Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]

Aller en bas 
+55
celynette
Follow-the-Wind
Tigrou.v
Nataraj
Brie
mimicha
lapierle
Alsarys
Honqann
L.V
Inaka
Myra
Chise
Løu
Acinigi
mixou
Lydia Natollia
Bastet
Tenrai
Svea
Haruko
Zatraka Hak
Liloo-Little-Fawn
El Berryodd
celeste-papillon
Prunette
Hotaru
nathy1317
Nyaowniii
Alixir
Liberty.
Alstroo
Karamelbarbaris
Muriel
StargazingWaterDragon
fablaette45
Lalouve
Nefisa
Dollink_
Tsuruki
angy1800
melu
deedlot
NingyouMoumoku
Asmodée
Lullaloon
Almalexan
Maxine
suraia
HommeDoll
Nyu.
Lee
Axolotl
Anwen
bribri mas
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7693
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 EmptySam 13 Fév 2021 - 9:00

Merci beaucoup Lydia Natollia! daisy
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 EmptySam 13 Fév 2021 - 10:58

Mais c'est qu'elles sont bien belles tes demoiselles. J'adore vraiment le côté badass que tu donnes à tes MNF XD c'est vraiment super, j'adore :3 Je sais pas si beaucoup arrive à leur donner autant de caractère, j'ai tellement de mal avec leurs bouilles de base que si elles ne sont pas mod ou bien maquillé, j'y arrive pas Surprised s'terrible :'3
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7693
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 EmptyMer 3 Mar 2021 - 14:41

Merci ma Dedel! C'est mon sport favori, donner de la gueule à mes poupées XD. Surtout aux minifee et à leurs bouilles si lisses!


.
.
.
.

..ooOOO  Hannya moderne  OOOoo..
.
.
.
.




...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 50999869542_88344a904e_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 50999869467_6cd49aec53_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 50999869337_afe778b9d8_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 50999869427_c0f593a710_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 50999047873_ca8853122f_c

Crédits:
Max: Fairyland minifee Ante
Perruque: par moi
Yeux: Soul in a box
Tenue: Jeansbyjenna et yukidolls
Maquillage: par moi



J'ai été prise d'une envie de photographier la petite demoiselle pendant que séchaient des mèches de cheveux pour une perruque que je suis en train de faire (j'étais donc désœuvrée vu que mes deux plans de travail étaient recouvert de mèches pas sèches XD )... Enfin à la base j'était partie pour embarquer ma Maya, mais ça faisait plus longtemps que je n'avais pas montré Max! Elles ont toutes les deux reçu de nouvelles fringues, il fallait bien que j'immortalise ça, non? Comment ça, je me cherche des excuses?

Je ne suis pas allée bien loin, ce petit terrain vague malheureusement grillagé est tout près de chez moi. Il ne vaut pas le super coin que j'avais avant, mais je ne vais pas chouiner pour la nième fois que j'ai perdu un endroit parfait pour des photos post apo.
En tout cas j'espère que ces quelques photo de Maximilienne vous auront plu!

Merci d'être passé! amour
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 EmptyMer 3 Mar 2021 - 16:12

WAAAAAAAAAAH elle claque ^^ J'adore :3 ♥♥♥♥ !!! ♥3♥ Vraiment les photos sont géniales et ta minifee a vraiment de la gueule, sévère, je suis conquise (mais elle a encore bien du chemin à faire pour déloger Walentyn, mwahahahahaha).
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 EmptyMer 3 Mar 2021 - 16:49

LOL avec un masque ça résout tout ^^
Bon c'est vrai que les minifées sont lisses, mais avec la formule magique que tu lui as écrit sur la figure, elle n'est plus du tout lisse là ^^ argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 21:54

J'aime bien le contraste entre la bouille toute ronde de Max et son look de rebelle qui laisse deviner un carctère moins lisse que son physique !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7693
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2021 - 21:26

El Berryodd a écrit:
WAAAAAAAAAAH elle claque ^^ J'adore :3 ♥♥♥♥ !!! ♥3♥ Vraiment les photos sont géniales et ta minifee a vraiment de la gueule, sévère, je suis conquise (mais elle a encore bien du chemin à faire pour déloger Walentyn, mwahahahahaha).
Merci ma Dedel! Haha oui c'est une petite Ante qui a du caractère. Enfin... visuellement en tout cas, parce qu'elle n'a toujours pas de perso.

celynette a écrit:
LOL avec un masque ça résout tout ^^
Bon c'est vrai que les minifées sont lisses, mais avec la formule magique que tu lui as écrit sur la figure, elle n'est plus du tout lisse là ^^ argh
N'est-ce pas? XD
Et encore, il y a la grosse cicatrice qu'on ne voit pas sur son autre joue! What a Face

ThibaDutilleul a écrit:
J'aime bien le contraste entre la bouille toute ronde de Max et son look de rebelle qui laisse deviner un carctère moins lisse que son physique !
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 EmptySam 6 Mar 2021 - 14:56

Tu n'as pas besoins d'excuses pour nous inonder de tes belles photos!
Après, tout dépend de la vitesse à laquelle tu envisages de terminer ta wig... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 EmptyDim 7 Mar 2021 - 15:08

C'est très sympa ces tons de gris de sa tenue avec le masque amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 EmptyDim 7 Mar 2021 - 17:47

Je l'aime trop cette miss!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7693
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 Empty
MessageSujet: ... Crush ...   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 EmptyMar 18 Mai 2021 - 10:58

Nataraj a écrit:
Tu n'as pas besoins d'excuses pour nous inonder de tes belles photos!
Après, tout dépend de la vitesse à laquelle tu envisages de terminer ta wig... XD
Haha mais si mais si, avec des excuses ces mieux! XD
La perruque est finie depuis un moment, j'ai pas trop tardé. Mais j'en ai fait d'autres depuis et je me suis retrouvée avec le même problème (sans  en profiter pour retourner faire des photos, dommage).

Tenrai a écrit:
C'est très sympa ces tons de gris de sa tenue avec le masque amour
Merci  beaucoup! J'aime bien cette tenue, j'ai acheté pas mal de fringues gris pour mes minifee. Je pensais les enfiler à la Maya mais finalement c'est la Ante qui les a réquisitionnés.

Nano a écrit:
Je l'aime trop cette miss!!!! amour
Merci beaucoup Nano!





.
.
.
.

..ooOOO  Crush  OOOoo..
.
.
.
.





...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 51186800246_958d5cb38a_c

Crédits:
Zack : Minifee Maya
Maquillage : par moi



Bon, photo hors contexte pour le jour 25 du #adollymonth. Je suis à la ramasse, j'ai encore la photo du jour 26 à montrer, et après il faut que je les fasse, haha.
En tout cas j'ai bien aimé cette suggestion de mon compagnon lorsque je lui ai soumis ce thème (je voulais pas faire le crush amoureux, donc je lui ai demandé s'il n'avait pas des idées... et voilà le résultat). XD


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 EmptyMar 18 Mai 2021 - 13:16

C'est une idée à la noix ! Laughing Désolée pour le jeu de mots pourri, mais c'était trop tentant ! En tous cas, j'aime beaucoup la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 EmptyMer 19 Mai 2021 - 8:54

Rhooo c'est excellent!!!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 EmptySam 5 Juin 2021 - 18:14

Raah, la tête de noix ! x) l'idée est excellente ! (et puis, il y a de jolis tons de brun sur cette photo. Et décidément cette version du maquillage de Zack est géniale)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7693
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 EmptyDim 6 Juin 2021 - 9:21

ThibaDutilleul a écrit:
C'est une idée à la noix ! Laughing Désolée pour le jeu de mots pourri, mais c'était trop tentant ! En tous cas, j'aime beaucoup la tête.
Haha, pas de souci! J'aime beaucoup la Maya avec ce maquillage moi aussi, alors qu'avec le précédent c'était pas ça du tout ^^'

Nano a écrit:
Rhooo c'est excellent!!!!!!!!!!!!!!! amour
Merci Nano!

Tenrai a écrit:
Raah, la tête de noix ! x) l'idée est excellente ! (et puis, il y a de jolis tons de brun sur cette photo. Et décidément cette version du maquillage de Zack est géniale)
Merci! Enfin, je répercuterais le compliment à mon compagnon vu que c'est lui qui a eu l'idée XD. Et merci beaucoup pour le compliment sur le maquillage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pukifée Ante : LA wig rousse ! x)
» [LTF Ante custo] Ma belle en rousse
» Minifee - Enfin ma minifee à moi que j'ai lol 21/09/17
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: