Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]

Aller en bas 
+55
celynette
Follow-the-Wind
Tigrou.v
Nataraj
Brie
mimicha
lapierle
Alsarys
Honqann
L.V
Inaka
Myra
Chise
Løu
Acinigi
mixou
Lydia Natollia
Bastet
Tenrai
Svea
Haruko
Zatraka Hak
Liloo-Little-Fawn
El Berryodd
celeste-papillon
Prunette
Hotaru
nathy1317
Nyaowniii
Alixir
Liberty.
Alstroo
Karamelbarbaris
Muriel
StargazingWaterDragon
fablaette45
Lalouve
Nefisa
Dollink_
Tsuruki
angy1800
melu
deedlot
NingyouMoumoku
Asmodée
Lullaloon
Almalexan
Maxine
suraia
HommeDoll
Nyu.
Lee
Axolotl
Anwen
bribri mas
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 19:14

Ce que j'aime ta Svetlana!!! Elle a un look génial!!!! amour
Et elle vient de me dire qu'elle a très envie de t'accompagner au LDoll, si si!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 22:35

J'adore son style, trop beau à voir ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 10:07

Oh oui, une tite msd au Ldoll ! Hein, hein ? amour
Elle est belle ! j'adore son visage avec la bouche entrouverte <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
suraia

suraia


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2012

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 12:16

Je la trouve sublime, au début je n'avais pas vu que c'était une MSD, c'est encore plus fascinant *O*
Puis ses tenues sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 10:25

Nano a écrit:
Ce que j'aime ta Svetlana!!! Elle a un look génial!!!! amour
Et elle vient de me dire qu'elle a très envie de t'accompagner au LDoll, si si!!!
Merci! J'adore les fringues que fait Yuliya, s'ils n'étaient pas si chers j'en achèterai d'autres tout de suite ^^

HommeDoll a écrit:
J'adore son style, trop beau à voir ! admiration
Merci beaucoup!

Tenrai a écrit:
Oh oui, une tite msd au Ldoll ! Hein, hein ? amour
Elle est belle ! j'adore son visage avec la bouche entrouverte <3
Allez oui, je la prends! Je l'amènerais dimanche. Finalement j'ai décidé de me charger, j'amène Keshi samedi ^_^

suraia a écrit:
Je la trouve sublime, au début je n'avais pas vu que c'était une MSD, c'est encore plus fascinant *O*
Puis ses tenues sont magnifiques!
Merci! C'est une petite miss qui passe super bien en photo, on ne dirait pas qu'elle mesure seulemenr 47cm. Moi ça m'arrange bien, je suis pas branchée MSD et j'aurais donné cher pour qu'elle fasse 10cm de plus. Alors si déjà elle ne fait pas petite en photo, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 9:59

J'ai adoré voir Keshi en vrai <3
Et j'ai complètement oublié de te demander de voir Svetlana dimanche quand on s'est croisée, ye souis dégoutée ! eek ahah ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 11:28

Mwahahahaha, j'ai pas réussi à te la voler mais j'ai pu la papouiller tout plein (tu crois que Walentyn me déteste ? é_è' j'en ai papouille une autre qu'elle TwT !!). Elle est vraiment à tomber et la voir en vrai m'a encore plus donner envie d'en avoir une à moi (mais qu'est-ce qu'elle coûte cher... URGH !! MON REIN REVIENT !!).
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 13:20

Ah non mais quand même elle est belle ta yuki. Je n'avais pas bien vu son visage sur les autres photos mais waouh j'aime beaucoup.
C'est moi ou elle aussi elle va avoir une garde robe assez fournie Mr.Red
Très belles photos comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 14:43

Tu as ce don de me faire oublier que ce sont des poupées… Vraiment c'est génial ! Et j'admire ! C'est d'un naturel, d'un authentique ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: ...:: Canalisations ::...   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 17:13

Tenrai a écrit:
J'ai adoré voir Keshi en vrai <3
Et j'ai complètement oublié de te demander de voir Svetlana dimanche quand on s'est croisée, ye souis dégoutée !  eek  ahah ^^'
Ah c'est dommage! C'est vrai que je l'ai abandonné pas mal sur le stand d'Octarine, mais je te l'aurais montrée avec plaisir.

El Berryodd a écrit:
Mwahahahaha, j'ai pas réussi à te la voler mais j'ai pu la papouiller tout plein (tu crois que Walentyn me déteste ? é_è' j'en ai papouille une autre qu'elle TwT !!). Elle est vraiment à tomber et la voir en vrai m'a encore plus donner envie d'en avoir une à moi (mais qu'est-ce qu'elle coûte cher... URGH !! MON REIN REVIENT !!).
Vas-y, craque! Prends une Yukidolls! Je viens de contacter la créatrice pour avoir les tarifs de ses gars, y en a un qui me plait beaucoup beaucoup. Mais qu'elles sont chères!
Naon Walentyn t'en veut pas. Walentyn t'en voudra si un jour tu papouilles Doloriel, parce qu'elle le papouillerait bien elle même XD

Maxine a écrit:
Ah non mais quand même elle est belle ta yuki. Je n'avais pas bien vu son visage sur les autres photos mais waouh j'aime beaucoup.
C'est moi ou elle aussi elle va avoir une garde robe assez fournie Mr.Red
Très belles photos comme d'habitude.
Merci beaucoup! Oh pour le moment ça va, elle n'a qu'un pantalon et ... 5 hauts? Et deux vestes. C'est très honnète. XD

Brie a écrit:
Tu as ce don de me faire oublier que ce sont des poupées… Vraiment c'est génial ! Et j'admire ! C'est d'un naturel, d'un authentique ! amour
Merci tout plein!


.
.
.
.

..ooOOO  Canalisations  OOOoo..
.
.
.
.





...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 46514272215_7e80cfa6a6_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 46706328674_03162a46a4_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 46706327564_6870360d7d_c
Crédits:
Svetlana Rotwell: Yukidolls Theo
Yeux: Yukidolls
Perruque: par moi
Tenue: par Yuliya Yuzhakova, moi, et yéséplu pour la veste
Chaussures : Dollmore
Maquillage: par moi





J'ai repéré un chantier proche de chez moi, avec plein de bout de canalisations neuves attendant d'être remplacées. Ni une ni deux, j'me suis dit que c'était parfais pour quelques photos de Svetlana et je l'ai amené un soir sur le chantier XD


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 18:14

Je trouve le rendu de cette série super intéressant. En louchant un peu on dirait un énorme croissant de lune derrière ta poupée ! Very Happy
Sinon l'ensemble tout gris et urbain va très bien avec le style de Svetlana.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 19:53

Oh tu as trouvé un super endroit pour photographier Svetlana, c'est parfait!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 10:15

**note pour elle-même : ne pas papouiller Doloriel** Ok, reçu X3 !!
NAH ! Tu sais que je trouve les Yukidolls magnifique mais elles sont le maaaaaal X'D
Elles vont me coûter ma vie juste pour pouvoir en avoir une :v !

Elle est toujours aussi belle =w= ♥️
J'adore les séances photos que tu fais avec ta demoiselle, elles sont suppa cool :3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaloon

Lullaloon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2018

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 16:38

Ohhh le rendu est top ! J'adore sa tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 10:36

Almalexan a écrit:
Je trouve le rendu de cette série super intéressant. En louchant un peu on dirait un énorme croissant de lune derrière ta poupée ! Very Happy
Sinon l'ensemble tout gris et urbain va très bien avec le style de Svetlana.
oui, j'ai eu la même impression en retouchant les photos! C'est très graphique, ça m'a beaucoup  plu ^^
Merci pour ma petite miss!

Nano a écrit:
Oh tu as trouvé un super endroit pour photographier Svetlana, c'est parfait!!!!! amour
Merci beaucoup! Je saute sur toutes les occasions de la prendre en photos dans un environnement urbain, surtout que comme elle est petite elle est vite sortie et vite rangée (j'aime pas être vue quand je prends des photos ^^' )

El Berryodd a écrit:
**note pour elle-même : ne pas papouiller Doloriel** Ok, reçu X3 !!
NAH ! Tu sais que je trouve les Yukidolls magnifique mais elles sont le maaaaaal X'D
Elles vont me coûter ma vie juste pour pouvoir en avoir une :v !

Elle est toujours aussi belle =w= ♥️
J'adore les séances photos que tu fais avec ta demoiselle, elles sont suppa cool :3 !!
Ah ça, une yukidoll vaut deux SD et je te raconte pas pour les mâles... j'en voulais un mais il vaut presque trois corps SD à lui tout seul, ça m'a calmé! Merci pour Svetlana en tout cas ^__^

Lulla a écrit:
Ohhh le rendu est top ! J'adore sa tenue !
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pukifée Ante : LA wig rousse ! x)
» [LTF Ante custo] Ma belle en rousse
» Minifee - Enfin ma minifee à moi que j'ai lol 21/09/17
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: