Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]

Aller en bas 
+55
celynette
Follow-the-Wind
Tigrou.v
Nataraj
Brie
mimicha
lapierle
Alsarys
Honqann
L.V
Inaka
Myra
Chise
Løu
Acinigi
mixou
Lydia Natollia
Bastet
Tenrai
Svea
Haruko
Zatraka Hak
Liloo-Little-Fawn
El Berryodd
celeste-papillon
Prunette
Hotaru
nathy1317
Nyaowniii
Alixir
Liberty.
Alstroo
Karamelbarbaris
Muriel
StargazingWaterDragon
fablaette45
Lalouve
Nefisa
Dollink_
Tsuruki
angy1800
melu
deedlot
NingyouMoumoku
Asmodée
Lullaloon
Almalexan
Maxine
suraia
HommeDoll
Nyu.
Lee
Axolotl
Anwen
bribri mas
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 EmptyVen 9 Sep 2022 - 16:26

Ce crâne est très bien réalisé dis donc ! Joli boulot ! Et ces photos sont très cool avec Max !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 EmptyDim 18 Sep 2022 - 16:59

Il n'y a vraiment que toi pour nous faire aimer la pollution à particules fines... XD
Elles sont superbes tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 EmptyMar 20 Sep 2022 - 23:43

Je suis toujours aussi fan de ta Ante. Et puis cette séance est fort sympathique. J'ai aussi pensé à Hamlet en voyant la première photo.
Le travail de sculpture, peinture du crane est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 18:52

super boulot sur le crane il est génial ! et cette petit Ante est magnifique , j'adore son style et son expression. admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 EmptySam 24 Sep 2022 - 18:56

Oh mais j'avais raté ces photos!!! Elles sont superbes!!!!!!!! amour Le crane est fantastique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7710
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2024 - 8:18

Waaaa, j'ai laissé pas mal de poussière s'accumuler sur ce sujet, oups. En même temps j'espérais clôturer le chapitre des MSD chez moi... mais non.

Brie a écrit:
Ce crâne est très bien réalisé dis donc ! Joli boulot ! Et ces photos sont très cool avec Max !
Merci!

Nataraj a écrit:
Il n'y a vraiment que toi pour nous faire aimer la pollution à particules fines... XD
Elles sont superbes tes photos.
Bwahaha je fais feu de tout bois. Merci tout plein!

Tigrou.v a écrit:
Je suis toujours aussi fan de ta Ante. Et puis cette séance est fort sympathique. J'ai aussi pensé à Hamlet en voyant la première photo.
Le travail de sculpture, peinture du crane est vraiment superbe.
C'était pas voulu la référence à Hamlet, à la base XD

Lydia Natollia a écrit:
super boulot sur le crane il est génial ! et cette petit Ante est magnifique , j'adore son style et son expression. admiration admiration
Merci beaucoup Lydia Natollia!

Nano a écrit:
Oh mais j'avais raté ces photos!!! Elles sont superbes!!!!!!!! amour Le crane est fantastique!!!
Merci Nano!


Un jour prochain on reverra ma Ante. La jolie Teo est vendue depuis un an, la Luha aussi.. ne reste que Max ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2024 - 10:36

comment j'ai pu raté ça ?!
superbes photos. j'aime bien celles sur la fenêtre.
j'aime bien les autres aussi avec le crane.
alors du coup, elle a eu les réponses de ce crane ou pas ? ^^
elle a l'air soulée qu'il ne lui ai pas répondu sur la dernière photo ^^ en tout cas belle ambiance.
bah tu vas être bonne pour faire d'autres petits cranes pour les vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7710
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 EmptyVen 9 Fév 2024 - 9:58

Merci tout plein celynette!
Haha, le crâne est resté coi, je pense que c'est pour ça que la demoiselle fait la gueule XD
J'en ai fait pas mal de ces petits crânes au final.. 5 je crois? Il y en a un sixième qui est en cours depuis 2 ans, oups. Je les avais fait pour cette miss:
Ma miss 6 bras:

Pour m'épargner de la peine, si je voulais en vendre, ça serait mieux que je les fasse en résine... mais j'ai la flemme. Je les ai surtout fait pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 EmptyVen 9 Fév 2024 - 10:18

rho elle est cannnnnnon ! Elle a de jolis sac à main un à chaque bras très pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7710
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 EmptyMar 13 Fév 2024 - 8:07

Haha, des sacs à main plein de trou, je sais pas si c'est hyper pratique! XD








.
.
.
.

..ooOOO  Rousse et rouille  OOOoo..
.
.
.
.








...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 53526529914_2de800957b_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 53526213666_737c301554_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 53525314782_6e8efa228a_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 53526646655_1ba6ccb23d_c

Crédits:
Max: Fairyland minifee Ante
Perruque: par moi
Yeux: Dollshe
Tenue: MalvinaFashion, Jeansbyjenna, Nekochaton
Maquillage: par moi
Chaussure : etsy




J'avais dit que je montrerais ma Ante incessamment sous peu, c'est chose faite!
Mademoiselle a un nouveau maquillage depuis un an ou deux mais je ne l'avais jamais montré in situ, honte sur moi. En même temps elle a passé les 9 derniers mois en vente avant que je décide de la retirer du marché (et que du coup j'ai ENCORE acheté une autre MSD pour aller avec, ainsi que de nouvelles fringues parce qu'elle le mérite bien), logique qu'on ne l'ai pas vue pendant longtemps!
J'adore toujours autant sa frimousse bien que je regrette qu'elle soit MSD. Je sais pas ce que donnerait son modèle en SD, maaaaaaaiiiiiiiiiiis bien qu'un petit format soit ultra pratique à balader, j'aurais bien aimé qu'elle soit SD comme les autres. Ca m'éviterait de devoir investir exprès pour elle (bien que quelque part ça me satisfasse d'acheter de jolies petites fringues taille minifee, il y a un choix important et c'est tellement chou).

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 EmptyMar 13 Fév 2024 - 9:13

les photos sont superbes. La monter sur cet engin agricole ou de travaux est une bonne idée pour un effet steampunk. C'est parfait. rien ne t'empêche de faire le perso en SD.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 EmptyMar 13 Fév 2024 - 11:48

Encore une merveille! ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 514347
Je reste bluffée par le travail de customisation à cette taille.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 EmptyMar 13 Fév 2024 - 13:13

Le décor est idéal pour cette petite frimousse rouquine ! Les habits sont très sympas : c'est vrai qu'on trouve beaucoup de fringues et d'accessoires, sans compter les chaussures, pour les Minifées. Ce n'est pas le cas pour toutes les BJD, hélas !
Tu as bien fait de la garder même si ce n'est pas le format que tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 651
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 8:55

Je suis toujours aussi étonnée de voir des MNF chez toi ! On est plutôt habitué à tes grands/grandes SD xD
Elle est vraiment magnifique ! Je suis fan de sa custo ! ça change vraiment ce que l'on peut voir chez MNF !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 11:25

Aaaah les MNF Ante, on ne s'en lasse pas !
En tout cas, même si ce n'est pas ta taille de prédilection, elle continue de t'inspirer et tu nous gâtes d'un des tes shootings version indus dont tu as le secret ^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pukifée Ante : LA wig rousse ! x)
» [LTF Ante custo] Ma belle en rousse
» Minifee - Enfin ma minifee à moi que j'ai lol 21/09/17
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: