Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 1:17

Lamentation un peu idiote: j'ai tellement attendu ma Virginia de Amadiz que je n'arrive pas à m'en occuper. J'ai refusé le maquillage par défaut, parce que je n'aime pas les sourcils charbonneux et les joues enfiévrées proposés, et je maquille très mal. Il faudrait que je me mette à la recherche d'une maquilleuse en RP, pour pouvoir parler en direct de mes goûts, mais voilà, je traîne...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:36

Ah zut, j'ai teint une paire de mains articulées et sous la chaleur le crochet d'un des doigts a cassé...
J'aurais préféré que ce soit la tige en résine qui casse, parce que ça je sais le réparer. Mais le crochet? Je crois que je vais coller la phalange pétée. Tant pis, le doigt perdra en mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:39

Follow, tu ne peux pas remplacer le crochet par un petit bout de fil de fer ? C'est ce que j'ai fait pour des petits crochets, mais... je sais pas à quel point c'est petit dans des mains articulées >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 17:03

Je peux toujours essayer. Le hic c'est qu'il faut un truc petit et résistant, pas qui va se détendre sous la tension de l'élastique. Mais j'ai rien à perdre à tenter le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 17:08

Alors c'est pas pour des toutes petites pièces mais pour des mains et des pieds pour taille SD mais on a fait des crochets avec un fil de fer pour jardin un peu épais et aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:42

Merci a vous pour vos avis et veuillez m excuser de mon temps de reponse (partie deux semaines ou le réseau était pas terrible). Et désolée par avance pour mon message, je suis sur un qwerty.

Sandale, Je me retrouve dans ce que tu racontes notamment concernant 'voir une somme d argent qui dort quand on ne la customise pas' et 'faire la différence entre jolie chez moi et chez les autres'.

Quand je les ai toutes mises en vente, je n'ai rien senti, alors je pense que c'est le moment de s en separer. Le fait d être en vacances et loin de mes poulettes m a fait me rendre compte que ce qui me manquait c'était faire mes teintures (meme pas le fait de faire de wigs, juste des teintures, je me demande si je vais pas essayer d en proposer pour le Ldoll). Et puis je viens de changer de boulot, je n ai meme pas la tete a ca.

Lovelyshiva, Je te remercie pour ton temoignage ! A vrai dire, non jamais ! Je n aime pas coudre, du peu que j ai fais, je suis nulle a ca haha, puis je n ai pas la patience pour cela, les noeuds a la machine, cela m enerve vite. Mais j ai toujours voulu essayer de faire des yeux et des chaussures, peut être que cela m aiderait de changer de hobby ? J aimais faire du point de croix plus jeune, peut être que je pourrais trouver une manière d intégrer cela d une manière ou d une autre et j aimerai essayer la broderie mais pour ca il faudrait que je couse hum... J aime beaucoup faire des dioramas et faire des meubles mais je n ai pas la place ici, le jour ou nous avons une seconde chambre, maybe ?)

Follow, Merci a toi ! Et tu n as regrette aucune revente por le coup ? Ou tu te mords les doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:05

Non j'ai regretté aucune vente. Au contraire, ça m'a permis de faire de la place et de respirer un peu financièrement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:33

Follow-the-Wind a écrit:
Je peux toujours essayer. Le hic c'est qu'il faut un truc petit et résistant, pas qui va se détendre sous la tension de l'élastique. Mais j'ai rien à perdre à tenter le coup!

Pour mes mini dolls j'utilise des épingles de couture pour faire des minis crochets. C'est flexiblé pour le tordre en S mais resistant à la tension.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 9:22

Merci du tuyau panda!
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 18:19

Lamentation futile: j'ai grave flashé sur le Gwyn de chez Aimerai.

Sauf que c'est un SD et qu'on avait dit "plus de SD". argh
Que le corps est pas assez brindille à mon goût. mur
Qu'il existe pas en tan (mais bon, pas grave cette fois, en cachet d'aspirine c'est sympa aussi). pas d'accord
Que la tête est pas vendue seule avec make-up, donc pas moyen d'hybrider dès le départ. melt

Beuh. pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMar 11 Sep 2018 - 3:32

On se fiche de moi !!! Je recherche activement une tête depuis quelques semaines, je bump chaque jour mon poste sur DOA et je contacte même une fille qui en a vendu une récemment pour savoir si elle en aurait une autre en vente (on ne sait jamais)...

Et je viens de voir quoi ? Cette fille que j'ai contactée, et qui m'a d'ailleurs pas répondu, en a vendue une hier alors que chaque soir et chaque matin je vérifie les postes de vente, ça m'énerve  crie  crie  crie

En plus il est tard cela ne va pas m'aider à m'endormir !
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 12 Sep 2018 - 9:04

Bon bah, dégoûtée. La dame à qui je devais acheter le corps de mon Floyd a cessé de me répondre depuis 2 semaines sur DOA. On reprend les recherches du coup ... glue
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 0:34

J'espère qu'elle te recontactera et que c'est juste un souci genre "la rentrée m'a ensevelie sous le boulot" :/

De mon côté... Trouver une makeupeuse qui me plait bien pour ma minifee (donc 3 têtes à terme, une SP, une dreaming et une OE), voir que c'est pas plus de 2 têtes par personne et à priori 50€ le makeup (mais avec les FdP, donc... A voir si ça peut se cumuler sans que ça fasse 150€) ... ._.
J'ai plus qu'à espérer vendre des trucs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 15 Sep 2018 - 9:42

Je commence à amasser les têtes volantes snuff...
*j'ai envie de leur donner des corps, mais y a le LDoll qui arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 15 Sep 2018 - 15:48

J'ai un colis d'Angleterre arrivé en France depuis mardi. Et toujours pas chez moi.
Mais qu'est ce qu'ils foutent avec mon paquet punaise ? J'ai un colis venant de Chine qui est arrivé plus vite que celui la qui doit juste faire Paris-Alsace...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: