Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]

Aller en bas 
+55
celynette
Follow-the-Wind
Tigrou.v
Nataraj
Brie
mimicha
lapierle
Alsarys
Honqann
L.V
Inaka
Myra
Chise
Løu
Acinigi
mixou
Lydia Natollia
Bastet
Tenrai
Svea
Haruko
Zatraka Hak
Liloo-Little-Fawn
El Berryodd
celeste-papillon
Prunette
Hotaru
nathy1317
Nyaowniii
Alixir
Liberty.
Alstroo
Karamelbarbaris
Muriel
StargazingWaterDragon
fablaette45
Lalouve
Nefisa
Dollink_
Tsuruki
angy1800
melu
deedlot
NingyouMoumoku
Asmodée
Lullaloon
Almalexan
Maxine
suraia
HommeDoll
Nyu.
Lee
Axolotl
Anwen
bribri mas
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 EmptySam 25 Sep 2021 - 18:55



.
.
.
.

..ooOOO  Roxanne  OOOoo..
.
.
.
.





...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 51515639708_d82e6eb268_c

Crédits:
Roxanne: Fairyland minifee Luha
Perruque: par moi
Yeux: Soul in a box
Tenue: Etsy, nekochaton, etc etc
Maquillage: par moi



J'étais décidée à clotûrer le chapitre des minifee. Si, si, je vous jure! J'ai vendu mon minifee Alan dès sa réception, j'ai vendu il y a peu ma mininfee Maya (qui était pourtant bien choupinoute et d'une très jolie couleur), j'étais résolue à vendre tout pareil ma nouvelle minifee à son arrivée...
Mais voilà, mademoiselle a décidé qu'elle passerait un petit moment chez moi, vu que sa bouille a eu raison de ma volonté. Du coup hop, elle est passée au maquillage! Enfin elle y est encore un peu, je ne sais pas si je continue à lui charger la trogne (les trognes: elle en a trois) ou si je me contente de lui glosser la bouche.
En attendant que je me décide, je vous présente donc Roxanne, ma Luha! Ses yeux ne sont pas définitifs, je me tâte à lui faire une perruque dans une toute autre couleur, mais elle s'accroche déjà, la teigne!

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 EmptySam 25 Sep 2021 - 21:19

Je trouve Roxanne jolie telle qu'elle est : le blond va bien à son teint et ses yeux clairs.
Pourquoi diable revends-tu tes Minifees dès leur arrivée ? Shocked Personnellement, je laisse aux nouveaux arrivés un petit délai avant de décider si je les aime ou si je veux m'en séparer !
Mais apparemment Melle Roxanne a échappé à ta dure loi et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 EmptyDim 26 Sep 2021 - 10:21

Merci Thiba! Hum en fait il n'y a que le Alan qui est parti très vite. Je culpabilisais de l'avoir acheté lui plutôt que des corps SD pour mes têtes volantes qui attendent leur tour depuis des années. Et en plus je m'en voulais d'avoir pris un fullset alors que je sais très bien que les fullset ne tiennent pas chez moi. Les deux combinés ont conduit à sa vente fort rapide. La Maya a dû passer un an chez moi, ce n'était pas une revente à la réception.
Mais il est vrai aussi que j'aimerais bien trouver le courage de me débarrasser de mes MSD. Ce n'est pas mon format favori et j'ai plus l'envie d'investir dans des tenues et des accessoires pour un format différent des SD (qui elles sont assez pourries-gâtées, j'avoue).
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 EmptyDim 26 Sep 2021 - 10:57

Elle est vraiment très belle, j'adore le style de make up que tu lui as donné Surprised

Max aussi a été vendue ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 EmptyDim 26 Sep 2021 - 11:11

Merci beaucoup Acinigi! Haha non, Max me fait le même coup que ma Yukidoll : à chaque fois que je me dis "je vais la mettre en vente", je pose les yeux sur elle et je gagatise. gene
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 EmptyDim 26 Sep 2021 - 13:14

Je ne suis pas très fan des Minifees habituellement mais je comprend que celle-ci fasse de la résistance ! J'aime beaucoup sa bouille, elle ne fait pas trop minifee justement. Son maquillage est top !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 EmptyDim 26 Sep 2021 - 19:22

Aah, vu que la Maya est partie, voilà une nouvelle copine pour accompagner ton Ante rebelle ! Franchement, tu arrives à les rendre charismatiques tes mnf. J'aime fort sa custo à celle-ci aussi, avec toujours cette empreinte post-apo
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 EmptyLun 27 Sep 2021 - 10:47

Haruko a écrit:
Je ne suis pas très fan des Minifees habituellement mais je comprend que celle-ci fasse de la résistance ! J'aime beaucoup sa bouille, elle ne fait pas trop minifee justement. Son maquillage est top !
Merci beaucoup, c'est un beau compliment si tu l'apprécies malgré un désamour des minifee ^^

Tenrai a écrit:
Aah, vu que la Maya est partie, voilà une nouvelle copine pour accompagner ton Ante rebelle ! Franchement, tu arrives à les rendre charismatiques tes mnf. J'aime fort sa custo à celle-ci aussi, avec toujours cette empreinte post-apo
Oui, comme ça ma Ante ne reste pas seule XD. Je voulais que le Alan soit le petit ami soit de ma Ante soit de mon ex Maya, et la Luha la petite amie de celle qui resterait... mais comme et le Alan et la Maya sont parties, la Luha se retrouve d'office casée avec Max XD
Merci pour le compliment sur la demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 EmptyLun 27 Sep 2021 - 15:21

Roh, quelle magnifique prénom déjà ! C'est ce qui m'a interpellée, c'est le prénom que je réserve à ma dream doll. Si un jour j'arrive à l'avoir. x)

Bienvenue à ta nouvelle MNF, tu vois que c'est dur de leur résister à ces petites nénettes ! On verra combien de temps elle va rester chez toi, tu as tendance à succomber mais bon, elles ne font pas forcément long feu derrière. :p

Sympa sa custo ! Je suis curieuse de voir un shooting avec ta MNF Ante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 EmptySam 2 Oct 2021 - 17:59

J'aime vraiment beaucoup la custo que tu as réalisée pour Roxanne!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 EmptyDim 3 Oct 2021 - 17:54

Tu as l'art de rendre méconnaissables les moules!
Je suis toujours impressionnée de la façon dont tu arrives à te les approprier et les modifier eek

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2021 - 9:04

Løu a écrit:
Roh, quelle magnifique prénom déjà ! C'est ce qui m'a interpellée, c'est le prénom que je réserve à ma dream doll. Si un jour j'arrive à l'avoir. x)

Bienvenue à ta nouvelle MNF, tu vois que c'est dur de leur résister à ces petites nénettes ! On verra combien de temps elle va rester chez toi, tu as tendance à succomber mais bon, elles ne font pas forcément long feu derrière. :p

Sympa sa custo ! Je suis curieuse de voir un shooting avec ta MNF Ante !
Je suis certaine que tu finiras pas acheter ton graal ^^. Tu ne m'avais pas dit pour son futur prénom, ou si? J'avoue que je l'avais déjà utilisé pour une de mes ex minifee, une de celles que je n'ai même pas pris le temps de maquiller et encore moins de montrer en photo (une minifee Miyu si ma mémoire est bonne).
Je suis déjà en train de me dire "bon, elle, je la garde ou je la vends?". Je suis intenable. J'ai même pas encore maquillé sa troisième tête...  argh

Nano a écrit:
J'aime vraiment beaucoup la custo que tu as réalisée pour Roxanne!!!! amour
Merci beaucoup!

celeste-papillon a écrit:
Tu as l'art de rendre méconnaissables les moules!
Je suis toujours impressionnée de la façon dont tu arrives à te les approprier et les modifier eek
Héhéhé, tout réside dans un maquillage-truelle. Aucun moule n'est reconnaissable sous un maquillage à la truelle XD
Merci tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2021 - 19:27

celeste-papillon a écrit:
Tu as l'art de rendre méconnaissables les moules!
Je suis toujours impressionnée de la façon dont tu arrives à te les approprier et les modifier eek
Héhéhé, tout réside dans un maquillage-truelle. Aucun moule n'est reconnaissable sous un maquillage à la truelle XD
Merci tout plein![/quote]

Laughing Laughing Laughing
Tu es trop dure avec toi même !!! XD
Tes maquillages et tatoo sont hyper fin, c'est toujours impressionnant quand on sait la taille de ce sur quoi tu travailles !!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2021 - 22:18

Y’a de fortes chances que ce soit incessamment sous peu… x)

Je ne saurais pas dire si je t’avais dit son prénom, pas sûr.

Mais purée, tu es incorrigible !! Qu’est-ce qui se passe avec celle-là pour que tu veuilles déjà t’en débarrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 EmptyVen 15 Oct 2021 - 14:00

Wow ... j'adore, je ne connaissais pas ce moule (j'avoue que je m'intéresse plus aux Minifees depuis quelques temps), mais OUAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pukifée Ante : LA wig rousse ! x)
» [LTF Ante custo] Ma belle en rousse
» Minifee - Enfin ma minifee à moi que j'ai lol 21/09/17
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: