Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]

Aller en bas 
+55
celynette
Follow-the-Wind
Tigrou.v
Nataraj
Brie
mimicha
lapierle
Alsarys
Honqann
L.V
Inaka
Myra
Chise
Løu
Acinigi
mixou
Lydia Natollia
Bastet
Tenrai
Svea
Haruko
Zatraka Hak
Liloo-Little-Fawn
El Berryodd
celeste-papillon
Prunette
Hotaru
nathy1317
Nyaowniii
Alixir
Liberty.
Alstroo
Karamelbarbaris
Muriel
StargazingWaterDragon
fablaette45
Lalouve
Nefisa
Dollink_
Tsuruki
angy1800
melu
deedlot
NingyouMoumoku
Asmodée
Lullaloon
Almalexan
Maxine
suraia
HommeDoll
Nyu.
Lee
Axolotl
Anwen
bribri mas
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 EmptyMar 5 Mai - 11:52

Follow-the-Wind a écrit:
Liberty. a écrit:
Zack est géniale je trouve, même avec cette paire d'yeux.
Si tu n'avais pas mentionné qu'il s'agissait d'une Maya, je ne l'aurai jamais deviné !

C'est sur que les MNF sont plus communes, ce qui peut être à leur désavantage par rapport à certains autres BJD issues de d'autres compagnies. Toujours est-il que je trouve que tes make-up donnent beaucoup de caractère à tes deux MNF et ça c'est top.

Bah, les MNF sont extrêmement lisses, mais ça fait parti de leur charme, ça les rend plus versatiles. C'est juste qu'à côté de ma Yukidoll, qui fait bien 8cm de plus (et j'aime les poupées grandes, donc ça joue un peu quand même) et qui a des traits très marqués, ça fait bizarre. Mais seules elles passent très bien, et j'aime beaucoup cette photo de Zack, bien que prise à l'arrache.
Pour les yeux qu'elle porte, j'avoue avoir un faible pour les yeux clairs donc j'aime plutôt bien le rendu de cette paire. Mais j'ai envie de changer un peu, d'où les yeux bruns qui sont prévus.

Oui, c'est exactement ça, les MNF sont lisses, et le fait d'avoir un make-up bien marqué change totalement le moule !
Effectivement 8cm ce n'est pas rien comme différence, surtout au niveau des MSD je trouve. Après oui les MNF seules ou avec d'autres moules lisses aussi ça passe mieux.
Concernant les yeux, je te comprend, j'aime beaucoup les yeux sombres aussi. Je pense que ça ira bien à Zack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 EmptyDim 17 Mai - 15:52

Tu leur donnes une sacrée personnalité à tes mnf en tout cas, ça les rend bien sympa ! Je suis fan des maquillages "bandeau"
Elle doit être sympa à coté de ton Ante !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 EmptyMer 20 Mai - 8:37

Ca fais tellement bizarre de voir une minifee chez toi et elle si travaillée (ce qui est quand même rare les Minifee originale^^') j'admire sa custo ♥
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 10:32

Oh l'enfer des MNF XD tu es retombée dedans, c'est vrai :oooo on en avait discuté x'D Mais elle est terrible ta demoiselle :oooo Enfin, je suis d'accord que ta Yukidoll a énormément de caractère !! Même que chaque fois que tu me la montres, mon portefeuille tremble X'D !! Coucou petite demoiselle, j'espère que t'es pas déjà en vente vu mon retard sur les topic de madame Fofollow X'D (pardon pour ça !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: :: Outsider ::   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 EmptyMar 30 Juin - 10:59

celynette a écrit:
qui est le sagouin qui l'a fait pleuré et coulé son maquillage ?!
on ne fait pas ça à une jolie fille. Zack ? c'est un diminutif ?
et en pied, j'espère que tu nous feras des photos dans un décors comme tu sais si bien nous le faire. amour
Haha j'adore les maquillages qui dégoulinent! Je ne sais pas qui l'a fait pleuré, mais je ne suis pas certaine qu'il soit encore en vie. Elle est pas facile, Zack. C'est le diminutif de Zachary.

Demonslawa a écrit:
Elle est vraiment superbe cette MNF ! 
J'adore son style et son make-up ! dollnaping en vue attention xD 

Tu arrives à donner du caractère aux MNF, chose qu'elles n'ont pas avec le make-up de fairyland (avis perso)

Bravo !
Merci beaucoup! Je suis très contente si mes minifee ont du caractère :3

Liberty. a écrit:
Oui, c'est exactement ça, les MNF sont lisses, et le fait d'avoir un make-up bien marqué change totalement le moule !
Effectivement 8cm ce n'est pas rien comme différence, surtout au niveau des MSD je trouve. Après oui les MNF seules ou avec d'autres moules lisses aussi ça passe mieux.
Concernant les yeux, je te comprend, j'aime beaucoup les yeux sombres aussi. Je pense que ça ira bien à Zack.
Aujourd'hui j'ai manipulé mes deux mnf, loin de ma Yukidoll, et je les trouve tout de même bien jolies. Vendra? Vendra pas? XD
J'ai enfin reçu les nouveaux yeux de Zack! J'avions oublié, je les ai pas pris brun mais noir. Et je trouve que ça lui va pas mal du tout! Photos à l'appui plus bas! ^^

Tenrai a écrit:
Tu leur donnes une sacrée personnalité à tes mnf en tout cas, ça les rend bien sympa ! Je suis fan des maquillages "bandeau"
Elle doit être sympa à coté de ton Ante !
Merci tout plein! J'ai pris une photo de Max et Zack ensemble, elles ont de la gueule. Je la posterais prochainement!

Nyaowniii a écrit:
Ca fais tellement bizarre de voir une minifee chez toi et elle si travaillée (ce qui est quand même rare les Minifee originale^^') j'admire sa custo ♥
Hahaha, à moi aussi ça fait bizarre d'avoir une minifee. Pourtant j'en ai eu plusieurs, mais Max et Zack (et Lili) sont les seules dont j'aurais fait quelque chose.

El Berryodd a écrit:
Oh l'enfer des MNF XD tu es retombée dedans, c'est vrai :oooo on en avait discuté x'D Mais elle est terrible ta demoiselle :oooo Enfin, je suis d'accord que ta Yukidoll a énormément de caractère !! Même que chaque fois que tu me la montres, mon portefeuille tremble X'D !! Coucou petite demoiselle, j'espère que t'es pas déjà en vente vu mon retard sur les topic de madame Fofollow X'D (pardon pour ça !!!)
Oui oui, je suis retombée dedans! D'abord avec la Ante, que j'avais envie de tester depuis un moment, puis avec la Maya. Pas dit qu'elles restent encore bien longtemps ceci dit (mais on en a déjà discuté ^^ ).



.
.
.
..
...
Outsider
...
..
.
.
.


...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 50062181662_a22080c6fc_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 50061369603_93d86daea0_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 50061369488_8a9eee21a4_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 50061369433_ea406b5c4f_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 50062181242_60ebc9c47a_c

Crédits:
Zack: Fairyland minifee Maya
Perruque: par moi
Yeux: Soul in a box
Tenue: Nekochaton
Chaussures : Etsy
Maquillage: par moi


J'hésite à garder mes MSD, ça n'a jamais été mon format favori. Je m'étais décidée à les passer sauvagement en vente toutes les trois, mais la Yukidoll a réussi à être parfaitement adorable alors j'ai révisé mon jugement, et les deux minifees sont quand même mignonnes (et puis j'adore leurs fringues, ce qui est certainement la pire excuse que j'ai trouvé pour garder une poupée).

En attendant que je tranche, comme j'ai reçu (enfin!) les yeux de mes MNF et que j'ai également récupéré une tenue pour Zack cousue par Nekochaton, j'ai emmené la petite tan pour une session photo. J'espère que vous l'apprécierez!

Merci d'être passé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11375
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 EmptyMar 30 Juin - 15:34

Elle est superbe! ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 514347
Avec des MSD tu peux faire tout ce que tu ne peux pas facilement faire avec des grandes... Comme les mettre dans tes valises quand tu part en voyage! C'est pas une bonne raison ça? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 EmptyMar 30 Juin - 18:53

Elle pète la classe OwO !! J'adore son maquillage, l'effet peinture sur les yeux, c'est top (on dirait un personnage que j'ai qui a un tatouage dans ce style mais qui "bave" pas XD un mec et pas un jeune donc ça me fait sourire :3 !!). Raaaaw je suis gaga des fringues égalements :ooo C'est fou, quand j'vois tes MSD ça me donne envie d'en avoir mais je sais que j'en ferais rien (surtout les filles =A=' !!).

**ricanne** contente de voir que ta Yukidoll ait réussi à te séduire >:3c !! Et contente de voir qu'elle reste un peu. Lui manque plus qu'une histoire et des copains pour jouer 8D **comment ça j'ai aucune pitié pour ton portefeuille ? X'D et toi alors ? T'as pensé au mien ? Razz !!)
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 EmptyMer 1 Juil - 9:03

Le premier truc qui m'est venu en regardant les photos c'est "ses fringues sont trop cool !!" donc je peux comprendre cet argument Mr. Green
Tes photos sont géniale, j'adore celle avec la chaîne rouillée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 2:14

Nataraj a écrit:
Elle est superbe! ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 514347
Avec des MSD tu peux faire tout ce que tu ne peux pas facilement faire avec des grandes... Comme les mettre dans tes valises quand tu part en voyage! C'est pas une bonne raison ça? Wink
Merci! hahaha, oui, c'est vrai qu'elles sont plus facile à transporter. C'est une très bonne raison! XD

El Berryodd a écrit:
Elle pète la classe OwO !! J'adore son maquillage, l'effet peinture sur les yeux, c'est top (on dirait un personnage que j'ai qui a un tatouage dans ce style mais qui "bave" pas XD un mec et pas un jeune donc ça me fait sourire :3 !!). Raaaaw je suis gaga des fringues égalements :ooo C'est fou, quand j'vois tes MSD ça me donne envie d'en avoir mais je sais que j'en ferais rien (surtout les filles =A=' !!).

**ricanne** contente de voir que ta Yukidoll ait réussi à te séduire >:3c !! Et contente de voir qu'elle reste un peu. Lui manque plus qu'une histoire et des copains pour jouer 8D **comment ça j'ai aucune pitié pour ton portefeuille ? X'D et toi alors ? T'as pensé au mien ? Razz !!)
Merci beaucoup! Ah ça, les poupées des autres qui donnent envie d'en avoir alors qu'on ne saurait pas quoi en faire, je connais!
Non, aucune pitié pour ton portefeuille. Le jour où je gagnerai au loto, je prendrais un yukidoll mâle pour aller avec ma theo, mais pas avant! ^^

Karamelbarbaris a écrit:
Le premier truc qui m'est venu en regardant les photos c'est "ses fringues sont trop cool !!" donc je peux comprendre cet argument Mr. Green
Tes photos sont géniale, j'adore celle avec la chaîne rouillée Smile
Haha! Oui mais non, il ne faut pas aller dans mon sens!
La photo avec la chaîne rouillée est aussi ma préférée. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 10:20

Très belle séance, j'aime toujours autant les coins que tu trouves pour faire tes photos. C'est toujours en parfait adéquation avec tes persos, tu as le filon pour trouver ce qui colle à merveille !
Bon, j'adore ses fringues aussi, super style, ça lui va vraiment bien. Par contre, c'est vrai que ton argument laisse à désirer... En tout cas tu m'as bien fait rire ! xD

Je suis contente que tu aies changé d'avis pour la Yuki, tu pourrais en profiter pour la montrer. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 17:26

Il y a fort longtemps que je n'étais pas revenue sur le forum et je tombe en premier sur ton post. Un vrai bonheur qui me replonge dans un de tes univers. amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 622
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 EmptySam 4 Juil - 5:20

les custo de tes dolls sont toujours hyper stylés!admiration admiration admiration j'aime trop ce style
et tu gères tellement bien ce type de faceup melt melt melt melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 EmptySam 4 Juil - 9:08

Tes photos sont extra!!!!!! amour Non mais il faut les garder ces petites, tu les rends si uniques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 EmptySam 4 Juil - 11:35

J'adore tellement le style "bandeau sur les yeux" (je me l'étais fait une fois à halloween xD), ça fait tellement ressortir le regard... et puis ce corset met vraiment le reste en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 14:21

Løu a écrit:
Très belle séance, j'aime toujours autant les coins que tu trouves pour faire tes photos. C'est toujours en parfait adéquation avec tes persos, tu as le filon pour trouver ce qui colle à merveille !
Bon, j'adore ses fringues aussi, super style, ça lui va vraiment bien. Par contre, c'est vrai que ton argument laisse à désirer... En tout cas tu m'as bien fait rire ! xD

Je suis contente que tu aies changé d'avis pour la Yuki, tu pourrais en profiter pour la montrer. <3
Merci beaucoup! C'est toujours le coin de l'usine abandonné. Je vais y aller tout l'été, vu que la forêt m'est interdite...
Haha, c'est déjà bien si je te fais rire avec mes excuses pourries! XD

nathy1317 a écrit:
Il y a fort longtemps que je n'étais pas revenue sur le forum et je tombe en premier sur ton post. Un vrai bonheur qui  me replonge dans un de tes univers. amour amour amour
Merci beaucoup! Je suis contente que ça te fasse plaisir de tomber sur une de mes galeries!

Hotaru a écrit:
les custo de tes dolls sont toujours hyper stylés!admiration admiration admiration  j'aime trop ce style
et tu gères tellement bien ce type de faceup melt melt melt melt
Merci tout plein! Tes poupées déchirent aussi, c'est dommage que tu ne les montres pas plus... (oui je sais, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité)

Nano a écrit:
Tes photos sont extra!!!!!! amour Non mais il faut les garder ces petites, tu les rends si uniques!!!
Merci tout plein! Bwahaha, certes, elles sont mignonnes, mais bon, faut que je fasse de la place! Mais la ante me plait beaucoup beaucoup, j'ai pris un petit portrait d'elle aujourd'hui (pour montrer un masque) et j'aime vraiment beaucoup sa bouille ronde et ses yeux immenses.

Honqann a écrit:
J'adore tellement le style "bandeau sur les yeux" (je me l'étais fait une fois à halloween xD), ça fait tellement ressortir le regard... et puis ce corset met vraiment le reste en valeur !
Merci beaucoup! Nekochaton a encore une fois fait un super travail sur la tenue, ce corset est très chouette. Moi aussi j'aime les maquillages "bandeau", j'en ai plusieurs, comme pour les maquillages crânes! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pukifée Ante : LA wig rousse ! x)
» [LTF Ante custo] Ma belle en rousse
» Minifee - Enfin ma minifee à moi que j'ai lol 21/09/17
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: