Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]

Aller en bas 
+55
celynette
Follow-the-Wind
Tigrou.v
Nataraj
Brie
mimicha
lapierle
Alsarys
Honqann
L.V
Inaka
Myra
Chise
Løu
Acinigi
mixou
Lydia Natollia
Bastet
Tenrai
Svea
Haruko
Zatraka Hak
Liloo-Little-Fawn
El Berryodd
celeste-papillon
Prunette
Hotaru
nathy1317
Nyaowniii
Alixir
Liberty.
Alstroo
Karamelbarbaris
Muriel
StargazingWaterDragon
fablaette45
Lalouve
Nefisa
Dollink_
Tsuruki
angy1800
melu
deedlot
NingyouMoumoku
Asmodée
Lullaloon
Almalexan
Maxine
suraia
HommeDoll
Nyu.
Lee
Axolotl
Anwen
bribri mas
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2019 - 14:51

Ça donne un fond super intéressant ces cercles et couleurs froides ! Parfait pour le teint mat de Svetlana et son style urbain. J'aime beaucoup le plan éloigné de la seconde photo
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2019 - 21:22

Wahou !  amour

(Constructif comme commentaire, je sais.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2019 - 9:56

Tenrai a écrit:
Ça donne un fond super intéressant ces cercles et couleurs froides ! Parfait pour le teint mat de Svetlana et son style urbain. J'aime beaucoup le plan éloigné de la seconde photo
Merci! J'ai beaucoup aimé aussi ces formes géométriques, ça change et ça donne un fond sympa. Pareil que toi, la deuxième photo est ma préféré, elle a plus de profondeur.

Løu a écrit:
Wahou !  amour

(Constructif comme commentaire, je sais.)
Haha, merci! Mieux vaut ça qu'un beurk, qui serait pourtant tout aussi constructif. Continue à me laisser des wahou, j'aime ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2019 - 17:50

Tu vas toujours à la rencontr de décors qui font vraiment bien en fonction des tenues !
Je tuerais pour avoir ce casque de parachutiste !!!

Très jolie demoiselle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 Empty
MessageSujet: ... Lili ...   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:42

Asmodée> Merci! Ah ce casque, c'est un détail qui m'a fait trop craqué chez les yukidoll. Mais bon, la créatrice a des doigts en or, tout ce qu'elle fait est magnifique.

.
.
.
..
...
Lili
...
..
.
.
.


Je vous présente une petite nouvelle pas si nouvelle que ça (encore! C'est une habitude chez moi)
J'ai cette tête de minifee event depuis 2016, et je ne comptais pas en faire autre chose que la balancer sur mon sujet de vente.
Mais comme j'ai une fois de plus cédé aux chants des sirènes des minifee en achetant une Ante (ce sera que la 5ième minifee à venir chez moi,  même si je les montre jamais ou presque), j'ai mis à profit les quelques jours d'attente de mon colis pour m'occuper un peu de cette MFA mal aimée.

Et une fois maquillée et avec une perruque, je la trouve plutôt mignonne!
Du coup voici Lili, une MFA 2016 qui squatte le corps de ma Ante (en attendant que je la maquille et que je lui fasse une perruque à elle aussi)!

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 48677944146_dbb731ce59_c

Crédits:
Lili: Fairyland MFA 2016
Perruque: par moi
Yeux: Enchanted doll
Tenue: Yukidolls + jesaisplusmaisjevaisretrouver
Maquillage: par moi



Je trouvais ces derniers temps que mes maquillages manquaient parfois de subtilité par rapport à ce que je pouvais faire en 2014 (quand je tâtonnais, paradoxalement)… du coup à l'occasion du maquillage de cette petite j'ai utilisé mes propres tuto pour voir où est-ce que ça pouvait pêcher. Par conséquent mademoiselle a grosso modo le même maquillage que mon ex supia Eunice, Eros. Et j'ai trouvé ce qui me dérangeait dans certains de mes derniers maquillages, youhou ^^


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:53

Oh c'est très surprenant ce que tu en as fait ! Dans ma tête si tu me dis minifee j'ai davantage les mots féerique, fluffy, cute ou niais qui me viennent mais clairement ta demoiselle sort du lot de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent ! Et j'adore !

Là encore j'ai une belle démonstration de toute la puissance d'âme d'un make up. On a beau avoir des moules prédéfinis, le maquillage donne le ton/l'univers/la vie et j'adore ! On dirait de la magie huhu =)

C'est chouette si tu as pu mettre le doigt sur ce qui te dérangeait dans ton travail de ces derniers temps. Y'a rien de pire, je trouve, que de voir que quelque chose cloche mais sans pouvoir le définir crie

J'adore ce que tu en as fait ! Et moi aussi un jour j'arriverais à faire des cils qui n'ont pas l'air de fétu de paille collés sur sa tronche
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2019 - 20:31

Elle est belle ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 514347 J'aime beaucoup son make-up plein de cicatrices et de tâches ♥
& je rejoins Brie sur le fait que c'est une custo assez étonnante pour une minifee !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:16

Ton travail de makeup est dingue, c'est tout en relief !
On dirait vraiment de la peau humaine quoi ! Du moins ça s'en rapproche de dingue !
J'aime beaucoup les lunettes aviateur !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 22:09

Oh ! Ce n'est pas le genre de make-up qu'on voit souvent pour ce moule, j'aime beaucoup ça lui donne du caractère !
Et +1 à tout ce que Brie a pu dire, elle m'ôte les mots de la bouche !

Qu'est-ce qui t'embêtait dans tes derniers make-up ? Si tu souhaites le dire bien sûr ! Je trouve ton travail superbe donc je ne suis pas très objective gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:23

Je ne suis pas très minifée en général, mais c'est vrai qu'elle a du caractère celle-là ! Tu vas lui créer un perso aussi ? Je me demande ce que tu vas faire de la Ante, j'aime ce moule, même s'il me paraît toujours un peu étrange en taille msd
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2019 - 21:00

Brie a écrit:
Oh c'est très surprenant ce que tu en as fait ! Dans ma tête si tu me dis minifee j'ai davantage les mots féerique, fluffy, cute ou niais qui me viennent mais clairement ta demoiselle sort du lot de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent ! Et j'adore !

Là encore j'ai une belle démonstration de toute la puissance d'âme d'un make up. On a beau avoir des moules prédéfinis, le maquillage donne le ton/l'univers/la vie et j'adore ! On dirait de la magie huhu =)

C'est chouette si tu as pu mettre le doigt sur ce qui te dérangeait dans ton travail de ces derniers temps. Y'a rien de pire, je trouve, que de voir que quelque chose cloche mais sans pouvoir le définir crie

J'adore ce que tu en as fait ! Et moi aussi un jour j'arriverais à faire des cils qui n'ont pas l'air de fétu de paille collés sur sa tronche
Haha, le cute et le féérique choupi chez moi, ça marche pas trop! Je suis contente que ma petite tête event se démarque de ce que tu as pu voir sur minifee. Pourtant… chais pas, c'est pas parce que les minifees sont généralement mignonnes que personne n'a dû faire du non mignon dessus! Et autre que du femme fatale! (parce que ça aussi on trouve)
Mais oui tu finiras par faire des cils comme tu le voudrais! Suffit de s'entrainer ^^

Alstroo a écrit:
Elle est belle ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 514347 J'aime beaucoup son make-up plein de cicatrices et de tâches ♥
& je rejoins Brie sur le fait que c'est une custo assez étonnante pour une minifee !
Merci beaucoup! Comme dit ça me flatte qu'on dise que ça change (même si en soit c'est pas forcément un compliment Razz)

NingyouMoumoku a écrit:
Ton travail de makeup est dingue, c'est tout en relief !
On dirait vraiment de la peau humaine quoi ! Du moins ça s'en rapproche de dingue !
J'aime beaucoup les lunettes aviateur !
Merci tout plein! Moi je trouvais que j'aurais pu plus marquer l'effet peau, mais c'est cool s'il se voit déjà bien!
Pour les lunettes, elles ne vont pas du tout à elle normalement (elles sont taille SD) mais je n'arrivais pas à mettre la main sur les googles taille MSD que je possède. Mais ouf, je les ai finalement retrouvé. Après la séance photo, évidemment.  argh

Karamelbarbaris a écrit:
Oh ! Ce n'est pas le genre de make-up qu'on voit souvent pour ce moule, j'aime beaucoup ça lui donne du caractère !
Et +1 à tout ce que Brie a pu dire, elle m'ôte les mots de la bouche !

Qu'est-ce qui t'embêtait dans tes derniers make-up ? Si tu souhaites le dire bien sûr ! Je trouve ton travail superbe donc je ne suis pas très objective gene
Merci beaucoup!
Alors ce qui m'embêtait dans certains de mes maquillages récents, c'est qu'ils manquaient de subtilité. (IMO, je suis plutôt exigeante XD ) Surtout sur les paupières et de manière général au niveau des ombrages, pas de l'effet peau que je gère sans trop de soucis, depuis le temps.
Et en fait en relisant mes tutos, je me suis aperçue que j'utilisais une plus large palette de couleur pour les ombres et les paupières. Par exemple, sur les paupières de la minifee plus haut, il y a 7 couleurs différentes( noir-brun-violet-brun rouge-blanc- chair-rose). Sans regarder mon tuto je pense que je n'en aurais mis que 4 (noir-brun-violet-chair). Mine de rien ça fait toute la différence, il y a plus de profondeur et de nuance.

Tenrai a écrit:
Je ne suis pas très minifée en général, mais c'est vrai qu'elle a du caractère celle-là ! Tu vas lui créer un perso aussi ? Je me demande ce que tu vas faire de la Ante, j'aime ce moule, même s'il me paraît toujours un peu étrange en taille msd
Beuh, quand on sait que ma Yukidoll n'a toujours pas de perso, je pense que les minifées vont trainer un moment avec juste un nom et éventuellement un style. What a Face
Je pense faire un maquillage assez appuyé aux niveaux des yeux à la Ante, avec peut-être une grosse cicatrice en relief sur la joue droite, mais c'est pas sûr. Et pour les lèvres j'hésite entre du naturel presque nude ou au contraire des lèvres noires.
En attendant elle a hérité d'une perruque rousse courte devant et longue et dreaddée derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2019 - 22:19

C'est très original ! A mille lieues de ce qu'on attend de voir pour une mini-fée, beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 EmptySam 7 Sep 2019 - 18:37

Ah oui ça change de ce qu'on voit pour les Minifée, j'aime, ça ouvre d'autres perspectives pour ces demoiselles!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2019 - 11:05

Svea> Merci beaucoup! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si original, il y a tellement de minifees que j'imaginais qu'il y a en avait pour tout les goûts niveau maquillage... mais après c'est vrai que je ne m'intéresse pas plu que ça aux minifees, d'habitude.

Nano> Merci! Comme je le disais à Svea, je ne pensais pas que ma miss se démarquerait tant que ça!
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2019 - 16:45

Ce merveilleux makeup me rappelle combien j'adorais ta supia eunice ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pukifée Ante : LA wig rousse ! x)
» [LTF Ante custo] Ma belle en rousse
» Minifee - Enfin ma minifee à moi que j'ai lol 21/09/17
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: