Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]

Aller en bas 
+55
celynette
Follow-the-Wind
Tigrou.v
Nataraj
Brie
mimicha
lapierle
Alsarys
Honqann
L.V
Inaka
Myra
Chise
Løu
Acinigi
mixou
Lydia Natollia
Bastet
Tenrai
Svea
Haruko
Zatraka Hak
Liloo-Little-Fawn
El Berryodd
celeste-papillon
Prunette
Hotaru
nathy1317
Nyaowniii
Alixir
Liberty.
Alstroo
Karamelbarbaris
Muriel
StargazingWaterDragon
fablaette45
Lalouve
Nefisa
Dollink_
Tsuruki
angy1800
melu
deedlot
NingyouMoumoku
Asmodée
Lullaloon
Almalexan
Maxine
suraia
HommeDoll
Nyu.
Lee
Axolotl
Anwen
bribri mas
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 EmptyDim 6 Juin 2021 - 13:30

Coucou les photos de Maximilienne sont superbe comme elle est belle ! Sa change de voir une minifee avec un caractère bien trempé et pas avec des froufrou et mode kawaii .
La photo crush est super aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 EmptyLun 7 Juin 2021 - 23:13

Ta minifee Ante est parfaite, j'adore le fait quel sois pas a froufrou et rose. Son look et tout ♥

La photo "crush" est exellente... Elle me fait pensé a un condamné jugé et guillotiné. (oui mon cerveau est bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 EmptyMar 8 Juin 2021 - 8:57

De beaux maquillages et mises en scène (comme d'hab  ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 1f609 ).
L'idée des noix est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 EmptyMer 9 Juin 2021 - 14:33

j'aimerais faire des blagues sur les noix moi aussi, mais je suis trop sous le charme de ce make up, c'est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Kitsune   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 EmptyLun 26 Juil 2021 - 8:03

Lydia Natollia a écrit:
Coucou les photos de Maximilienne sont superbe comme elle est belle !   Sa change de voir une minifee avec un caractère bien trempé et pas avec des froufrou et mode kawaii .
La photo crush est super aussi !  
Merci beaucoup! Haha, le mignon est moi ça ne marche pas longtemps, et puis j'avais vu une photo d'une minifee Ante badass avant d'acheter la mienne. Je savais qu'il y avait moyen de la détourner de sa tendance cucul.

Tigrou.v a écrit:
Ta minifee Ante est parfaite, j'adore le fait quel sois pas a froufrou et rose. Son look et tout ♥

La photo "crush" est exellente... Elle me fait pensé a un condamné jugé et guillotiné. (oui mon cerveau est bizarre)
Merci tout plein! Le rose n'est pas interdit de séjour chez moi, mais presque, donc j'aurais du mal à l'habiller façon froufrou rose XD
Merci pour la photo crush aussi! Héhéhé, c'était une riche idée (de mon compagnon), et je ne trouve pas ton parallèle si étrange que ça!

Bastet a écrit:
De beaux maquillages et mises en scène (comme d'hab  ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 1f609 ).
L'idée des noix est excellente !
Merci beaucoup!

Hotaru a écrit:
j'aimerais faire des blagues sur les noix moi aussi, mais je suis trop sous le charme de ce make up, c'est vraiment superbe !
C'est gentil, merci! Mes pauvres minifee n'arrêtent pas d'être sur le fil du rasoir chez moi... tant que je ne les ai pas sous le nez, je suis en mode "je vais les vendre!" et dès que je les regarde, je passe à "oh elles sont trop mignonnes, je veux les garder/agrandir le troupeau"


.
.
.
.

Kitsune
.
.
.


...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 51333569102_bb3e47d9f0_c


...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 51335302845_81a40c639b_c


...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 51334524203_2f3abafd25_c
Svetlana: Yudidoll Theo
Tenue : Yukidoll et moi
Maquillage: par moi
Perruque : par moi
Yeux: Yukidoll
Masque : par moi


Ca fait hyper longtemps que je n'avais pas montré Svetlana! Dire que c'était son sujet, avant qu'il ne se fasse envahir par les minifee...
On m'a demandé un demi masque unique de kitsune, et la poupée dont la taille du visage était le plus proche de celui de ma cliente était Svetlana. Voici donc quelques petites photos de la miss avec ce masque avant que je ne l'expédie à sa propriétaire.

Pauvre petite Theo, elle aussi je veux à la fois la vendre et la garder... elle vaut une belle SD à elle toute seule, elle est la seule de son format chez moi (grande MSD), je la prends en photos une fois tous les 3 ans... mais à chaque fois que je la sors en me disant "allez, cette fois-ci je la mets en vente", je la trouve si belle que je finis par la ranger sans avoir fait ne serait-ce qu'une photo pour une mise en vente Et ce cirque dur depuis au moins l'année dernière! Si j'étais riche et que je disposais d'un espace illimité, non seulement je la garderais mais je lui achèterais des copains et des copines (j'aimerais bien une Yuki et un des modèles de garçon). Enfin, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 EmptyLun 26 Juil 2021 - 8:28

Encore à te battre avec elle ? X'D Et beh. Mais elle est si belle, j'avoue. Son moule, sa custo, elle est vraiment adorable et je comprends que tu ne parviennes pas à t'en défaire :3 ! ♥ Beau travail sur le masque au passage et sache que même si tu la prends tous les 3 ans en photo, ça fait plaisir de la voir :3 ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 EmptyLun 26 Juil 2021 - 19:56

Je la trouve très belle Theo, ce serait dommage de la vendre ! Je me souviens d'une série de photos que tu avais fait avec elle dans le genre ambiance post-apo : j'avais beaucoup aimé à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 EmptyVen 30 Juil 2021 - 7:43

El Berryodd a écrit:
Encore à te battre avec elle ? X'D Et beh. Mais elle est si belle, j'avoue. Son moule, sa custo, elle est vraiment adorable et je comprends que tu ne parviennes pas à t'en défaire :3 ! ♥ Beau travail sur le masque au passage et sache que même si tu la prends tous les 3 ans en photo, ça fait plaisir de la voir :3 ♥♥♥♥
Oui oui, je radote complètement avec mes hésitations. A chaque fois que je ne 'ai plus sous le nez, je décrète que je vais la vendre, et dès que je la sors de sa boite, je me ravise. Tssssss. Merci beaucoup pour tes compliments!

ThibaDutilleul a écrit:
Je la trouve très belle Theo, ce serait dommage de la vendre ! Je me souviens d'une série de photos que tu avais fait avec elle dans le genre ambiance post-apo : j'avais beaucoup aimé à l'époque.
Merci tout plein! Ah haha si je gardais toutes les poupées que je trouve belle, je serais envahie! C'est aussi pour ça que je voudrais bien me décider à la vendre. Je la trouve magnifique, mais j'aimerais tellement qu'elle fasse 10cm de plus... Et je ne suis pas convaincue par la SD de Yukidolls, je la trouve disproportionnée. Son corps est beau mais la tête est si petite!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 8:54

Coucou ton masque de kitsune est super joli et ta demoiselle a la peau bronzé comme elle est belle .
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 16:47

Très joli masque ^^ et j'adore la coiffure de ta doll !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 11:10

C'est une vraie beauté!!!!! amour Ce serait dommage de t'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 15:16

Ta minifee ante depote un max!
ça change des mignougnitude habituel XD

Tu ne serais pas un peu obsédée par les masques toi?... Very Happy
En tout cas ça fait de chouette photo et mises en scènes ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 EmptyMer 1 Sep 2021 - 23:17

Ton Kitsune me fait penser à un ratouné avec ses deux quenottes. j'adore =^ - ^=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2021 - 18:47

Ce qu'elle est belle et charismatique, j'adore sa bouche entrouverte et ses yeux légèrement écartés
Le masque est une très jolie création, il a un côté un peu choupi pour une fois, sans doute le côté un peu arrondi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/ En ligne
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 8:54

Lydia Natollia a écrit:
Coucou ton masque de kitsune est super joli et ta demoiselle a la peau bronzé comme elle est belle .
Merci tout plein!

mixou a écrit:
Très joli masque ^^ et j'adore la coiffure de ta doll !
Merci mixou :3

Nano a écrit:
C'est une vraie beauté!!!!!  amour Ce serait dommage de t'en séparer...
Oui mais oui mais non! On verra si elle s'accrochera encore à ma prochaine hésitation XD

celeste-papillon a écrit:
Ta minifee ante depote un max!
ça change des mignougnitude habituel XD

Tu ne serais pas un peu obsédée par les masques toi?... Very Happy
En tout cas ça fait de chouette photo et mises en scènes ^^
C'est très gentil pour ma Ante! Je la voulais badass malgré sa bouille d'amour. Obsédée par les masques? Heu, non? *planque ses nombreux masques*

nathy1317 a écrit:
Ton Kitsune me fait penser à un ratouné avec ses deux quenottes. j'adore =^ - ^=
Haha oui absolument! Mais j'adore sa bouille atypique.

Tenrai a écrit:
Ce qu'elle est belle et charismatique, j'adore sa bouche entrouverte et ses yeux légèrement écartés
Le masque est une très jolie création, il a un côté un peu choupi pour une fois, sans doute le côté un peu arrondi ^^
Elle est terrible, si seulement elle était plus grande...
Et merci pour le masque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pukifée Ante : LA wig rousse ! x)
» [LTF Ante custo] Ma belle en rousse
» Minifee - Enfin ma minifee à moi que j'ai lol 21/09/17
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: