Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]

Aller en bas 
+55
celynette
Follow-the-Wind
Tigrou.v
Nataraj
Brie
mimicha
lapierle
Alsarys
Honqann
L.V
Inaka
Myra
Chise
Løu
Acinigi
mixou
Lydia Natollia
Bastet
Tenrai
Svea
Haruko
Zatraka Hak
Liloo-Little-Fawn
El Berryodd
celeste-papillon
Prunette
Hotaru
nathy1317
Nyaowniii
Alixir
Liberty.
Alstroo
Karamelbarbaris
Muriel
StargazingWaterDragon
fablaette45
Lalouve
Nefisa
Dollink_
Tsuruki
angy1800
melu
deedlot
NingyouMoumoku
Asmodée
Lullaloon
Almalexan
Maxine
suraia
HommeDoll
Nyu.
Lee
Axolotl
Anwen
bribri mas
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 EmptyMar 7 Juil - 20:30

Encore une création originale !
Quand j'étais enfant, je lisais les aventures de Fantômette : une petite fille qui se transformait en justicère et portait un loup noir. Je ne sais pas pourquoi mais ta poupée me fait penser à elle ! Bon, ce sont des souvenirs un peu vintage, peut-être que plus personne ne connaît Fantômette !
Bravo pour la tenue aussi, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 EmptySam 19 Déc - 20:58

Merci beaucoup ThibaDutilleul! Oui, fantômette, j'en ai lu aussi! Mais par contre ils ne m'ont pas marqués, ces livres, je ne me souviens plus des tenants et des aboutissants.
Au final je n'ai pas adhéré au maquillage de la Maya (qui a d'ailleurs trainé un moment en vente, tellement j'étais pas convaincue). Elle est en cours de remaquillage, et il est possible aussi que je lui fasse une perruque avec plus de carctère- même si ça c'est pas garanti.

En attendant, voici deux photo de Max, que j'avais oublié de partagé ici!


.
.
.
.

..ooOOO  Max  OOOoo..
.
.
.
.



...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 50736804523_67a99820f8_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 50737540981_9febe4eb88_c

Crédits:
Max: Fairyland minifee Ante
Perruque: par moi
Yeux: Soul in a box
Tenue: 3mices et Nekochaton
Maquillage: par moi



J'étais convaincue d'avoir posté sur le forum ces deux photos! Comme pour le portrait de Petrouchka (qui a rejoint sa nouvelle maison aujourd'hui ^^ ), j'ai eu l'aide de Liloo-Little-Fawn, que me tenait la miss pour qu'elle soit à hauteur des tags qu'on devine très trèèèès vaguement dans le fond.
Max porte de nouveaux yeux, elle ne partage plus une paire d'une autre de mes poupées! Ce sont des soul in a box, dont j'aime beaucoup le travail, bien que je souhaiterais qu'ils proposent plus de nuances.

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 EmptySam 19 Déc - 22:13

Wow !! Très stylée cette jolie rouquine amour De plus, ayant été absente durant de longues années, je n'avais aucune idée de l'existence des ante en minifee maintenant :O ! Et bien je suis ravie, ça donne super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 EmptySam 19 Déc - 23:50

Ca faisait longtemps tiens ^^ comme tu avais l'air d'avoir du mal à garder tes minifées, celle là fait exception ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 EmptyDim 20 Déc - 1:57

Tes cutos sont tellement impressionnantes....ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 514347
C'est toujours un réel plaisir de découvrir la personnalité que tu fais ressortir chez chacune de tes dolls.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 EmptyDim 20 Déc - 7:27

Prunette a écrit:
Wow !! Très stylée cette jolie rouquine amour De plus, ayant été absente durant de longues années, je n'avais aucune idée de l'existence des ante en minifee maintenant :O ! Et bien je suis ravie, ça donne super bien !
Merci beaucoup! Oh! Tu as été absente bien longtemps effectivement, ça fait des années que la Ante existe en minifee. Bon retour parmi nous!

Honqann a écrit:
Ca faisait longtemps tiens ^^ comme tu avais l'air d'avoir du mal à garder tes minifées, celle là fait exception ?
Oui, ça faisait longtemps. J'ai voulu la prendre en photo il n'y a pas longtemps, dans mon super spot "usine abandonnée avec hangar et cours dévastée", mais, haha, le terrain a été repris et tout a été détruit. Snif snif, après la forêt brulée, le coin dédié à mes cyberpunkiens et à mes minimiss post apo a disparu lui aussi.
Oui étonnamment j'accroche bien à la Ante, elle me plait beaucoup! Pourtant je ne suis portée ni sur les MSD, ni sur les poupées aux grands yeux et petit visage mignon. Quant aux minifees d'une manière générale, j'ai une relation "je t'aime moi non plus" très space avec elles. Un coup je veux les vendre (Ante compris), un coup je veux augmenter leur nombre. Je ne me comprends pas moi même.

Nataraj a écrit:
Tes cutos sont tellement impressionnantes....ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 514347
C'est toujours un réel plaisir de découvrir la personnalité que tu fais ressortir chez chacune de tes dolls.
Merci beaucoup Nataraj! Hahaha, disons que je leur insuffle un peu petit côté rebelle/sauvage/pas sympa à chaque fois. Les petites choses mignonnes, ça ne tient pas longtemps chez moi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 EmptyDim 20 Déc - 9:05

Outch, oui, deux postes à photos de détruits, ça change pas mal les perspectives...
On a tellement l'habitude de voir la Ante en littlefee pukifee, que j'avais pas trop fait gaffe que s'en était une... Mais je pense que c'est une victoire en fait, c'est tellement un personnage à part entière que je ne sais que c'est une MNF juste pour sa forme de tête et d'yeux.
Mais n'ayant pas de format MSD, je sais pas trop si j'accrocherais et puis pareil, il y a souvent des custos sublimes sur des MNF (parce que très courantes), mais leur format "modèles à tête ronde qui se ressemblent tous pour moi" et "gros yeux", ce n'est pas mon dada...


Dernière édition par Honqann le Dim 20 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 EmptyDim 20 Déc - 13:44

Ah ben voilà une ante qui dépote!!
Ca change de celles qu'on voit d'habitude XD
J'adore!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 EmptyDim 27 Déc - 11:40

MOH !! Toute cute !! J'adore vraiment le boulot que tu as fais dessus, elle dépote grave ^^ !! Et c'est super en plus avec le tag derrière (certes, flou, mais présent :3) !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: ... Zack ...   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 16:09

Honqann a écrit:
Outch, oui, deux postes à photos de détruits, ça change pas mal les perspectives...
On a tellement l'habitude de voir la Ante en littlefee pukifee, que j'avais pas trop fait gaffe que s'en était une... Mais je pense que c'est une victoire en fait, c'est tellement un personnage à part entière que je ne sais que c'est une MNF juste pour sa forme de tête et d'yeux.
Mais n'ayant pas de format MSD, je sais pas trop si j'accrocherais et puis pareil, il y a souvent des custos sublimes sur des MNF (parce que très courantes), mais leur format "modèles à tête ronde qui se ressemblent tous pour moi" et "gros yeux", ce n'est pas mon dada...
Oui en fait c'est presque flatteur que tu ne te dises pas "oh, une ante" au premier coup d'oeil XD
Moi aussi je ne reconnais difficilement les minifee entre elles, à part peut-être certaines des plus anciennes...

celeste-papillon a écrit:
Ah ben voilà une ante qui dépote!!
Ca change de celles qu'on voit d'habitude XD
J'adore!
Merci beaucoup!

El Berryodd a écrit:
MOH !! Toute cute !! J'adore vraiment le boulot que tu as fais dessus, elle dépote grave ^^ !! Et c'est super en plus avec le tag derrière (certes, flou, mais présent :3) !
Merci ma Dedel! ♥



.
.
.
.

..ooOOO  Zack  OOOoo..
.
.
.
.




...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 50771431687_d55da457c4_c

Crédits:
Zack: Fairyland minifee Maya
Perruque: par moi
Yeux: Soul in a box
Tenue: divers
Maquillage: par moi




C'est totalement la panne d'inspiration pour les titres en ce moment! J'ai décidé de refaire le maquillage de ma Maya (que j'avais sauvagement flanquée en vente peu de temps après avoir fini le précédent), et personnellement j'aime beaucoup mieux ce second essai. Je me tâte pour lui refaire une perruque aussi, même si j'aime assez le rendu de celle-ci. J'ai remplacé ses yeux anciennement noirs par des gris, et j'aime là aussi mieux le résultat!
Du coup petite photo rapide pour montrer son nouveau look ^^

Bref, je ne sais pas combien de temps je garderais cette petite demoiselle, mais dans l'immédiat je gagatise un peu sur elle XD


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 18:25

Punaise, elle est vraiment canon ! Son "ancienne" elle me laissait plutôt froide, mais le nouveau makeup est tout à fait génial et elle porte très bien les yeux gris. Sublime ;_; ♥

(Ce bonnet d'aviateur à petites n'oreilles est craquant.)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 EmptyMar 29 Déc - 7:11

Merci beaucoup Liloo! Oui le nouveau makeup lui va beaaaauuuucoup mieux XD
Le bonnet d'aviateur est celui de ma Yukidoll, mais il va bien à la Maya aussi. Je l'ai toujours trouvé trop mignon avec ses petits oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 EmptyMar 29 Déc - 8:34

superbes, toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 EmptyMar 29 Déc - 14:06

Gagatise autant que tu veux, surtout en photos, on ne se lasse pas de regarder tes custos! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 EmptyMar 29 Déc - 15:11

Elle claque Surprised S'te beauté :3 ♥♥♥♥♥♥ Ca fait plaisir de revoir ta résine, surtout avec de belles custos comme d'hab =w= !! ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pukifée Ante : LA wig rousse ! x)
» [LTF Ante custo] Ma belle en rousse
» Minifee - Enfin ma minifee à moi que j'ai lol 21/09/17
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: