Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 634
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyLun 22 Avr 2019 - 9:37

Une sublime feeple cygne en vente sur le marché secondaire et mon porte monnaie est vide  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:08

Mmmm… après le poignet qui casse, voici la cheville qui casse! Merci la poste. >_<
Et bien en plus : la cheville est brisée en deux, et le crochet qui tient l'élastique, dans le pied, est cassé aussi. Quand à l'autre jambe, c'est le bas de la jambe qui a fendu. Je suis joie.
Plus qu'à espérer que Dollmore est de bonne composition et me laissera acheter une nouvelle paire de pied et éventuellement une jambe en remplacement!
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyVen 26 Avr 2019 - 11:16

En ce moment j'ai vraiment envie que mes projets avancent, le soucis c'est que c'est bientôt
la fin de mes cours et que du coup j'ai pas mal a prépaprer en amont.
Vivement la fin, que je puisse lancer tellement de choses pour gagner des sous et dépenser
en doll Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyVen 26 Avr 2019 - 13:03

El Berryodd a écrit:
Sur le thème des livraisons : euh, la poste refuse de me livrer (???). J'ai été notifié mardi que mon colis serait livré le lendemain (donc mercredi). Puis le mercredi soir à 20h, je reçois un message pour me dire qu'ils ont pas pu s'occuper de mon colis (indépendamment de leur volonté :v). Livraison reprogrammé à aujourd'hui (yay). Sauf que nouveau message à l'instant : on a pas pu vous livrer. Pas d'avis de passage, rien. La Poste ? Bonjour ? Qu'est-ce qu'il se passe ? O_o Mon logement est pas inaccessible... J'ai réussi à recevoir d'autres paquet. Mais pas celui d'Octarine. Mais... mais !!! **juste blasé et un poil agacée**

♪ bon j'ai contacté Octarine et j'ai mon cinquième numéro de réclamation. Je le vis bien. Très bien. Mon colis existe physiquement mais personne ne sait où il se trouve =_=#
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptySam 27 Avr 2019 - 14:36

El Berryod> C'est la cinquième fois que la poste te perd quelque chose? Ils sont pas doués par chez toi ^^'

Dénouement de ma lamentation : Dollmore a été super réactif, ils me vendent des parts pour remplacer celles qui sont cassées et me les envoient sous trois jours. Ouf! Bon, la délicatesse de la Poste me coute quand même 70$, donc ça saoule un peu, mais je suis heureuse que Dollmore soit aussi commerçant (quand j'avais perdu le coude d'une de mes poupées, Loongsoul m'avait envoyé baladé pour une pièce de remplacement, du coup je ne pensais pas que c'était gagné d'avance). Ils m'ont juste gentiment prévenue que la jambe et les pieds avaient pas tout à fait la même couleur. Mais je ne compte pas montrer ses gambettes et je préfère une pièce de remplacement d'une teinte un peu différente à une pièce qui s'effrite sous la tension des élastiques...
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyLun 29 Avr 2019 - 13:39

Follow-the-Wind a écrit:
El Berryod> C'est la cinquième fois que la poste te perd quelque chose? Ils sont pas doués par chez toi ^^'

Nah pour un même colis, j'ai eu 5 numéros de réclamation différent X'D alors que quand j'appelais, j'donnais l'ancien, tu vois :v Je... n'ai pas compris. Enfin problème résolu : j'ai récupéré mon colis. Ceci normal que j'ai réussi le miracle d'avoir un facteur pour me livrer des colis SANS celui d'Octarine : l'adresse sur l'étiquette Octarine et celle sur l'étiquette de son arrivée en France n'était pas la même. J'pouvais attendre longtemps mon avis de passage. Et HEUREUSEMENT que mon colis n'a pas été intercepté avant qu'il soit déposé en consigne... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyLun 29 Avr 2019 - 13:43

Spoiler:


Dernière édition par Ladicius le Lun 29 Avr 2019 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyLun 29 Avr 2019 - 13:57

Ladicius, je plussoie le sentiment de foutage de gueule.
Spoiler:


Dernière édition par Blah le Lun 29 Avr 2019 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyLun 29 Avr 2019 - 14:03

Spoiler:


Dernière édition par Ladicius le Lun 29 Avr 2019 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyLun 29 Avr 2019 - 14:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyLun 29 Avr 2019 - 14:13

Spoiler:


Dernière édition par Ladicius le Lun 29 Avr 2019 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyLun 29 Avr 2019 - 14:17

Ladicius on comprend ta frustration mais passez en MP pour cette conversation s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyLun 29 Avr 2019 - 14:23


Navrée. Frustration, c'est le mot !
J'avais anonymé exprès l'objet de ma plainte, mais je comprends si ça n'est pas suffisant. Tu/vous pouvez supprimer mes messages si besoin, pas de problème de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMar 30 Avr 2019 - 21:25

Nefisa, désolée aussi. Après je crois qu'on avait plus ou terminé, plus grand-chose à dire.

Ladicius, console

L'éternelle complainte du porte-monnaie vide.
Une miss plus ou moins attendue dans l'une de mes familles de résineux est en vente sur FB (c'est une legit, prix correct, etc). Mais envoi depuis l'Australie (j'ose pas imaginer les FDP) et pis surtout ben fauche et là j'ai rien de rien pour ne serait-ce qu'entamer un layeway (en imaginant que ça soit possible). Ah oui, j'ai oublié de préciser. C'est une VRAIE limitée qui ne sera plus reproduite, le marché secondaire est la seule chance d'en avoir.
Snif.

Edit modo : Merci d'utiliser la fonction editer.
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 11:58

Je viens de recevoir ma tête... Ben c'est pas la bonne... J'avais demandé la Supia Rosy Dreaming et je crois qu'ils m'ont envoyée la Rosy normale... Sauf que j'ai payé des douanes dessus et je sens que ça va me prendre la tête de la renvoyer, etc T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: