Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]

Aller en bas 
+55
celynette
Follow-the-Wind
Tigrou.v
Nataraj
Brie
mimicha
lapierle
Alsarys
Honqann
L.V
Inaka
Myra
Chise
Løu
Acinigi
mixou
Lydia Natollia
Bastet
Tenrai
Svea
Haruko
Zatraka Hak
Liloo-Little-Fawn
El Berryodd
celeste-papillon
Prunette
Hotaru
nathy1317
Nyaowniii
Alixir
Liberty.
Alstroo
Karamelbarbaris
Muriel
StargazingWaterDragon
fablaette45
Lalouve
Nefisa
Dollink_
Tsuruki
angy1800
melu
deedlot
NingyouMoumoku
Asmodée
Lullaloon
Almalexan
Maxine
suraia
HommeDoll
Nyu.
Lee
Axolotl
Anwen
bribri mas
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Empty
MessageSujet: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] EmptyJeu 28 Juin 2018 - 13:10

.
.
.
.

..ooOOO  Post apocalyptic World  OOOoo..
.
.
.
.

J'ouvre une nouvelle galerie pour la première MSD que j'achète en 6 ans! C'est une Yukidolls Theo, que j'ai reçu la semaine dernière (avec une bonne douane pas piquée des vers >___< ). Je l'adore, si je roulais sur l'or je lui achèterais immédiatement une copine ou un copain. Mais tant que j'aurais pas fait une grosse vente elle restera seule.
Pour ne pas trop changer, elle évolue dans un monde post apocalyptique. Un peu comme dans Mad Max...
Je l'ai baptisée Svetlana Rotwell et voici deux petites photos d'elle:

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] 42160384295_151baebb82_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] 28195481377_3bd797aa9c_c
Crédits:
Svetlana Rotwell: Yukidolls Theo
Yeux: Yukidolls
Perruque: par moi
Tenue et chaussures: par Yuliya Yuzhakova
Maquillage: par moi










Merci d'être passé! daisy


Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 13 Fév 2024 - 8:08, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] EmptyJeu 28 Juin 2018 - 13:43

Elle est magnifique  , ce teint métis ,le maquillage , la tenue .....
c'est une très chouette acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] EmptyJeu 28 Juin 2018 - 14:07

Wouh c'est dingue comme avec juste une poupée, sa custo, et un fond on imagine tout son monde autour d'elle... Superbe, en tout cas !
Trop fortes, les chaussures


Dernière édition par Anwen le Ven 29 Juin 2018 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] EmptyJeu 28 Juin 2018 - 19:17

Mais quelle merveille!!!!!!!!!!! amour J'adore sa custo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:54

Wouahh!! qu'elle est belle!! J'adore son visage, et son expression. Et puis, l'outfit, quoi!! Je comprends que tu aies craqué dessus, il est parfait! Super, une nouvelle galerie à suivre de près amour
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] EmptyDim 1 Juil 2018 - 16:57

Je l'adore ! Et puis cet univers me plaît énormément ! Très joli nom aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] EmptyDim 1 Juil 2018 - 17:46

Elle est magnifique !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] EmptyLun 2 Juil 2018 - 19:56

Ta. Demoiselle. Est. A. TOMBE ! Tu me donnes tellement envie de m'en offrir une aussi D: Pas spécialement la Théo mais une Yukidoll XD Tu vas me contaminer vilaine :3 En tout cas heureuse de voir ce petit bout de résine magnifique, elle est SUPERBE Very Happy Bravo Fofollow XD Je suis jalouse :3 ♥ J'peux la papouiller un peu virtuellement comme j'le fais de Walentyn ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] EmptyVen 13 Juil 2018 - 10:20

bribri mas a écrit:
Elle est magnifique  , ce teint métis ,le maquillage , la tenue .....
c'est une très chouette acquisition
Merci! J'aime beaucoup sa couleur, sombre sans être pénible à maquiller ou à photographier... Quand à la tenue, la créatrice des Yukidolls a des doigts de fées! C'est juste super bien cousu, avec des détails à l'échelle... j'adore.

Anwen a écrit:
Wouh c'est dingue comme avec juste une poupée, sa custo, et un fond on imagine tout son monde autour d'elle... Superbe, en tout cas !
Trop fortes, les chaussures
Oui, une petite grille rouillée et le ton est donné! Merci pour ma petite miss ^^

Nano a écrit:
Mais quelle merveille!!!!!!!!!!! amour J'adore sa custo!!!!!!
Merci beaucoup Nano!

Axolotl a écrit:
Wouahh!! qu'elle est belle!! J'adore son visage, et son expression. Et puis, l'outfit, quoi!! Je comprends que tu aies craqué dessus, il est parfait! Super, une nouvelle galerie à suivre de près amour
Les yukidolls ont de beaux visages, bien détaillés et fins, j'ai juste complètement craqué. Ce qui explique que je me la sois acheté alors que je ne suis vraiment pas branchée MSD! Quand aux outfits de Yuliya, ils sont sublimes (et ultra chers, aussi ^^')

Karamelbarbaris a écrit:
Je l'adore ! Et puis cet univers me plaît énormément ! Très joli nom aussi Smile
Merci tout plein! Si j'accroche à sa taille je serais quitte pour écononomiser pour lui payer des compagnons, parce que je me vois mal garder une poupée seule dans un univers (sauf si je la jouais façon "je suis une légende" XD).

Lee a écrit:
Elle est magnifique !! admiration
Merci Lee!

El Berryodd a écrit:
Ta. Demoiselle. Est. A. TOMBE ! Tu me donnes tellement envie de m'en offrir une aussi D: Pas spécialement la Théo mais une Yukidoll XD Tu vas me contaminer vilaine :3 En tout cas heureuse de voir ce petit bout de résine magnifique, elle est SUPERBE Very Happy Bravo Fofollow XD Je suis jalouse :3 ♥ J'peux la papouiller un peu virtuellement comme j'le fais de Walentyn ? :3
Haha! Merci beaucoup El Berryodd! Franchement si tu craques sur une Yukidoll tu ne seras pas déçue, la qualité est au rendez-vous et elles sont sublimes. Bien sur que tu peux la papouiller virtuellement comme Walentyn (tiens d'ailleurs j'ai finis le maquillage de la deuxième tête de Walentyn, celle dont j'ai ouvert les yeux, il faudrait que je te la montre ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] EmptyLun 16 Juil 2018 - 14:16

Elle a beaucup de classe, j'ai hâte d'en voir plus !

*j'aime trop trop trop ses chaussures admiration *
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Empty
MessageSujet: ... Mécaniques ...   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] EmptyMer 18 Juil 2018 - 14:51

Merci Nyu! Tu es exhaucée aujourd'hui, voici de nouvelles photos de Svetlana ^_^

.
.
.
.

..ooOOO  Mécaniques  OOOoo..
.
.
.
.




...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] 28600591667_f076014377_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] 28600587637_c36742e30e_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] 28600583817_9151cd2d3d_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] 41679028420_a8c1e3d361_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] 28600576247_e1ce005910_c
Crédits:
Svetlana Rotwell: Yukidolls Theo
Maquillage: par moi
Yeux: Yukidolls
Perruque: par moi
Débardeurs : par moi
Bonnet, pantalon : par Yuliya Yushakova
Chaussures: par Yuliya Yuzhakova



Y a quand même un truc de cool avec les MSDs, c'est que c'est tout léger à transporter. J'avais repéré cet engin en ruine il y a quelques temps et je m'étais dit que ce serait un super décor pour Svetlana. Du coup comme j'avais envie de remontrer cette petite, je l'y ai emmené.
C'est aussi l'occasion de montrer ses modestes débardeurs : pour une fois que je couds... fait 100% à la main, j'ai pas de machine à coudre.


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] EmptyDim 22 Juil 2018 - 20:24

Wouaou magnifiques ces photos!!!!! amour Le décor est vraiment bien trouvé!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] EmptyLun 23 Juil 2018 - 13:19

Non mais, non... c'est criminel D: plus je vois de photo de ta demoiselle, plus j'en ai envie d'une et plus j'ai peur vu le prix que tu as payé X'D ! Please, Fofollow, arrête d'être la tentation incarnée D: ! Tes dolls sont superbes et celle-ci n'échappe pas à la règle =,w,= J'vais devoir faire un petit détour pour papouiller d'la résine :3 Elles sont superbes tes photos, j'adore OAO tu n'as rien ramené en bestiole chez toi, cette fois ? Very Happy Pas de tiques ou autre ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] EmptyLun 30 Juil 2018 - 11:43

Toute cette rouille lui va à merveille!! Et puis, c'est une couleur que j'adore alors c'est pas de jeu!
Les photos sont superbes, et ta Théo me plait encore plus comme ça. Quelle merveilleuse séance. Et j'aime énormément la lumière de ces photos, vraiment très très belle, ça donne une de ces ambiances! amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Empty
MessageSujet: ...:: Grisaille ::...   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] EmptyMer 24 Oct 2018 - 14:08

Nano a écrit:
Wouaou magnifiques ces photos!!!!! amour Le décor est vraiment bien trouvé!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup! J'avais repéré depuis longtemps cet engin, mais il était un poil trop petit pour une SD, alors j'ai sauté sur l'occasion maintenant que j'ai à nouveau une MSD!

El Berryodd a écrit:
Non mais, non... c'est criminel D: plus je vois de photo de ta demoiselle, plus j'en ai envie d'une et plus j'ai peur vu le prix que tu as payé X'D ! Please, Fofollow, arrête d'être la tentation incarnée D: ! Tes dolls sont superbes et celle-ci n'échappe pas à la règle =,w,= J'vais devoir faire un petit détour pour papouiller d'la résine :3 Elles sont superbes tes photos, j'adore OAO tu n'as rien ramené en bestiole chez toi, cette fois ? Very Happy Pas de tiques ou autre ? x')
Merci merci! Je te tenterais jusqu'à ce que tu craques pour une Yukidoll. Elles sont chères mais elles valent le détour ^^
Non pas de parasite cette fois-ci, j'étais pas dans les bois XD

Axolotl a écrit:
Toute cette rouille lui va à merveille!! Et puis, c'est une couleur que j'adore alors c'est pas de jeu!
Les photos sont superbes, et ta Théo me plait encore plus comme ça. Quelle merveilleuse séance. Et j'aime énormément la lumière de ces photos, vraiment très très belle, ça donne une de ces ambiances! amour
Merci beaucoup! J'aime bien les jours couverts, ça donne une chouette luminosité.


.
.
.
.

..ooOOO  Grisaille  OOOoo..
.
.
.
.


...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] 45534921171_5b4fe0d1bb_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] 43717398310_019ae1d39f_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] 44809270574_fcdba5310c_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] 31662348718_7d16df8b31_c
Crédits:
Svetlana Rotwell: Yukidolls Theo
Maquillage: par moi
Yeux: Yukidolls
Perruque: par moi
Tenue : par Yuliya Yushakova
Chaussures: Dollmore


Je trouvais que ça faisait un petit moment que je n'avais pas montré Svetlana... quoique, quand je vois que je mets un an ou plus à remettre devant l'objectif certaines de mes grandes, j'me dis que trois mois c'est pas si long!

J'espère lui trouver des fringues au LDoll ce week-end! Mais je ne sais pas si j'aurais le courage de l'y amener. Je deviens feignasse avec le temps. XD


Merci d'être passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pukifée Ante : LA wig rousse ! x)
» [LTF Ante custo] Ma belle en rousse
» Minifee - Enfin ma minifee à moi que j'ai lol 21/09/17
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: