Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 25 Sep 2019 - 9:43

Løu a écrit:
Le pourrir ??? Pas de raison !! Ôo

Moi je n'ai pas du tout fait de reproches à la personne, je lui ai dit que j'étais trop triste parce que j'adorais le makeup de ma poupée, que j'en avais toujours pris soin et que je ne comprenais pas. Mais pas un seul reproche. Je doute fort qu'elle m'aurais proposé de me réparer ça gratos si elle s'était sentie incendiée. Donc je ne vois pas du tout le problème ! Tente !

C'est une manière de parler, mais j'imagine qu'il aurait pu se sentir "pourri" après avoir été complimenté comme il l'a été.
J'avoue que je ne sais pas tourner la chose afin qu'il accepte de réparer mais en même temps je ne sais pas trop si j'ai envie de lui renvoyer la tête...
Je pense que je vais me fournir en pinceau ad hoc (J'ai le reste) et tenter de faire quelque chose, après tout je suis la seule à savoir ce que je veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 20:26

Juste la lamentation du jour parce que flûte, j'ai deux corps Doll Chateau sur my wishlist depuis très longtemps... ils sont discontinués ce mois ci et je ne peux absolument pas me le permettre (téléphone HS et chat hospitalisé... melt )

ça me donne juste envie de revendre les têtes que j'avais prévues pour... snif...

En même temps, il y en a un que j'ai eu deux fois et que j'ai laissé repartir et l'autre je l'ai déjà... mais pas de la bonne couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 20:56

Skimo, est-ce que tu as contacté Octarine voir s'il te serait possible de les prendre en layeway (ou au moins un) ? Cela dit, ça ne ferait que repousser le problème niveau sous je pense, non ?
console Gratouilles à ton chat.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptySam 28 Sep 2019 - 9:54

Ce ne serait même pas raisonnable d'en mettre un seul en layaway, d'autant qu'Harucasting ressort Nanni lors de la preorder d'octobre... la vie est une question de priorités...
Merci! Le chat remange et je l'ai ramené à la maison hier soir, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
PinkieRose

PinkieRose


Nombre de messages : 121
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 1 Oct 2019 - 20:43

Alors je suis pas sûre, mais je crois que ma fibre d'alpaga s'est paumée en route. 12 jours qu'elle est partie, 6 jours qu'elle est "arrivée en France"... Eh oh, depuis quand faut une semaine pour faire Paris-Bordeaux Sad  ?! Même moi je peux le faire en 3h...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 1 Oct 2019 - 20:50

PinkieRose > C'est un délai tout à fait banal, pas d'inquiétude. C'est très fréquent que des colis venant de l'étranger mettent longtemps à sortir de douane ou être "triés" en France. Genre tu commandes un truc en Corée, 3 j plus tard il est en France et là, t'attends + d'une semaine pour qu'il fasse la distance de Paris à chez toi.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
PinkieRose

PinkieRose


Nombre de messages : 121
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 1 Oct 2019 - 21:00

Merci Anne-Laure, j'avoue que je pensais que ça serait plus rapide vu que ça vient de l'UE (Pologne), en plus j'ai passé une commande chez Fatiao au même moment et c'est arrivé depuis belle lurette alors que bon, ça vient de Taïwan quoi Laughing Mais bon si c'est normal je vais encore attendre un peu avant de paniquer en polonais x)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 9:28

Je suis dégoutée (1) parce que Loongsoul a arrêté à la sauvage un grand nombre de modèles dont un corps sur lequel j'avais arrêté mon choix (mais où je me disais qu'il n'y avait pas d'urgence, l'erreur classique).
Je suis dégoutée (2) parce que je viens d'apprendre que la deuxième saison où les tiques sont très actives, c'est l'automne. Et moi qui espérais pouvoir retourner rapidement faire des photos en forêt... melt
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 11:05

Follow : Pour les photos, y a pas moyen de mettre un bon gros pantalon et du répulsif?

Petite lamentation :

J'ai commandé une miss de chez Youpladolls à la dernière Preorder. Je l'aime déjà avant de l'avoir reçu, mais un gros coup dur m'est tombé sur la gueule il y a deux semaines : accident de voiture. Ma voiture est morte, je ne suis pas en tort car on m'a foncé dedans sur l'autoroute (je suis en vie, c'est ce qui compte on va dire xD). Sauf que ma voiture vaut pas grand chose et que je ne sais pas combien je vais pouvoir en tirer...
Le rapport avec la doll? Je m'en veux presque de l'avoir achetée en fait… Je ne savais pas que ça allait m'arriver, heureusement que j'ai un peu de côté mais c'est dans ces cas là que j'ai "mal à mon hobby"... Que je m'en veux d'investir des sommes pareilles dans des poupées… C'est con comme raisonnement mais c'est quand ce genre de m*rde arrive que j'ai tendance à tout remettre en question.
Je n'ai pas envie de mettre de poupées en ventes (en plus le marché est bouché et les seules que je pourrais "envisager" de vendre ne partiraient jamais…)

Bref, petit coup de blues/coup de mou qui fait bien yech.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 12:18

Acinigi : Déjà j'espère que tu vas quand même bien ! Après rassures-toi pour ta voiture, attends de voir avec les assurances. La mienne aussi ne valait "pas grand chose" à l'argus mais peut-être est-ce suffisant pour une petite occasion en bon état ?
De plus pas de culpabilité sur les hobby : déjà on peut pas tout prévoir et si on commence à penser on fait rien du tout (ben oui, pourquoi partir en vacances ? On sait jamais si on avait une tuile après etc...) donc keep calm et profites de ta doll pour te changer les idées justement !
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 15:14

J'ai eu une chance monstrueuse, j'ai rien eu à part des courbatures et un torticolis. Ma pauvre petite Twitwi par contre x'D J'attends pour l'assurance du coup.

Effectivement, tu as raison… On peut pas tout prévoir :/ Mais je pense que c'est plus ou moins le mécanisme du "eh crotte j'ai dépensé une sacrée somme qui aurait pu me payer un bout de voiture" x'D
Merci Lalouve  console Du coup maintenant j'attends la miss et je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir en faire, ça change les idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 19:53

Oula Acinigi quelle chance tu as eu, tu as dû avoir tellement peur !
Tout a été dit, tu ne pouvais pas prévoir une chose pareille c'est évident. Ne t'en veux surtout pas, c'est juste le timming qui n'est pas bon, mais comme Lalouve l'a dit : attend de voir ce que l'assurance va faire.
J'ai hâte pour toi que tu reçoives ta doll !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
PinkieRose

PinkieRose


Nombre de messages : 121
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyDim 6 Oct 2019 - 11:20

Quelqu'un (dont je tairais le nom) a posé une pile de pulls sur les mains de ma MNF.
Mains fraîchement MSCisées.
Qui séchaient, donc.

Trop cool, des mimines poilues mur !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 14:54

Acinigi a écrit:
Follow : Pour les photos, y a pas moyen de mettre un bon gros pantalon et du répulsif?

Même en mettant du répulsif les tiques me grimpent dessus (elles m'aiment fort les sales bêtes) et même si je les repère avant qu'elles me mordent, ça veut dire que j'en ramène potentiellement à la maison, où mon compagnon et mon chat - qui n'ont rien demandé à personne - pourraient se retrouver avec une tique.
Alors à chaque fois c'est tout un cirque, je me dépoile à la cave et je recouvre mes affaires d'anti tique avant de les abandonner dans le jardin. Ce qui n'est pas pratique. Et puis si je me retrouve avec des tiques dans le jardin j'aurais l'air fine ^^'

Pour ton accident, heureusement que tu es entière! La voiture HS c'est un moindre mal finalement.

PinkieRose> C'est ballot. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 16:15

Si vous me cherchez, je suis en train de devenir chauve à piger ce que la personne qui gère les commande chez DC/DZ a fichu dans mon dernier colis,

c'est TOUT MELANGE y'a des bouts de 6 commandes différentes, mais genre mars avril, février janvier , MAIS il me manque encore des poupées de JANVIER.

- Leur bout de papiers "identifiant"s cracra qu'ils ont collés au sparadrap sur les boîtes se sont presque tous décollés pendant le voyage,

- la packing list est en chinois (je sais maintenant reconnaître le signe "manquant"
- Ils ont oublié des bouts de sets. Je vais encore passer des heures en SAV alors que j'ai rien demandé et mes clients non plus et ça me mets en mode stress "aaaaah j'ai fait une erreur en commandant, je vais toute mourir de honte.", mais en fait non c'est eux qui savent pas lire leur propres bons de commande.

Et en plus ils sont tous dans le même sac, je suis douée en puzzle mais bon.
- Et avec leurs nouvelles "plaque certificat" y'a même plus les cartes postales avec la photo et le nom de la poupée pour au moins s'assurer qu'on a le bon modèle.

Je sais pas s'ils empaquètent en mode "rien à faire" parce que je suis dealer et que je vais bien me démerder où s'ils lâchent des paquets comme ça à leurs clients directs, mais j'ai de la fumée qui me sort par les oreilles et j'avais pas 8 heures à consacrer à juste "COMPRENDRE" ce que j'ai reçu (sans parler du fait qu'ils ont encore déclaré un envoi de 20 poupées pour 100$ que c'est resté coincé aux douanes parce qu'ils sont pas stupides et que DHL va encore me facturer 100 balles de frais de stockage. (18e fois qu j'explique à Jane que sous déclarer en Belgique c'est la pire des idées.)


GRAAAAAH.


(Merci pour votre attention, je retourne exploser du papier bulles en triant ce bazar.)
(après j'enverrai poliment mes griefs par mail à la rep', sans l'insulter promis)

(mais j'ai aussi reçu ma commande Loongsoul de décembre 2018, donc euh "yeaaaah")


Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: