Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes

Aller en bas 
+14
céleste64
Miss Marple
Myra
Serendipity
Laine
Poison
nathy1317
BeggZ
Axolotl
Zeroyo Yasu
Loutron
AnnaDolly
mixou
Anne-Laure
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Empty
MessageSujet: Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes   Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes EmptyMer 20 Juin 2018 - 16:10

"Plumes et paillettes"

Il s'agit d'un concours sur la matière. Ca peut être plumes ET paillettes, ou plumes OU paillettes. Ca peut être juste paillettes, ça peut être juste plumes.
Si vous n'avez pas de vraie plume chez vous ça peut être une plume dessinée, découpée, etc. du moment que la forme, texture, est reconnaissable.
Les sequins, le glitter, comptent comme paillettes. Les yeux à paillettes comptent comme paillettes à condition qu'on les voie vraiment bien sur l'image. Le doré, les fils ou peintures métalliques ne comptent PAS comme paillettes.


Règles du concours:

1. Toutes les poupées sont acceptées, pas seulement les BJD. Il faut obligatoirement qu'il y ait une poupée ou au moins une partie de poupée sur votre bannière.

2. Toutes les techniques de création d'image fixe sont acceptées : dessin, photographie, pixel art, mélange de plusieurs techniques, etc...

3. Les couleurs de la bannière n'ont pas à respecter le thème graphique actuel du forum, ce thème étant susceptible de changements. évitez juste, si possible, les couleurs qui font mal aux yeux et décollent les rétines ^^.

4. La taille de la bannière ne devra pas excéder 400 (longueur) X 150 (hauteur) pixels


5. Le nom "Matériel Céleste" devra obligatoirement figurer sur la bannière, il n'a pas besoin d'être écrit en gros (ça peut même être discret) du moment qu'il est lisible. Les majuscules & accents ne sont pas obligatoires. Il peut y avoir un autre texte inscrit, du moment que "Matériel Céleste" reste lisible, mais pas de signature ou votre nom inscrit dedans. Vous faites une image pour une communauté.

6. Une seule participation par membre.

7. Pour toute la durée du concours, le participant devra s'assurer que l'image qu'il a mise en ligne reste affichée (hébergée) correctement. A l'issue du concours l'image gagnante sera hébergée par ailleurs.

8. Essayez dans la mesure du possible d'utiliser un hébergement à adresse fixe, c.a.d. un hébergement où vous pouvez changer d'image mais garder la même adresse pour éviter de demander à l'organisateur de changer votre image tous les deux jours. Une participation qui n'aura pas gagné pourra être représentée lors des concours suivants mais une seule fois. Vous devrez adapter votre bannière à la contrainte du présent concours. Une participation gagnante ne sera affichée que durant les deux mois suivant le concours, elle ne pourra pas être représentée par la suite.

9. Ne seront pas acceptées: * les images animées. * les images et/ou textes choquant(e)s (ne pas oublier qu'une bonne partie des membres est mineure) ou complètement hors de propos. * les participations qui ne sont pas une création originale du participant. Autrement dit: vous ne pouvez pas utiliser une photo officielle (du site d'une compagnie), vous ne pouvez pas utiliser une photo qui n'a pas été prise par vous sauf si vous avez l'accord du/de la photographe. Dans ce cas le/la photographe sera considéré(e) comme coauteur de la bannière.


Le concours sera clos le Dimanche 19 Août 2018 à 21h00. Un vote sera mis en place afin d'élire la bannière qui servira d'entête pendant les 2 mois qui suivent le concours. Tous les membres inscrits pourront voter. Les votes auront lieu du 19 Août 22h00 jusqu'au 26 Août 21h00, afin que la bannière gagnante soit affichée à la tête du forum dès le 27 Août 2018. Les bannières gagnantes resteront affichées par la suite dans les règles du forum, en souvenir (hall of fame). Pour participer, postez votre bannière à la suite de ce message. Les commentaires sont autorisés (les entrées seront de toute façon regroupées en tête du post pour faciliter le vote).


Attention, pensez à vérifier que votre bannière est acceptée. Si vous ne la voyez pas dans la liste des participants, vérifiez qu'un commentaire ne vous soit pas adressé dans ce sujet pour que vous la rectifiiez. Si la bannière que vous présentez n'est pas conforme, il vous sera demandé de la modifier afin qu'elle entre dans les critères de sélection.
Aucun MP ne sera envoyé pour vous demander cette modification, c'est à vous de vérifier dans ce sujet qu'aucune demande ne vous a été faite en ce sens.
Si, le jour de clôture du concours, votre bannière n'a pas été modifiée, votre participation ne sera pas prise en compte.

_________________
Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Mer 20 Juin 2018 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes   Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes EmptyMer 20 Juin 2018 - 16:11

*** participations ***

1. Zeroyo Yasu
Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes 1530124130-m-c-banniere-z-yasu

2. Haruna
Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes 1530544958-banniere-mc

3. Laine
Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes D7KO7

4. Serendipity
Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes D21c8b10

5. Myra
Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes 43713038001_885ec7fce8_o

6. Miss Marple
Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Banniz10

7. Axolotl
Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes 43017405564_546a1bac0e_o

8. Céleste64
Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes LR3O4

9. BeggZ
Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Bannie10

10. Nathy1317
Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Mc_plu10

11. EnjoyyPandora
Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Materi11

12. Estellanara
Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Bann_m10

13. Celeste-Papillon
Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Cp_plu12

_________________
Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Ven 17 Aoû 2018 - 13:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes   Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes EmptyMar 26 Juin 2018 - 21:48

Wokay.
Si le sujet est trop difficile / pas inspirant / tout pourri j'ai pas de souci pour changer hein, je suis preneuse de toutes vos bonnes idées de thème. XD

_________________
Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
mixou

mixou


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes   Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:32

Ha ha ! xD
Moi j'aime bien le sujet, mais pour l'instant je trouve pas l'inspiration qu'il faut ^^ Je vais tout faire pour participer en tout cas, c'est une chouette idée t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/12/2017

Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes   Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:52

Perso j'aimerais bien tenter, le thème m'inspire mais ce sera pour après la Japan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes   Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes EmptyMar 26 Juin 2018 - 23:10

J'aime bien l'idée Smile je vais voir si j'ai des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes   Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes EmptyMer 27 Juin 2018 - 10:49

Je trouve le thème très bien personnellement ^^ Je ne pense pas participer car ce n'est pas un thème qui va avec mes envies photos mais ayant déjà vu des photos étant dans ce thème, je suis certaine que ça peut être sublissime ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes   Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes EmptyMer 27 Juin 2018 - 12:31

Merci pour vos messages! ^3^ C'est vrai qu'il y a le temps et rien de pressé, mais ça me rassure de savoir que quelques personnes sont partantes.

_________________
Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes   Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes EmptyMer 27 Juin 2018 - 20:32

Perso, je n'ai vu que le thème hier et celui-ci m'a de suite inspiré. Donc voila un dessin de ma petite Hallowly =D


Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes 1530124130-m-c-banniere-z-yasu


Dernière édition par Zeroyo Yasu le Ven 10 Aoû 2018 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes   Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes EmptyJeu 28 Juin 2018 - 12:41

Ca démarre très fort avec déjà un niveau super élevé, merci Zeroyo Yasu! *__*

_________________
Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes   Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes EmptyVen 29 Juin 2018 - 12:26

Moi aussi il me plaît beaucoup, ce thème! Comme le délai est assez large, on ne se presse peut-être pas trop encore, mais ça va venir! J'espère bien trouver le temps d'envoyer une participation ^-^
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes   Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes EmptyVen 29 Juin 2018 - 13:37

Moi aussi le thème me plait bien ! (ça serait ma première participation haha)
Je pense aussi que tous les participants ne se sont pas encore manifestés parce qu'il y a pas mal de temps pour créer sa proposition :3
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes   Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes EmptyVen 29 Juin 2018 - 14:19

Bin maintenant que j'ai vu la participation de Zeroyo, je ne sais pas si ça vaut le coup que je fasse quelque chose !! lol! lol!
Y'a déjà un tel niveau ! transpire Ca va être dur de faire mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes   Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes EmptyVen 29 Juin 2018 - 14:43

Maaaah non Mixou go participé ! J'ai envies de voir les autres participations et de voir vos visions du thème =)
musee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes   Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes EmptySam 30 Juin 2018 - 12:41

Ahhhh je n'avais pas vu. Le sujet est un challenge sympa. Je vais essayer de trouver un peu de temps pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes   Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannières n.48: Plumes et paillettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de bannières n.48 Plumes et paillettes: Nathy wins!
» [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12*
» [Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2)
» WIP old school [p.59]
» gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: