Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]

Aller en bas 
+55
celynette
Follow-the-Wind
Tigrou.v
Nataraj
Brie
mimicha
lapierle
Alsarys
Honqann
L.V
Inaka
Myra
Chise
Løu
Acinigi
mixou
Lydia Natollia
Bastet
Tenrai
Svea
Haruko
Zatraka Hak
Liloo-Little-Fawn
El Berryodd
celeste-papillon
Prunette
Hotaru
nathy1317
Nyaowniii
Alixir
Liberty.
Alstroo
Karamelbarbaris
Muriel
StargazingWaterDragon
fablaette45
Lalouve
Nefisa
Dollink_
Tsuruki
angy1800
melu
deedlot
NingyouMoumoku
Asmodée
Lullaloon
Almalexan
Maxine
suraia
HommeDoll
Nyu.
Lee
Axolotl
Anwen
bribri mas
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Zatraka Hak

Zatraka Hak


Nombre de messages : 13
Localisation : Pays de l'Escargot !
Date d'inscription : 29/12/2020

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 EmptyMar 29 Déc 2020 - 16:52

Je suis complètement époustouflée par la qualité et la finesse de tes custos. Les deux sur cette page sont un véritable coup de coeur. Chapeau à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 EmptyMer 30 Déc 2020 - 8:57

celynette a écrit:
superbes, toutes.
Merci celynette! ♥

Nataraj a écrit:
Gagatise autant que tu veux, surtout en photos, on ne se lasse pas de regarder tes custos! amour
Hahaha, merci! XD

El Berryodd a écrit:
Elle claque Surprised S'te beauté :3 ♥♥♥♥♥♥ Ca fait plaisir de revoir ta résine, surtout avec de belles custos comme d'hab =w= !! ♥♥♥♥
Merci tout plein ma Dedel!

Zatraka Hak a écrit:
Je suis complètement époustouflée par la qualité et la finesse de tes custos. Les deux sur cette page sont un véritable coup de coeur. Chapeau à toi ! ♥
C'est gentil, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 EmptySam 23 Jan 2021 - 19:10

Zack est sacrément cool dans cette version, j'adore l'effet peinture du maquillage, elle est aussi plus expressive avec ces yeux là
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 Empty
MessageSujet: ... Ambiance orageuse...   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 EmptySam 6 Fév 2021 - 15:51

Merci beaucoup pour ma petite miss, Tenrai!



.
.
.
.

..ooOOO  Ambiance orageuse  OOOoo..
.
.
.
.





...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 50914962402_362b3016e3_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 50914149333_9e21e7c3f2_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 50914781821_2f42352163_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 50914781856_71efd71feb_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 50914210143_222a2a64ec_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 50914210078_de041b2ab8_c

Crédits:

Lili: Fairyland minifee MFA2016
Perruque: par moi
Yeux: Soul in a box
Tenue: divers
Maquillage: par moi
Masque : par moi

Zack: Fairyland minifee Maya
Perruque: par moi
Yeux: Soul in a box
Tenue: divers
Maquillage: par moi



Ca fait pas mal de temps que j'ai ressorti la tête minifee event que j'ai et qui n'a pour le moment pas de corps à elle (elle emprunte celui de ma Ante)... je voulais aller faire des photos en extérieur d'elle et de la Maya, mais entre le vent et les averses, pour l'instant j'ai pas eu le courage.
Mais aujourd'hui il y a une lumière très intéressante dehors, qui fait un peu fin du monde, ou plus prosaïquement temps d'orage. Alors hop, ni une ni deux, voici mes deux miss à la fenêtre pour quelques photos!


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 EmptySam 6 Fév 2021 - 20:31

Jolie séance, j'aime bien le décalage entre leurs maquillages et leurs vêtements plus casuals
C'est vrai qu'il y avait une lumière bizarre aujourd'hui avec ce ciel jaune ! En tout cas ça rend super sur les photos ^^
J'ai vu aux infos tout à l'heure que c'était dû à du sable du Sahara dans l'atmosphère, ça s'est vu surtout dans l'est et le sud de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 EmptySam 6 Fév 2021 - 20:57

Merci Haruko!
Oui c'est ce que m'a dit mon compagnon aussi, que c'était dû au sable du Sahara. J'aurais dû réaliser plus tôt le potentiel de cette lumière pour des photos, je serais sortie. Mais à 15h il était déjà un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 EmptyDim 7 Fév 2021 - 11:40

La lumière va bien au côté post apocalyptique et à tes jolies demoiselles (vu leur expression, je n'aimerais guère en découdre avec elles).

Pour une fois on a le même temps! XD
https://www.madininair.fr/Les-brumes-de-sable
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 EmptyDim 7 Fév 2021 - 11:49

elles sont superbes tes photos on a vraiment l'impression d'être dans une ville fantôme ou un lieu détruit il y a longtemps. C'est bien le flou d'arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 EmptyDim 7 Fév 2021 - 18:59

Aaah trop cool d'avoir pu profiter de cette lumière apportée par le sirocco, je n'ai pas pu moi, j'étais deg (il pleuvait même de la pluie de sable, pas terrible ça par contre)
ça rend parfaitement bien avec tes deux miss dans leur monde post-apo
J'adore la nouvelle Zack (il est canon son manteau)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 EmptyLun 8 Fév 2021 - 11:15

Les custo de tes MNF sont très chouettes ; de part ce look et les détails des maquillages, elles contrastent avec ce que l'on voit en général sur ces sculpts Smile Et Zack est très belle avec ce nouveau make-up (ses sourcilssssss ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 514347)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 EmptyMar 9 Fév 2021 - 12:20

Nataraj a écrit:
La lumière va bien au côté post apocalyptique et à tes jolies demoiselles (vu leur expression, je n'aimerais guère en découdre avec elles).

Pour une fois on a le même temps! XD
https://www.madininair.fr/Les-brumes-de-sable
Haha, épatant qu'on ai eu le même temps! (vache, ça a l'air d'être une saloperie en fait, ces brumes de sable...)
Merci pour mes miss! Cette lumière faisait vraiment fin du monde, c'était parfait pour elles! Hum, quasi toutes mes poupées ont une expression pas sympa. A croire que je les préfère comme ça. XD

celynette a écrit:
elles sont superbes tes photos on a vraiment l'impression d'être dans une ville fantôme ou un lieu détruit il y a longtemps. C'est bien le flou d'arrière plan.
Merci tout plein celynette! C'est parfait si le fond fait ville fantôme! Le flou c'est parce que je prends mes photos à l'objectif macro ^^

Tenrai a écrit:
Aaah trop cool d'avoir pu profiter de cette lumière apportée par le sirocco, je n'ai pas pu moi, j'étais deg (il pleuvait même de la pluie de sable, pas terrible ça par contre)
ça rend parfaitement bien avec tes deux miss dans leur monde post-apo
J'adore la nouvelle Zack (il est canon son manteau)
Oui, je ne suis pas sortie mais je n'ai pas pu résiste à quelques photos dans cette lumière jaune! Hum nous ça n'en était pas à la pluie de sable, en revanche les voitures en sont tout de même sorties pas très propres. Merci pour Zack! Son manteau je l'ai déniché sur Etsy :3 (comme toutes leurs fringues, en fait).

Alstroo a écrit:
Les custo de tes MNF sont très chouettes ; de part ce look et les détails des maquillages, elles contrastent avec ce que l'on voit en général sur ces sculpts Smile Et Zack est très belle avec ce nouveau make-up (ses sourcilssssss ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 514347)
Merci beaucoup! Ravie que mes minifee changent un peu des mignonnes ou glamour habituelles! Je ne suis pas étonnée que les sourcils broussailleux de Zack te plaisent... XD
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 EmptyMar 9 Fév 2021 - 22:37

Jolie séance comme d'habitude ! J'aime beaucoup le contraste sapes modernes/masque d'onî ! Et puis ça change tellement des mnf qu'on peut voir, vraiment ça fait plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 EmptyMer 10 Fév 2021 - 18:53

Très belle série de photos.
J'aime l'ambiance, et punaise le style de tes poupées, j'adore ! On est parfaitement dans le cadre post apocalyptique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 10:34

Svea a écrit:
Jolie séance comme d'habitude ! J'aime beaucoup le contraste sapes modernes/masque d'onî ! Et puis ça change tellement des mnf qu'on peut voir, vraiment ça fait plaisir à voir Smile
Merci beaucoup Svea! Je me suis dit que je me limitais à n'utiliser mes masques qu'avec les poupées en kimono ^^
Je suis ravie qu'on me dise que mes minifee changent, ça me fait plaisir (même si en soi ça n'est pas forcément un compliment, haha! XD ).

Liberty. a écrit:
Très belle série de photos.
J'aime l'ambiance, et punaise le style de tes poupées, j'adore ! On est parfaitement dans le cadre post apocalyptique.
Merci tout plein! Je ne fais que mixer des fringues existantes pour un style casual et finalement ce sont les maquillages des miss qui apportent la touche post apo XD
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 19:06

Coucou j'adore ta séance photo avec tes deux miss elles sont toutes les deux magnifiques . elles ont l'air d'avoir un sacré caractère , j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pukifée Ante : LA wig rousse ! x)
» [LTF Ante custo] Ma belle en rousse
» Minifee - Enfin ma minifee à moi que j'ai lol 21/09/17
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: