là… je suis amoureuse de cette photo [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 514347 Je la trouve tout bonnement su-perbe amour Quelle prestance ❤
Revenir en haut Aller en bas
Niizuma

Niizuma


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2010

[Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08)   [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 17:05

Almalexan a écrit:
Enh ! Bha je me demandais si tu avais fait les ailes justement. Very Happy
Elles sont chouettes ! Tu vas lui faire l'outfit de son skin de base ? Même si la tenue qu'elle porte sur cette photo va très bien avec le personnage.

En tous cas vu les personnages que tu m'as annoncé sur le topic de Nami, j'en déduis que tu es une supp acharnée ! XD Moi je suis jungler/mid, parfois supp à mes heures.
Je vote Lux Star guardian sinon, j'adore ce skin, et aussi sa version pyjama party lol.
Tu n'en as pas parlé, mais je trouve que sur une Youpla doll, Xayah serait parfaite (mais tu ne la joues peut-être pas ?). Le visage rond et le petit nez correspondent vraiment bien à la physionomie de la championne.

Amuses toi bien sur tes prochains projet, je vais suivre tout ça avec curiosité. Very Happy

Non, je ne vais pas faire les tenues ^^ Je fais des adaptations de personnages que j'aime bien (Morgana est ma main d'ailleurs), sans vouloir coller à 100% à leur origine. Je ne ferai que des personnages féminin aussi ^^

Je suis plus AP mid, mais je joue aussi beaucoup supp (des supp ap).
J'aime beaucoup Xayah, mais je préfère rester sur mes personnages favoris n.n

Merci beaucoup, j'espère que la réalisation de mes projets te plaira autant que les deux derniers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08)   [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:40

Elle est superbe!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08)   [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 2:04

Elles lui vont drôlement bien ses ailes. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08)   [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51
» [Les colocataires] La balade d'Everest
» Bérénilde [Vàna Youpla Dolls]
» Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ......
» [HDF Lolly] Ophélie la petite puce (Nouvelles photos p.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: