Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet

Aller en bas 
+5
velkane
Nefisa
Follow-the-Wind
Karamelle
Octarine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet   Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 13:40

Hello,
Finalement mon ami ne pourra pas m'emmener pour des raisons financières. TT.TT

Une autre fois peut être. ><
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet   Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 9:28

hum je crois que je peux me libérer avec l'homme.
je confirme ça ce soir vers 19h

edit: normalement on vient, on devrait arrivé un peu après 14h et on devrait repartir vers 16h30. J'ai confirmé sur facebook aussi, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet   Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 11:20

Bon c'est définitif je pourrai pas venir, je serai encore samedi en Alsace. Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet   Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 20:32

A bientôt tout le monde !
Les cookies sont prêts !

Follow : C'est pas grave, Baka et moi ou boira des margarita sans vous dimanche. (et ce sera pour une prochaine fois.)


-----------------

Comment se rendre chez Octarine ?

Contact :
Venelle le Phare 16, boîte 9, 1400 Nivelles
0470 55 10 54

En arrivant de la gare :


Sortir de la gare, traverser le petit square pour aller Rue de Namur. Remonter la rue, juste avant la « Librairie Willems » tourner à gauche, continuer en longeant le Delhaize. En face du magasin Born to Run prendre le grand escalier. La sonnette d’Octarine est à droite sur le mur au milieu du bloc de boîtes à lettre.

En se garant place Emile de Lalieux :
Trouver la boucherie Renmans qui fait le coin de la rue. Continuer jusqu’à l’escalier en face du magasin Born to Run, monter : La sonnette d’Octarine est à droite sur le mur au milieu du bloc de boîtes à lettre.
(Attention : Samedi est jour de marché, si vous arrivez avant 14h00 vous ne pourrez pas vous y garer.)


En se garant dans le parking du Delhaize (gratuit 2h, il faut prendre un ticket à l’appareil près de la sortie piéton):
(Mettre le GPS sur « Rue Roblet » c’est là que se trouve l’entrée du parking)
Sortir du parking par l’entrée piétons (entrée du Delhaize) prendre à gauche, longer le Delhaize jusqu’à l’escalier, prendre l’escalier, la sonnette d’Octarine est à droite au milieu des boîtes à lettre.
Si vous utilisez un GPS : Mettre « Place Emile de Lalieux » ou « Rue Roblet ». La Venelle Le Phare est un lieu piéton, votre GPS risque de vous perdre.

En cas de difficulté avec les escaliers, un ascenseur est disponible, téléphonez lorsque vous êtes en bas des escaliers pour que je vienne vous chercher.

Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet   Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BELGIQUE - Journée Portes Ouvertes Octarine - Samedi 09/07
» Demarcheurs, la porte ouverte au grand n'importe quoi
» Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!)
» OCTARINE - Fermeture
» Evaluations pour Octarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: