Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une rencontre en charente maritime ?

AuteurMessage
angy1800

angy1800

Une rencontre en charente maritime ? Empty
MessageSujet: Une rencontre en charente maritime ?   Une rencontre en charente maritime ? EmptyDim 17 Juin 2018 - 14:10

J'ai déménagé depuis un an dans le 17 et j avoue que mes copines du sud me manquent!
J'aimerais savoir s'il y a des personnes près de chez moi pour faire une rencontre..
Je sais qu' il y a vers Bordeaux mais peut être qu il y a moyen ďe faire plus près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka

MessageSujet: Re: Une rencontre en charente maritime ?   Une rencontre en charente maritime ? EmptyLun 6 Mai 2019 - 9:21

Salut,

Je n'ai pas été très active ces dernières années sur MC (bébé + travail prenant) un peu plus ces derniers mois (bébé plus grand, chômage), tout ça pour expliquer pourquoi je n'ai pas vu ton message plus tôt. J'habite la Charente depuis 2 ans et moi aussi, je me sens un peu seule ! Par contre, je ne suis pas du tout à côté de l'ïle d'Oléron, plutôt à côté de Montendre, à la limite de la Gironde dans un patelin de 600 âmes... la campagne quoi ! Quoiqu'il en soit, c'est toujours plus près que Bordeaux !
J'ai regardé un peu ta collection, tu as vraiment des modèles intéressants, pas forcément très répandu... je serais ravie, à l'occasion de pouvoir les voir et te rencontrer !
A bientôt peut-être,
AL
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: Une rencontre en charente maritime ?   Une rencontre en charente maritime ? EmptySam 11 Mai 2019 - 20:28

une charentaise! Very Happy
Oui avec plaisir!J'ai eu l'occasion de rencontrer une bjdeuse de Rochefort, et du cote de la Rochelle ,apparemment il y a quelques filles aussi.
On va surement se faire une rencontre piquenique bientot du cote de Rochefort.
Si tu veux, envoie moi ton mesenger par mp, plus simple pour discuter,
a bientot,
Hany
Ana Loka

Ana Loka

MessageSujet: Re: Une rencontre en charente maritime ?   Une rencontre en charente maritime ? EmptyMer 29 Mai 2019 - 16:04

Avec plaisir ! daisy
Lyne

Lyne

MessageSujet: Re: Une rencontre en charente maritime ?   Une rencontre en charente maritime ? EmptyMar 18 Juin 2019 - 12:59

On est assez nombreux à Bordeaux;
J'essaye de poster ici mais j'avoue que Facebook rend les chose plus simple; y'a un groupe spéciale aquitaine "Rencontre Girondine BJD PULLIP MOE".
On propose des sorties en juillet je vais ouvrir un sujet sur MC.
Voir le profil de l'utilisateur http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Ana Loka

Ana Loka

MessageSujet: Re: Une rencontre en charente maritime ?   Une rencontre en charente maritime ? EmptyMer 19 Juin 2019 - 14:13

Eh vous les girondines vous restez en Gironde ! Twisted Evil
Je rigole bien sûr... Merci pour ces infos Lyne, je pensais te voir à la DGP... j'ai été déçue Sad ! Enfin maintenant, je sais pourquoi j'avais pas d'infos sur d'éventuelles rencontres sur la Gironde, je croyais que je loupais les messages sur le forum (très peu attentive sur la section rencontre) mais si ça se passe sur FB, je comprends mieux (je n'ai pas de FB). J'avais terminé par me dire que vous ne m'aimiez plus n'étiez plus actives dernièrement !
Des bises
Lyne

Lyne

MessageSujet: Re: Une rencontre en charente maritime ?   Une rencontre en charente maritime ? EmptyDim 30 Juin 2019 - 19:30

Ana Loka a écrit:
Eh vous les girondines vous restez en Gironde ! Twisted Evil
Je rigole bien sûr... Merci pour ces infos Lyne, je pensais te voir à la DGP... j'ai été déçue Sad ! Enfin maintenant, je sais pourquoi j'avais pas d'infos sur d'éventuelles rencontres sur la Gironde, je croyais que je loupais les messages sur le forum (très peu attentive sur la section rencontre) mais si ça se passe sur FB, je comprends mieux (je n'ai pas de FB). J'avais terminé par me dire que vous ne m'aimiez plus n'étiez plus actives dernièrement !
Des bises

J'essaye de remotiver tout le monde pour faire des rencontre sur bordeaux.
La prochaine sera le 23 juillet. Je vais le psoter aussi sur MC en ouvrant un sujet.
J'ai pas pu venir à la DGP j'étais aux urgences, moi aussi ça ma manqué de pas venir. Avec Nathy etr Nylh on en parlait de toi il y a quelques jours les rencontres nous manquent.
Je tenverrai un MP dés qu'il se trame un truc sur bordeaux.
Je peux aussi le faire pour les autres si vous venez pas souvent sur MC.
Voir le profil de l'utilisateur http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Ana Loka

Ana Loka

MessageSujet: Re: Une rencontre en charente maritime ?   Une rencontre en charente maritime ? EmptyLun 1 Juil 2019 - 7:05

Oh zut pour les urgences, j'espère qu'il n'y a rien eu de grave...
Je vous reverrais avec grand plaisir les filles, n'hésite pas à me MP ^^. Le 23, je ne serais malheureusement pas là, enfin, je serai en vacances au bord d'une piscine donc je devrai assez bien le vivre !
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Une rencontre en charente maritime ?   Une rencontre en charente maritime ? EmptyVen 5 Juil 2019 - 12:43

j'avais point vu ici, en ce moment je bosse du coté de marcillac, donc au pire après le boulot ou quoi, je suis dispo Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Ana Loka

Ana Loka

MessageSujet: Re: Une rencontre en charente maritime ?   Une rencontre en charente maritime ? EmptyMar 30 Juil 2019 - 7:57

Salut Lucilia !
J'ai dû vérifier où se trouvait Marcillac parce que ça me disais quelquechose mais je voyais ça beaucoup plus près de Bedenac où j'habite ! 26 min quand même selon mappy ! Enfin, tu es la bienvenue chez moi si ça te dis après ton boulot ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre en charente maritime ?   Une rencontre en charente maritime ? Empty

Une rencontre en charente maritime ?
Page 1 sur 1