Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 7 Jan - 21:42

J’ai passé des heures (littéralement) ce soir à mettre toutes mes wigs/yeux/vêtements en vente ici et sur DOA, après les avoir mis sans succès sur Instagram et Facebook, et j'ai la quasi certitude d'avoir fait ça pour rien. Pourtant ce sont de beaux articles, en bon état (voire neufs), mais j'ai l'impression que même pour ça le marché est complètement bouché. Sur les forums il y a de moins en moins de monde, et sur facebook et Instagram j'ai l'impression qu'à moins d'avoir plein de followers la visibilité est quasi nulle. Mais où vont les gens pour vendre aujourd'hui ?

J'ai pas envie de lister un à un mes articles sur eBay... Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 514347
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 8 Jan - 7:56

Haha je compatis, ça a été la même pour moi dimanche. Une à deux heures pour prendre toutes les photos, et autant pour rédiger mes posts... Et encore je ne vais pas mettre sur DoA, ça prend trop de temps, et surtout je suis pas sûre que ce soit pertinent vu que la majorité des membres sont des USA (et personne va acheter une wig seconde main avec 25$ de frais de port).

De manière générale le marché secondaire est saturé, sur tous les réseaux... Sur Insta ou FB nos posts de ventes doivent avoir une durée de vie de quelques heures grand max. Il faut s'armer de patience, et c'est relou de devoir up tout le temps. ><
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 8 Jan - 16:46

oui même en mettant pas cher ça ne se vend pas :/
Je désespère de trouver des acheteurs pour mes deux bjd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 8 Jan - 18:09

Tout pareil, tout est à prix mini mais elles ne partent pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 10 Jan - 11:57

Mini lamentation à la con.
L'autre jour j'ai vu une tête qui m'a donné une idée mais impossible de la retrouver. Impossible de me souvenir si je l'avais vue via DoA, Etsy ou je ne sais plus où. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 12 Jan - 11:55


Le phénomène n'est pas nouveau, mais maintenant, je me dis qu'il ne s'inversera plus... C'est devenu très difficile de trouver des modèles masculins taille SD (dolls complètes et assez récentes) sur le marché secondaire, comparé aux années antérieures sur DoA c'est beaucoup moins facile, et quasi-impossible ici (j'ai posté une recherche, mais je n'y crois absolument pas).
Idem pour les fringues.
Maintenant, il n'y en a plus que pour les filles, la diversité a définitivement foutu le camp... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 12 Jan - 17:31

"Envoi reconditionné pendant l'acheminement"

... Alors même maintenant que Dollzone se sont sortis les doigts du cul faut quand même qu'il joue avec mes nerfs celui-là 😭
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 14 Jan - 7:44

Je ne mets plus rien de côté, même si c'est pour une personne que je connais bien. Ça évitera de perdre des ventes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 14 Jan - 12:07

Poison a écrit:
"Envoi reconditionné pendant l'acheminement"

... Alors même maintenant que Dollzone se sont sortis les doigts du cul faut quand même qu'il joue avec mes nerfs celui-là 😭

T'inquiète c'est courant chez Chrononul, à chaque fois que j'ai eu ce statut et je l'ai eu un paquet de fois, le colis est arrivé nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 15 Jan - 13:36

Ma giorria est à la douane depuis vendredi, ma giorria est à la douane depuis vendredi, ma giorria est à la douane depuis vendredi....

Que c'est long les derniers jours d'attente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 15 Jan - 13:51

Maxine a écrit:
Poison a écrit:
"Envoi reconditionné pendant l'acheminement"

... Alors même maintenant que Dollzone se sont sortis les doigts du cul faut quand même qu'il joue avec mes nerfs celui-là 😭

T'inquiète c'est courant chez Chrononul, à chaque fois que j'ai eu ce statut et je l'ai eu un paquet de fois, le colis est arrivé nickel.

Effectivement...
Faut pas chercher à comprendre je crois xD

@sunstar: console
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 16 Jan - 7:27

Encore un de ces matins où j'ouvre ma boîte mail et où je crie si fort
"JAAAAANE RAAAAAAH JAAAAANE, (la rep' DC/DZ) JE TE SOUHAITE DES FURONCLES A DES ENDROITS TRES EMBARRASSANTS" que le chat sursaute.

J'aimerai une fois, un mois, qu'une commande avec elle se passe sans que je dusse aller m'excuser platement auprès d'un/e client/e parce qu'elle a oublié de prévenir par mail et sur les RS que son produit n'était plus dispo...

(ouin.)

(Y'a plus de Fuya full set, vous l'aurez lu ici en premier.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 16 Jan - 14:43

J’ai reçu ma Fairyline Rens fullpackage aujourd’hui. L’ouverture de la boîte se passait bien jusqu’à ce que je tombe sur les ailes (un élément quand même important de ce fullset) cassées en deux... J’ai pris des photos direct. Je suis dégoûtée. Je vais contacter DenverDoll mais j’ai bien peur de la réponse... “On y est pour rien” ou que sais-je... :’(
Qu’est-ce que vous me conseilleriez de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 16 Jan - 14:52

Si le colis vers chez toi était assuré elles devraient pouvoir faire jouer l'assurance et te recommander les ailes chez FL. J'espère qu'elles vont pouvoir faire un geste en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 12:35

Ce devait être assuré, oui. Je les ai contactés hier, on va voir ce que ça donne.

Je me dis que j'ai peu de chance de récupérer des ailes neuves, c'était une poupée en édition limitée, j'ai du mal à croire qu'ils en aient encore en stock ou en refassent pour moi... :'(


Dernière édition par Løu le Jeu 17 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: