Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyVen 6 Déc 2019 - 9:16

Gnééé, j'hésite à commander la wig de ma future demoiselle à BJDFashionWorld sur Etsy, mais elle arriverait plus tard que la doll T.T et puis je trouve ça cher xD mais d'après les commentaires, ça a l'air d'être de la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyVen 6 Déc 2019 - 13:44

Je sens qu'on va avoir du mal à s'entendre avec dolly planet. Ils veulent soit m'échanger la doll contre une nouvelle, soit que je la leur renvoie. Contre un remboursement, j'imagine. Mais comme le remboursement auquel je peux avoir droit via paypal n'est pas complet, et que je sens bien qu'une autre Ex Machina rencontrerait les mêmes problèmes que la miss que j'ai reçu, je ne suis chaude ni pour l'un ni pour l'autre!
Je leur ai dit que je voulais garder la doll cassée et avoir un remboursement partiel. On va voir ce qu'ils me répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyVen 6 Déc 2019 - 14:03

C'est un vrai scandale ce qu'il t'arrive Follow. J'espère que tu vas leur laisser un feedback bien saignant que ce soit ici ou sur DoA, et que tu arriveras à réparer la poupée. console

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyLun 9 Déc 2019 - 9:40

Anne-Laure> Ah ça, je ne vais pas les louper!
Ce qui m'ennuie c'est qu'ils ne veulent pas me rembourser, maintenant ils veulent me remplacer les parts cassées et m'envoyer en plus une tête en cadeau. Et je ne sais pas si je dois accepter. J'ai tellement peur de ravoir des parts abîmées... et puis d'ici qu'elles arrivent, je n'aurais sûrement plus possibilité de faire un litige paypal.

Après s'il y a moyen d'avoir 4 têtes à la place de deux, je pourrais peut-être me rembourser en vendant les têtes excédentaires... scratch
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyLun 9 Déc 2019 - 9:51

Follow-the-Wind a écrit:
Anne-Laure> Ah ça, je ne vais pas les louper!
Ce qui m'ennuie c'est qu'ils ne veulent pas me rembourser, maintenant ils veulent me remplacer les parts cassées et m'envoyer en plus une tête en cadeau. Et je ne sais pas si je dois accepter. J'ai tellement peur de ravoir des parts abîmées... et puis d'ici qu'elles arrivent, je n'aurais sûrement plus possibilité de faire un litige paypal.

Après s'il y a moyen d'avoir 4 têtes à la place de deux, je pourrais peut-être me rembourser en vendant les têtes excédentaires... scratch

Tu as grosso modo 6 mois de délai pour faire une réclamation paypal à partir du paiement. Tu peux leur donner un délais, genre ils ont 3 semaines pour t'envoyer les parts et passé ce délais c'est litige ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyLun 9 Déc 2019 - 9:57

Le hic c'est que j'ai suis déjà en pleine réclamation paypal. J'ai jusqu'au 25 pour transformer ma réclamation en litige, passé ce délais je n'aurais plus de recourt.
Je leur ai donné une semaine de délais pour m'envoyer tout le bazar, sinon je reste sur mon idée de remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyLun 9 Déc 2019 - 23:54

N’arrête surtout pas ta réclamation en effet, vu l'organisation du machin ça serait bien que paypal te rembourse la moitié. les parts en 1 semaine j'y crois pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMar 10 Déc 2019 - 9:07

Merci du conseil Youpla! Ils sont mignons, Dolly planet, ils m'ont justement demandé de clore la réclamation vu que j'ai demandé un plus gros remboursement que celui sur lequel on vient de se mettre d'accord. Ils doivent me renvoyer deux têtes et une jambe d'ici lundi prochain (on y croit ^^') et me rembourser le bras-gun qu'ils ne peuvent pas me renvoyer d'ici là.
Mais je ne suis pas folle, je leur ai gentiment répondu que non, je préférais la garder ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMar 10 Déc 2019 - 10:21

Croisons les doigts pour qu'ils tiennent les délais et pas au détriment de la protection des parts.
Mais comme Youpla, je reste sceptique sur un envoi aussi rapide. Ils ont l'air un chouya casse-bonbon. D'ici à ce qu'ils mettent de la mauvaise volonté...
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMar 10 Déc 2019 - 15:32

fablaette45 a écrit:
Croisons les doigts pour qu'ils tiennent les délais et pas au détriment de la protection des parts.
Mais comme Youpla, je reste sceptique sur un envoi aussi rapide. Ils ont l'air un chouya casse-bonbon. D'ici à ce qu'ils mettent de la mauvaise volonté...
Bon courage pour la suite !

Ils vont envoyer les bouts d'une autre poupée commandée par une autre personne pour aller plus vite, c'est le plus logique.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMer 11 Déc 2019 - 17:46

Moi aussi je vais avoir un problème de recours si je ne fais rien avant le 25 biscotte ça fera trois mois et Paypal ne fait rien après ce délai.
Et FTDolls sur Etsy n'a toujours pas donné signe de vie pour ces foutus mocassins..c'est déjà dur de trouver des chaussures à la taille de Mia et en plus il faut que je tombe sur des mauvais coucheurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:11

fablaette45> Vu la gueule de la protection de la poupée, j'ai peur d'avance pour les parts. J'avoue que j'aurais pas dit non à un simple remboursement, mais je comprends que Dolly planet ne soit pas chaud et qu'ils préfèrent que l'artiste me fournisse de nouvelles parts. Sûrement en les prélevant sur la poupée d'un autre client, comme l'a suggéré panda... ^^'

Enfin, on verra!

Stargazingwoodendragon> alors ouvre une réclamation, ça remuera peut-être ton vendeur... c'est pour quoi que tu as un problème, si ce n'est pas indiscret? Pour les chaussures sur etsy?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:21

StarGazingWoodenDragon a écrit:
Moi aussi je vais avoir un problème de recours si je ne fais rien avant le 25 biscotte ça fera trois mois et Paypal ne fait rien après ce délai.
Normalement paypal c'est 6 mois de délai pour les réclamations maintenant.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:34

Ah bon *o* ?? Trop cool ! C'est vrai que la seule fois où je l'ai utilisée ce devait être fin 2017 ou début 2018 pour ma Dollshe qui n'arrivait jamais et c'est là qu'ils m'avaient dit : "Sorry 3 months policy"
C'est une excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyVen 13 Déc 2019 - 8:00

Gruh, mon centre de tri est en grève. J'ai pas reçu un seul courrier ni un seul colis depuis le début de la semaine. Et je dois expédier de la résine pour un échange. Misère =_=' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: