Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyLun 3 Fév 2020 - 18:03

Sendell a écrit:
Shinku ça m'intéresse, tu les ranges dans quelle catégorie ? Je n'ai surtout vendu que des vêtements là bas, mais le reste des catégories me semble un peu opaque...

Dans la catégorie enfant, jouet, poupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyLun 3 Fév 2020 - 19:29

Je le fais aussi Smile
Je les mets dans la rubrique "poupées" pour ma part et j'ai vendu des tenues comme ça et beaucoup de dolls et BJD sont mis dans cette catégorie. Et bien entendu, pas que du legit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyLun 3 Fév 2020 - 21:54

Honqann a écrit:
Je le fais aussi Smile
Je les mets dans la rubrique "poupées" pour ma part et j'ai vendu des tenues comme ça et beaucoup de dolls et BJD sont mis dans cette catégorie. Et bien entendu, pas que du legit.

Oui j'ai vu beaucoup de recast en particulier fairyland... Parfois je signale mais j'ai souvent la flemme comme il y a en pas mal à certains moment u_u Et surtout je ne sais pas si vinted est très concerné par la contrefaçon de poupée...
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyDim 9 Fév 2020 - 10:39

Revenir sur le fofo comme si la dernière fois c'était hier... et se rendre compte que ma dernière publication date de septembre 2018 melt

Ouah, je sais que j’ai mis ce loisirs un peu de côté (nouveau poste au taf + bénévole dans une asso), mais à ce point, je ne m’y attendais pas, c’est flippant... et un peu triste à la fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyLun 10 Fév 2020 - 13:43

J'ai du mal à garder ma concentration ou à rentrer dedans lorsque j'écris en ce moment... j'espère réussir à finir l'histoire que j'ai prévu pour le concours avant la date limite ^^'

Edit : finalement, ça va le faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2634
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 14 Fév 2020 - 20:33

J'ai commandé depuis le 1/11/2019 un corps MSD chez Bobobie et je l'attends toujours ! C'est ma 1ère commande chez eux : est-ce normal que ça prenne plus de 3 mois pour un simple corps ?

Bon, je sais qu'il ya eu entretemps le nouvel an chinois et le coronavirus (je les plains bien sur ce dernier point) mais c'est tellement long pour recevoir un colis de Chine. A croire qu'ils arrivent par pédalo !

Quelqu'un a-t-il déjà eu une mauvaise expérience avec Bobobie ? Jusqu'ici, je n'ai jamais eu de problème avec les vendeurs chinois (à part la lenteur) et j'espère que ce ne sera pas le cas cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 14 Fév 2020 - 23:26

Personnellement, ça ne m'étonne pas (que ce soit eux ou une autre compagnie), à moins que l'objet ne soit en stock, il faut compter MINIMUM 2 à 3 mois avant qu'une commande ne soit expédiée.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2634
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptySam 15 Fév 2020 - 12:30

Tu as sûrement raison Blah, j'ai attendu jusqu'à 5 mois pour avoir une Cerisedoll. Mais quand je commande sur un site que je ne connais pas bien, je stresse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyLun 17 Fév 2020 - 17:20

Mince j'avais prévu d'aller au doll du lac cette année mais je pense que cela ne va pas être possible. bon heureusement qu'il y a le Ldoll cette année du coup cela me console un peu melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 25 Fév 2020 - 13:14

Je suis à la recherche d'une wig carré/frange marron foncé, je trouve mon bonheur sur leeke et là... Pile poil la couleur qui est sold out...
Est-ce que Leeke restock? A quelle fréquence?
Je suis trop deg melt
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:23

Maxine a écrit:
Mince j'avais prévu d'aller au doll du lac cette année mais je pense que cela ne va pas être possible. bon heureusement qu'il y a le Ldoll cette année du coup cela me console un peu melt
On est deux! Moi aussi je voulais aller au doll du lac mais je vais sûrement ne pas en être.

Shinku> Pourquoi ne pas les contacter pour leur poser la question directement? Ils te répondraient sûrement... et peut-être que ça les déciderait à restocker, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMer 26 Fév 2020 - 19:47

Follow-the-Wind a écrit:
Maxine a écrit:
Mince j'avais prévu d'aller au doll du lac cette année mais je pense que cela ne va pas être possible. bon heureusement qu'il y a le Ldoll cette année du coup cela me console un peu melt
On est deux! Moi aussi je voulais aller au doll du lac mais je vais sûrement ne pas en être.


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 20:41


Je suis la seule à qui Angelesque court sur le haricot ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:10

Ah elle a repris complètement alors ? Après son arrêt, j'avais vu un message de BlackBox disant qu'elle rouvrait pour leurs commandes (grosso modo) mais j'avais cru que ce serait exceptionnel, pas qu'elle avait changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:21


J'avais aussi vu l'annonce de cessation d'activité, mais après si ma mémoire est bonne, elle a dit avoir changé d'avis mais se limiter aux compagnies déjà présentes dans son catalogue (et donc ne plus l'élargir), s'il y a eu du neuf entre-temps je n'ai pas vu passer l'info.
Quoiqu'il en soit, ma commande concernait un item en stock, donc normalement expédié vite et bien. Et là, je me demande juste si elle me prend pour un jambon. Que le colis parte plus tard pour x raisons ça ne va pas me tuer, mais me mentir pour ne pas me l'avouer ou mettre 7 jours à me refiler le tracking, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: