Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2018 - 11:46

Myra a écrit:
Tu as payé par paypal? Un petit litige, ça fait réfléchir. Un feedback bien salé sera également de bon aloi.
Oui j'ai payé par paypal
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2018 - 11:50

Ben dans ce cas tu peux ouvrir un litige. Ça la forcera à réagir, car si elle ne fait rien, paypal ne cherche pas à comprendre et rembourse intégralement les acheteurs.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2018 - 12:16

Myra a écrit:
Ben dans ce cas tu peux ouvrir un litige. Ça la forcera à réagir, car si elle ne fait rien, paypal ne cherche pas à comprendre et rembourse intégralement les acheteurs.
La vendeuse dit que j'ai mal compris son annonce ..
Elle me propose un remboursement contre le renvoi de la poupée
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2018 - 13:12

Ben dans ce cas c'est à toi de voir.
Que tu gardes la poupée ou non, je te conseille de faire une capture d’écran de l'annonce prouvant que le défaut n'est pas indiqué, certaines personnes peu scrupuleuses n'hésitent pas à éditer après coup pour faire croire que leur acheteur ment/se trompe.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2018 - 13:34

Myra a écrit:
Ben dans ce cas c'est à toi de voir.
Que tu gardes la poupée ou non, je te conseille de faire une capture d’écran de l'annonce prouvant que le défaut n'est pas indiqué, certaines personnes peu scrupuleuses n'hésitent pas à éditer après coup pour faire croire que leur acheteur ment/se trompe.

Merci pour toutes ces informations.
J'ai fais une capture d'écran de l'annonce et de la traduction.
Je vais réfléchir un peu car je la trouve vraiment jolie mais je suis vraiment déçue par la décoloration qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 13 Nov 2018 - 22:35

J'ai perdu une chaussure de ma Momoko reine des neiges/Blanche-neige. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 6:06

La Poste est en train de faire n'imp' concernant l'envoi de ma faceplate dont la commission est terminée. J'ai vraiment peur que le colis se perde en chemin et ne revienne jamais malgré 2 réclamations et une bonne réactvité de ma part.

Je crois que je vais définitivement passer du côté Mondial Relais de la force. Ça m'angoisse tellement de ne pas savoir. stress
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyLun 19 Nov 2018 - 13:46

Courage Lenneth, le dernier, il est resté 12 jours à attendre à CdG sans raison, puis pouf, apparu dans ma boite aux lettres miraculeusement...

Je suis super frustrée, j'avais vu sur insta que Lillycat avait reçu les chibi Newt, et les chocolate ne passent pas son contrôle qualité pour la plupart... Du coup, renvoi chez le fabriquant, et on attend. C'est à la fois rassurant et génial de savoir que les poupées sont autant contrôlées, et... J'étais toute excitée à l'idée de la tripoter enfin >..<
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 20 Nov 2018 - 9:45

Pfff, j'en ai marre en ce moment... Mon retour sur MC après une longue pause à cause boulot/concours, se fait au prix d'un feeler qui me fend littéralement le cœur, mais pas trop le choix... J'en ai ras le bol de galérer comme ça financièrement. Je vais de ce pas faire un tour sur le mur emploi/boulot etc. Sad

Ça vous est arrivé de devoir mettre en feeler une doll que vous aimez beaucoup, que vous ne retrouverez sûrement jamais mais qui est la seule dont la valeur correspond un tant soit peu à vos besoins? Comment vous avez géré ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 20 Nov 2018 - 15:15

Axolotl : en octobre 2017 j’ai dû vendre toutes mes poupées sauf une, et j’ai dû me séparer de ma Deilf chocolat/lilas que je ne retrouverai probablement jamais, alors que je l’adorais littéralement. J’ai vendu pour pouvoir quitter mon ex-mari et financer un déménagement d’urgence, pour te situer le truc. Disons que même si c’était dur, à un moment ça reste juste des objets, et peu importe l'attachement qu'on peut avoir pour eux ça ne reste que ça, des objets non essentiels au quotidien, et la vie réelle, les besoins de base doivent toujours passer avant. J'avais choisi de garder Lincoln, mon Mihael, car c'est à la fois un moule peu recherché, et la doll à laquelle je reste la plus attachée, mais si besoin j'aurais pu vendre son corps, (c'est tendancieux dit comme ça Mr.Red ), et mettre complètement de côté les poupées, parce qu'à ce moment-là ma vie l'exigeait.

Aujourd'hui ça va mieux, j'ai pu me racheter d'autres poupées, mais même si je regrette ma Deilf qui est irremplaçable, je continue de me dire que c'était ce qu'il fallait faire et je vais de l’avant avec d’autres projets dollesques.

J'espère que ta situation va s'arranger et que tu ne seras pas obligée de trop vendre pour t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMer 21 Nov 2018 - 13:25

Sendell: Merci beaucoup pour ton message touchant. Je ne suis pas dans une situation aussi difficile que celle que tu as dû traverser (juste des problèmes de sous basiques, on va dire et un peu trop récurrents), et tu as raison: nécessité fait loi, ce ne sont que des objets même si on y est tout de même un attaché.es. C'est sûr qu'à un moment donné, le choix est plus évident. Dans ce que tu as traversé, tes choix ont vraiment dû te sembler évidents, et tu as vraiment très bien fait pour ton Lincoln. Ça faisait un petit moment que je repoussais ce feeler, mais quand hier matin j'ai été réveillée par un sms automatique de la banque, le déclic s'est fait tout seul Wink On verra bien ce que ça donne, j'hésite à en mettre plus en vente, je verrai au fur et à mesure.
En tous cas, encore merci à toi, j'y vois plus clair grâce à toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 27 Nov 2018 - 22:57

Axolotl > C'est une situation par laquelle je suis déjà passée (et dont je ne suis à nouveau pas loin). C'est là qu'on est content d'avoir des trucs revendables...
Perso dans ce cas je fais comme toi, je régal regarde ce qui est le plus susceptible de partir et de me rapporter pas mal.

Bon sinon petite râlerie en passant : je me suis retenue d'acheter un Miracle doll Chihuo il y a peu (pendant les quelques jours de promo avant l'arrêt de sa production) et évidemment je regrette. Il aurait été un fils aîné parfait pour mon couple d'oni...
Revenir en haut Aller en bas
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMer 28 Nov 2018 - 2:17

Découvrir un superbe ringdoll, ce dire qu'on va économiser pour ce l'offrir, voir qu'il est en édition limité à 60 exemplaires. Pleurer car je ne peu pas l'acheter de suite

...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 10:39

Follow > j'espère que la situation ne va pas se représenter tout de suite, je croise les doigts pour toi amis Je fais ce que je peux pour améliorer les choses et "sauver" ma poupée Rolling Eyes mes les clients ne se bougent pas les fesses, grrr... Comme tu le sais, je suis à mon compte et l'année dernière ayant été une "bonne" année, enfin mieux que d'habitude, cette année mes charges sont donc bieeennn plus importantes sans compter que 2018 a été catastrophique au niveau des commandes pour moi = galère XD

Que je te comprends pour le Chihuo!! Il est dans ma wishlist depuis longtemps, il m'a toujours beaucoup plu, et quand j'ai vu la note d'arrêt du modèle, j'ai fait arghhh!!!! Et puis, je me suis décidée (pour le moment) d'arrêter les têtes volantes, car si je n'achète pas la doll au complet j'ai beaucoup de mal à avoir les finances pour lui prendre un corps ensuite (hello, mon K ). Eh ouais il aurait été cool dans cette famille d'onis. Peut-être que tu pourras le trouver plus tard quand ça ira mieux?

My-ëVe > Hooo, je suis désolée pour toi!! Mais peut-être qu'il ne sera pas vendu si vite, ça arrive parfois, même chez Ringdoll il me semble? Moi, c'est le Ashford qui m'a fait grave de l’œil. C'est lequel si ce n'est pas indiscret, vu qu'on a souvent les mêmes goûts? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyVen 30 Nov 2018 - 0:59

Il est appelé "the messenger". Tu peux le voir sur leur page Facebook. Il est de toute beauté. Son outfit est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: