Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]

Aller en bas 
+55
celynette
Follow-the-Wind
Tigrou.v
Nataraj
Brie
mimicha
lapierle
Alsarys
Honqann
L.V
Inaka
Myra
Chise
Løu
Acinigi
mixou
Lydia Natollia
Bastet
Tenrai
Svea
Haruko
Zatraka Hak
Liloo-Little-Fawn
El Berryodd
celeste-papillon
Prunette
Hotaru
nathy1317
Nyaowniii
Alixir
Liberty.
Alstroo
Karamelbarbaris
Muriel
StargazingWaterDragon
fablaette45
Lalouve
Nefisa
Dollink_
Tsuruki
angy1800
melu
deedlot
NingyouMoumoku
Asmodée
Lullaloon
Almalexan
Maxine
suraia
HommeDoll
Nyu.
Lee
Axolotl
Anwen
bribri mas
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2020 - 13:55

Elle a l'air ravie xD

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:18

Bon je n'ai pas trop commenté les dernières photos de ce challenge car ça va super vite Mr.Red mais elles sont toutes très chouettes !! Celle-ci est drôle, le regard en dit long Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 14:20

Encore une photo géniale!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:31

Quelle bouille d'amour! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:40

Halala effectivement, elle a vraiment l'air ravie de son cadeau XD
Mais viens donc Maximilienne, je t'en ferai que tu seras forcée d'aimer... Je dis ça, je ne dis rien... ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 EmptyVen 24 Avr 2020 - 9:30

Karamelbarbaris a écrit:
Je trouve qu'ils vont bien ensemble, ces deux-là ! Elle est très bien cette photo, j'adore l'angle.
Merci beaucoup! J'aurais pu choisir pire comme peluche, là elle est assez assortie au look de ma Ante (bien qu'elle ne semble pas partager mon avis XD)

Myra a écrit:
Elle a l'air ravie xD
Trop! XD

Alstroo a écrit:
Bon je n'ai pas trop commenté les dernières photos de ce challenge car ça va super vite Mr.Red mais elles sont toutes très chouettes !! Celle-ci est drôle, le regard en dit long Mr. Green
Merci beaucoup! OUi hein, elle a le regard expressif cette petite. What a Face

Nano a écrit:
Encore une photo géniale!!!!!!!!! amour
Merci tout plein Nano!

Nataraj a écrit:
Quelle bouille d'amour! amour
C'est pas le terme que j'aurais choisi, là tu vas la vexer. Mais merci pour elle! XD

Liberty. a écrit:
Halala effectivement, elle a vraiment l'air ravie de son cadeau XD
Mais viens donc Maximilienne, je t'en ferai que tu seras forcée d'aimer... Je dis ça, je ne dis rien... ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 514347
N'est-ce pas? Ma foi si je lui demandais son avis, elle serait tout à fait partante pour aller séjourner chez toi (chez n'importe qui d'autre que moi et mes super idées de cadeau, en fait :p )
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 EmptySam 2 Mai 2020 - 11:23


.
.
.
..
...
Zack
...
..
.
.
.


...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 49844955411_7c43ffe229_c

Crédits:
Zack: Fairyland minifee Maya
Perruque: par moi
Yeux: Soul in a box
Tenue: divers (majoritairement etsy)
Maquillage: par moi



Roh c'est pas bien, j'ai toujours pas bouclé le #30daysofdollphotography et je montre autre chose... XD
Voici Zack, une minifee Maya dont je viens tout fraîchement de terminer la perruque! (ça date de ce matin, c'est vraiment tout récent). Elle a aussi peu de personnage que ma Ante, elle évolue juste dans le même genre d'ambiance. Ses yeux ne sont pas définitifs, je lui ai commandé une paire d'yeux bruns pour aller avec son tan et ses cheveux noirs.
J'espère qu'elle vous plaira. Moi j'ai eu le malheur de la poser (ainsi que la ante) à côté de ma Yukidoll et elles souffrent de la comparaison. La Théo a tellement plus de caractère... mais enfin la maya est mignonne, je vais lui laisser sa chance quelque temps.

Merci d'être passé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 EmptySam 2 Mai 2020 - 22:15

Zack est géniale je trouve, même avec cette paire d'yeux.
Si tu n'avais pas mentionné qu'il s'agissait d'une Maya, je ne l'aurai jamais deviné !

C'est sur que les MNF sont plus communes, ce qui peut être à leur désavantage par rapport à certains autres BJD issues de d'autres compagnies. Toujours est-il que je trouve que tes make-up donnent beaucoup de caractère à tes deux MNF et ça c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 EmptyDim 3 Mai 2020 - 9:47

Effectivement on ne serait dire son moule. Maya a un petit caractère mais ton makeup renforce encore, surtout son regard ! Un côté ténébreux et réaliste effectivement. J'aime beaucoup amour
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 EmptyDim 3 Mai 2020 - 12:05

J'aime beaucoup son make up et ses yeux donnent de l'intensité à son regard. Honnêtement, il n'y a rien à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 EmptyDim 3 Mai 2020 - 13:20

J'aime beaucoup son prénom, son make-up, sa wig et son style. Bon bah en gros je l'aime bien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:15

Zack est juste magnifique!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 EmptyLun 4 Mai 2020 - 9:20

Liberty. a écrit:
Zack est géniale je trouve, même avec cette paire d'yeux.
Si tu n'avais pas mentionné qu'il s'agissait d'une Maya, je ne l'aurai jamais deviné !

C'est sur que les MNF sont plus communes, ce qui peut être à leur désavantage par rapport à certains autres BJD issues de d'autres compagnies. Toujours est-il que je trouve que tes make-up donnent beaucoup de caractère à tes deux MNF et ça c'est top.
Bah, les MNF sont extrêmement lisses, mais ça fait parti de leur charme, ça les rend plus versatiles. C'est juste qu'à côté de ma Yukidoll, qui fait bien 8cm de plus (et j'aime les poupées grandes, donc ça joue un peu quand même) et qui a des traits très marqués, ça fait bizarre. Mais seules elles passent très bien, et j'aime beaucoup cette photo de Zack, bien que prise à l'arrache.
Pour les yeux qu'elle porte, j'avoue avoir un faible pour les yeux clairs donc j'aime plutôt bien le rendu de cette paire. Mais j'ai envie de changer un peu, d'où les yeux bruns qui sont prévus.

alixir a écrit:
Effectivement on ne serait dire son moule. Maya a un petit caractère mais ton makeup renforce encore, surtout son regard ! Un côté ténébreux et réaliste effectivement. J'aime beaucoup amour
Haha, ça c'est parce que le maquillage est très couvrant :3
Je suis contente qu'elle te plaise!

Nataraj a écrit:
J'aime beaucoup son make up et ses yeux donnent de l'intensité à son regard. Honnêtement, il n'y a rien à jeter.
Merci beaucoup! Ces yeux sont particulièrement jolis, j'aime beaucoup leur couleur. Mais bon, ils sont à une autre poupée XD

Karamelbarbaris a écrit:
J'aime beaucoup son prénom, son make-up, sa wig et son style. Bon bah en gros je l'aime bien quoi !
En gros tu aimes tout, quoi! XD Merci pour la miss!

Nano a écrit:
Zack est juste magnifique!!!!! amour
Merci pour la petite miss!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 EmptyLun 4 Mai 2020 - 10:31

qui est le sagouin qui l'a fait pleuré et coulé son maquillage ?!
on ne fait pas ça à une jolie fille. Zack ? c'est un diminutif ?
et en pied, j'espère que tu nous feras des photos dans un décors comme tu sais si bien nous le faire. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 634
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 EmptyLun 4 Mai 2020 - 10:39

Elle est vraiment superbe cette MNF ! 
J'adore son style et son make-up ! dollnaping en vue attention xD 

Tu arrives à donner du caractère aux MNF, chose qu'elles n'ont pas avec le make-up de fairyland (avis perso)

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pukifée Ante : LA wig rousse ! x)
» [LTF Ante custo] Ma belle en rousse
» Minifee - Enfin ma minifee à moi que j'ai lol 21/09/17
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: