Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[enchère] Enaibi Myriade V1 Tete w/ Delf Female Body

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krowbar

MessageSujet: Re: [enchère] Enaibi Myriade V1 Tete w/ Delf Female Body   Lun 11 Sep 2017 - 8:09

-Bump-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/krowbar
Krowbar

MessageSujet: Re: [enchère] Enaibi Myriade V1 Tete w/ Delf Female Body   Ven 15 Sep 2017 - 23:21

-Bomp-
Krowbar

MessageSujet: Re: [enchère] Enaibi Myriade V1 Tete w/ Delf Female Body   Lun 16 Oct 2017 - 8:18

-bimp-
Krowbar

MessageSujet: Re: [enchère] Enaibi Myriade V1 Tete w/ Delf Female Body   Ven 20 Oct 2017 - 13:42

-bump-
Krowbar

MessageSujet: [enchère] Enaibi Myriade V1 Tete w/ Delf Female Body   Sam 16 Juin 2018 - 18:34

Hi! I use translator for this sales post, I am very sorry if the translation is bad >< I sell Enaibi Myriade V1 head on Delf Female body for auction. Start bid is 1000 euro.

Salut! J'utilise le traducteur pour ce poste de vente, je suis vraiment désolé si la traduction est mauvaise >< Je vends une tête Enaibi Myriade V1 sur un corps féminin Delf aux enchères. L'offre de départ est de 1000 euros.

LISEZ TOUTES LES INFORMATIONS CI-DESSOUS AVANT D'ENVOYER UN MESSAGE SUR CETTE POUPÉE.

-Seules offres sérieuses, ne pas enchérir sur cette poupée si vous n'avez pas l'argent.

-C'est une poupée entière sur l'offre, le corps vu dans les photos est un corps LUTS Delf fille. Le corps est libre, il ne baissera pas le prix si vous voulez juste la tête.
-Il y a deux corps parmi lesquels vous pouvez choisir. Celui sur la photo est la peau normale, le propriétaire précédent (Enaibi) a essayé de poncer les coutures de la poupée, mais il a décoloré avec le temps. Elle a donné à la poupée une belle manucure et pédicure.
- Le deuxième corps proposé est un corps Delf FtM White skin (les seins sont sablés) Il y a une décoloration sur la zone de la poitrine, mais ce corps est le match parfait pour la couleur originale de la résine, donc si vous voulez un corps de poupée couleur originale de résine c'est le corps que vous devriez obtenir.

- La tête est actuellement peinte pour correspondre au corps de la peau normale, elle est offerte.

- Le gagnant de l'enchère aura les choix suivants sur la poupée:
- Quel choix de couleur voulez-vous que la poupée soit, peau normale ou peau blanche jaunie. Si vous voulez que la poupée soit d'une autre couleur, je peux teindre l'un des corps gratuitement et je peindrai pour correspondre à la tête. Je ne vais pas teindre la tête.
- Si vous voulez le corps de delm de ftm ou le corps normal de delf
- Si vous voulez une perruque, je vais en donner une gratuitement
- Si vous souhaitez que les yeux soient photographiés, je vais les donner gratuitement. Ce sont des yeux DOLLBAKERY, de très beaux yeux en résine très chers. Si vous voulez une autre couleur, je peux en offrir d'autres en verre.
- Si vous voulez que la poupée soit entièrement assurée ou «marquée». Gardez à l'esprit que la poupée ne sera pas de ma responsabilité une fois qu'elle aura quitté ma maison. Si elle est perdue en transit sans assurance, vous subissez cette perte.
- Si vous voulez un rougissement complet du corps et du tatouage, je le ferai aussi gratuitement.
- Si vous voulez des cornes pour la poupée, je peux vous en fournir gratuitement.
- Si tu veux que je fasse un maquillage pour la poupée, je le ferai gratuitement. J'ai gardé la poupée vide pour l'instant afin qu'elle puisse être personnalisée au gré du gagnant.

- Cette vente aux enchères sera postée sur plusieurs plateformes, DoA, Facebook, Flickr et Instagram. Je vais prendre des offres de tout le monde pour une semaine. Les 5 meilleurs enchérisseurs seront informés de l'offre la plus élevée le dernier jour et s'ils souhaitent augmenter leur enchère, ils auront une dernière chance de le faire.

- Offre avec votre montant maximum, je ne veux pas avoir à être l'homme du milieu pour les guerres d'enchères. Vous économisez beaucoup de problèmes en envoyant votre enchère max en premier.

- Les offres doivent débuter à un minimum de 1000 euros. J'ai échangé pour cette tête deux poupées très chères et 1000 euros c'est MOINS que leur valeur.

- La tête est lancée par Enaibi elle-même, il y a de petits défauts sur la tête et ils ne sont pas considérés comme des dégâts. De tels petits défauts sont des rayures légères, des lignes de couture et de petites microbulles.

- Les frais doivent être couverts ou le paiement envoyé en tant que paiement personnel. Sinon, je vais prendre un virement bancaire, mais seulement expédier la poupée une fois que l'argent a été libéré.

- S'il n'y a pas d'intérêt pour cette poupée, l'enchère sera retirée après une semaine.

- Enfin, s'il vous plaît écrivez-moi à: krowbar@virginmedia.com avec des offres ou des questions.

READ ALL THE INFORMATION BELOW BEFORE SENDING A MESSAGE ABOUT THIS DOLL.

-Only serious bids, do not bid on this doll if you do not have the money.

-This is a whole doll on offer, the body seen in the photos is a LUTS Delf girl body. The body is free, it will not lower the price if you just want the head.
-There are two bodies you can choose from. The one pictured is Normal skin, the previous owner (Enaibi) tried to sand the seams of the doll but it has discoloured with time. She has given the doll a nice manicure and pedicure.
- The second body on offer is a FtM White skin Delf body (the boobs are sanded off) There is some discolouration on the chest area but this body is THE perfect match for the original resin colour so if you want a doll body to match the original resin colour this is the body you should get.

- The head is currently painted to match the normal skin body she is offered on.

- The winner of the auction will have the following choices on the doll:
- What choice of colour you want the doll to be, normal skin or yellowed white skin. If you would like the doll in another colour I can dye one of the bodies for free and will paint to match the head. I will not dye the head.
- Whether you want the ftm delf body or the normal delf body
- If you would like a wig I will give one for free
- If you would like the eyes pictured I will give them for free they are DOLLBAKERY eyes, very beautiful very expensive resin eyes. If you want another colour I can offer others in glass.
- If you want the doll fully insured or 'marked down'. Keep in mind the doll will not be my responsibility once it has left my house. If it becomes lost in transit with no insurance you take this loss.
- If you want a full body blush and tattoo work I will also do this for free.
- If you want horns for the doll I can provide some resin cast ones for free.
- If you want me to do a faceup for the doll I will do it for free. I have kept the doll blank for now so that she may be customized at the winner's leisure.

- This auction will be posted on several platforms, DoA, Facebook, Flickr and Instagram. I will be taking offers from everyone for one week. The top 5 bidders will be alerted of the current highest bid on the last day and if they wish to increase their bid they will have one last chance to do so.

- Bid with your max amount, I don't want to have to be the middle man for bidding wars. You save me alot of problems by sending your max bid first.

- The offers must start at a minimum of 1000 euro. I traded for this head two very expensive dolls and 1000 euro is LESS than their worth.

- The head is hand cast by Enaibi herself, there are small flaws over the head and they are not considered damage. Such small flaws are faint scratches, seamlines and small microbubbles.

- Fees must be covered or the payment sent as personal payment. Alternatively I will take bank transfer but only ship the doll once the money has cleared.

- If there is no interest in this doll the auction will be taken down after one week.

- Lastly, please email me at: krowbar@virginmedia.com with any offers or questions.
pandalilou
Modérateur

MessageSujet: Re: [enchère] Enaibi Myriade V1 Tete w/ Delf Female Body   Dim 17 Juin 2018 - 1:20

I take the freedom to edit your 1st message in order to put your auction on it (it's more visible like this) and to correct the french version of your message, in this way I think there is no mistake possible for a potential bidder ^^.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Krowbar

MessageSujet: Re: [enchère] Enaibi Myriade V1 Tete w/ Delf Female Body   Mer 20 Juin 2018 - 23:58

pandalilou a écrit:
I take the freedom to edit your 1st message in order to put your auction on it (it's more visible like this) and to correct the french version of your message, in this way I think there is no mistake possible for a potential bidder ^^.

Oh thankyou so much!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [enchère] Enaibi Myriade V1 Tete w/ Delf Female Body   

[enchère] Enaibi Myriade V1 Tete w/ Delf Female Body
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2