Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 6 Mar 2020 - 9:45

J'avais compris même qu'elle réduisait le nombre de compagnies aussi (plus que 8 compagnies affichées sur le site au lieu des 50 d'avant - ok, j'exagère)... Pour une meilleure gestion sûrement >>

Mais oui, c'est inadmissible de mettre une semaine à refiler un tracking -_- en espérant qu'elle ait pensé à en mettre un cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 7 Mar 2020 - 13:00


J'ai finalement reçu le colis aujourd'hui, et j'ai eu le tracking... Hier gene
Autant j'ai eu tord d'avoir des doutes sur le fait qu'il a bien été envoyé lundi, autant j'ai du mal à comprendre pourquoi j'ai dû la relancer trois fois pour obtenir un pauvre numéro de suivi puisque c'était bien la vérité, qu'il était parti...
Et de plus, le statut n'est toujours pas actualisé sur le site, la commande est toujours "en cours".
Bref. Sérieux, réactivité, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 9 Mar 2020 - 17:18

Avec l'annulation des salons et autres rassemblements de plus de 1000 personnes, je m'inquiète pour "nos" petits salons comme les Doll du lac ou la Garden Party en mai. J'ignore s'ils atteignent ce nombre de participants (visiteurs inclus) mais vu le prix des assurances annulations, je doute qu'ils aient les moyens d'en avoir. Sad
En tout cas je croise les doigts pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 9 Mar 2020 - 19:33

La DGP, aucun risque qu'il y ait 1000 personnes, je dirais qu'on est à max 150 ^^
Les doll du lac, comme c'est en Suisse, ça sera en fonction des mesures suisses je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 9 Mar 2020 - 19:37

Y'a juste à reposer la question dans le topic exprès ^^ on m'avait répondu rapidement pour les dolls du lac quand c'était encore à 5000 personnes. Mais là ça se resserre Sad j'espère que ça va passer !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius

Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : en train de discuté avec les étoiles
Date d'inscription : 25/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 9 Mar 2020 - 19:50

Alia Zanetsu a écrit:
La DGP, aucun risque qu'il y ait 1000 personnes, je dirais qu'on est à max 150 ^^
Les doll du lac, comme c'est en Suisse, ça sera en fonction des mesures suisses je suppose...

c'est en France les dolls du lac, mais je doute qu'on arrive a 1000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 9 Mar 2020 - 19:58

Aqualine d'Aquarius a écrit:
Alia Zanetsu a écrit:
La DGP, aucun risque qu'il y ait 1000 personnes, je dirais qu'on est à max 150 ^^
Les doll du lac, comme c'est en Suisse, ça sera en fonction des mesures suisses je suppose...

c'est en France les dolls du lac, mais je doute qu'on arrive a 1000 personnes.

Oh, pardon >.< Je sais pas pourquoi, comme j'avais retenu "Lac Léman" je pensais que c'était en Suisse ._. Je me sens bête de pas avoir regardé avant désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMar 10 Mar 2020 - 11:59

Alia Zanetsu a écrit:
Aqualine d'Aquarius a écrit:
Alia Zanetsu a écrit:
La DGP, aucun risque qu'il y ait 1000 personnes, je dirais qu'on est à max 150 ^^
Les doll du lac, comme c'est en Suisse, ça sera en fonction des mesures suisses je suppose...

c'est en France les dolls du lac, mais je doute qu'on arrive a 1000 personnes.

Oh, pardon >.< Je sais pas pourquoi, comme j'avais retenu "Lac Léman" je pensais que c'était en Suisse ._. Je me sens bête de pas avoir regardé avant désolée

Fufufu, mes compatriotes seraient sûrement ravis que l'entier du lac leur appartienne, cela dit daisy pas d'accord

On espère aussi que ça sera maintenu, mais ça devient serré en effet.... gene Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 13 Mar 2020 - 14:26

C'est rare que je râle mais bon là quand même j'ai un peu les boules.
Pour une fois j'ai acheté une doll fullset chez Dollzone dont avec le bodyblush de corps. Je l'adore, elle est adorable mais je l'ai manipulée genre 3 fois et elle a un accroc dans le blush de ses pattes de faune.
Alooooors ce n'est pas si grave car je suis make-upeuse et pas débutante DONC c'est le genre de truc que je PEUX réparer. Mais je pense à toutes les débutantes et gens qui ne savent pas du tout make-uper combien ça fout les boules qu'une grosse compagnie ne protège pas convenablement ses make-up avec des tonnes de MSC... Parce que je n'ai jamais le soucis de pet' dans des bodyblush que je fais alors là c'est incompréhensible sachant que je suis prudente avec mes dolls.
Donc oui c'est réparable assez tranquillou pour moi. MAIS oui ça me les brise de devoir le faire. Parce que je n'achète pas un fullset pour son make-up pour qu'il me fasse deux mois... r_r' Le Tamiya c'est cher mais enfin quand même, venant de Dollzone qui n'est pas une petite compagnie anonyme, ça la fout mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 13 Mar 2020 - 18:11

Désolée pour toi, Lalouve.
Perso, ma doll full set de chez dollzone est celle qui m'a découragée d'acheter d'autres bjd en full set.Confused
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 13 Mar 2020 - 18:16

Hm, qu'on soit pro ou pas ça change rien : tu as payé pour un truc qui n'a pas tenu 2 mois, ça blase...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 13 Mar 2020 - 22:48

Lalouve heureusement que tu as trouvé une combine mais c'est clair que c'est un peu rageant. Surtout que tu as attendu une vie et demi avant de l'avoir la faune si je me souviens bien  gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 14 Mar 2020 - 21:20

Sucre Roux : heureusement ça ne me décourage pas des fullsets car j'ai une doll d'une autre compagnie qui a pas bougé du tout (DreamValley) donc ça va mais c'était mon premier fullset bodyblush et pas juste make up.
Les fringues c'était du foutage de gueule et même pas spécialement bien solide/cousu mais je l'avais bien vu sur les photos. Ce qui m'intéressait c'était justement le fullset du make-up et donc j'suis deg' car comme tu le dit Kara, je l'ai attendu presque un an donc jpp X'D Je crois avoir comprit d'où sort l'accroc (et avoir donc par la même remarqué qu'il était plus étendu... r_r') : lorsque les deux pattes très massives "frottent" un peu entre elles rien qu'en prenant la doll ou en la manipulant casu. Ca a créé un accroc rien que comme ça r_r' Je suis donc officiellement un peu plus deg' encore et vais déjà la tamiyater à fond, faire mes retouches et re-tamiyater mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 23 Mar 2020 - 13:37

Pfff relou, me faut vraiment un autre portable...

Je voulais participer au #30daysofdollphotography sur instagram mais euuh, bin mon portable peut pas aller sur le net, donc pas possible de mettre des trucs sur insta par son biais et n'ayant pas de tablette ... Mais je pense m'en inspirer pour faire quelques clichés dans les jours à venir.

J'hésite aussi à fusionner mes deux galeries BJD... je voulais en faire un par doll, mais n'en ayant que deux pour le moment, ça sert à rien ... surtout si je fais des photos des deux ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:01

Honquann, je n'ai pas de smartphone non plus mais je mets quand même mes photos sur instagram via Firefox, tu peux me MP si tu veux que je t'explique, c'est pas très compliqué^^
(Et si tu veux que je fusionne aussi)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: