Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le ...
Voir le deal

...ooO Zack Ooo… [Minifee Maya tan, p.8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Liberty.

Liberty.

...ooO Zack Ooo… [Minifee Maya tan, p.8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Zack Ooo… [Minifee Maya tan, p.8]   ...ooO Zack Ooo… [Minifee Maya tan, p.8] - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:52

Follow-the-Wind a écrit:
Liberty. a écrit:
Zack est géniale je trouve, même avec cette paire d'yeux.
Si tu n'avais pas mentionné qu'il s'agissait d'une Maya, je ne l'aurai jamais deviné !

C'est sur que les MNF sont plus communes, ce qui peut être à leur désavantage par rapport à certains autres BJD issues de d'autres compagnies. Toujours est-il que je trouve que tes make-up donnent beaucoup de caractère à tes deux MNF et ça c'est top.

Bah, les MNF sont extrêmement lisses, mais ça fait parti de leur charme, ça les rend plus versatiles. C'est juste qu'à côté de ma Yukidoll, qui fait bien 8cm de plus (et j'aime les poupées grandes, donc ça joue un peu quand même) et qui a des traits très marqués, ça fait bizarre. Mais seules elles passent très bien, et j'aime beaucoup cette photo de Zack, bien que prise à l'arrache.
Pour les yeux qu'elle porte, j'avoue avoir un faible pour les yeux clairs donc j'aime plutôt bien le rendu de cette paire. Mais j'ai envie de changer un peu, d'où les yeux bruns qui sont prévus.

Oui, c'est exactement ça, les MNF sont lisses, et le fait d'avoir un make-up bien marqué change totalement le moule !
Effectivement 8cm ce n'est pas rien comme différence, surtout au niveau des MSD je trouve. Après oui les MNF seules ou avec d'autres moules lisses aussi ça passe mieux.
Concernant les yeux, je te comprend, j'aime beaucoup les yeux sombres aussi. Je pense que ça ira bien à Zack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: ...ooO Zack Ooo… [Minifee Maya tan, p.8]   ...ooO Zack Ooo… [Minifee Maya tan, p.8] - Page 9 EmptyDim 17 Mai 2020 - 21:52

Tu leur donnes une sacrée personnalité à tes mnf en tout cas, ça les rend bien sympa ! Je suis fan des maquillages "bandeau"
Elle doit être sympa à coté de ton Ante !
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: ...ooO Zack Ooo… [Minifee Maya tan, p.8]   ...ooO Zack Ooo… [Minifee Maya tan, p.8] - Page 9 EmptyMer 20 Mai 2020 - 14:37

Ca fais tellement bizarre de voir une minifee chez toi et elle si travaillée (ce qui est quand même rare les Minifee originale^^') j'admire sa custo ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...ooO Zack Ooo… [Minifee Maya tan, p.8]   ...ooO Zack Ooo… [Minifee Maya tan, p.8] - Page 9 Empty

...ooO Zack Ooo… [Minifee Maya tan, p.8]
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9