Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]

Aller en bas 
+55
celynette
Follow-the-Wind
Tigrou.v
Nataraj
Brie
mimicha
lapierle
Alsarys
Honqann
L.V
Inaka
Myra
Chise
Løu
Acinigi
mixou
Lydia Natollia
Bastet
Tenrai
Svea
Haruko
Zatraka Hak
Liloo-Little-Fawn
El Berryodd
celeste-papillon
Prunette
Hotaru
nathy1317
Nyaowniii
Alixir
Liberty.
Alstroo
Karamelbarbaris
Muriel
StargazingWaterDragon
fablaette45
Lalouve
Nefisa
Dollink_
Tsuruki
angy1800
melu
deedlot
NingyouMoumoku
Asmodée
Lullaloon
Almalexan
Maxine
suraia
HommeDoll
Nyu.
Lee
Axolotl
Anwen
bribri mas
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 7:24

Quand j'ai vu Ante , je me suis dit , hum, ah bon? Smile
Elle est trop belle, elle reste juvenile joufflue bien integree dans ton univers.
J'adore tes wigs, autant sur le design, la couleur et le rendu des locks.le cote mousseux a la base donne un cote tres realiste,top!
Je fais pas mal de reprise de locks sur mon fils (cheveux type afro) et j avoue je serai bien tentee d'en faire une aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 19:21

Je la trouve super, j'aime beaucoup l'effet de ses dreads, très naturel
En tout cas dans ton univers de cyberpunk, elle ne détonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 EmptyVen 20 Sep 2019 - 14:11

angy1800> Quelle drôle d'idée de ma part, une ante, n'est-ce pas? Merci pour ma petite miss ^^
Il doit être grand ton fils maintenant, je me rappelle d'un petit garçon mais c'était il y a 9 ans :3
J'apprécie les perruques à dreads, j'en aime le rendu. Quoi que j'en ai pas tant que ça à la maison : j'ai que 5 BJDs à dreadlocks. Aller, 7 si on compte les quelques dreads de Fa'auea et d'Ivan.Sur le nombre de pensionnaires que j'ai, c'est un petit pourcentage XD
Si ça te tente d'en faire, lance toi! C'est un peu long mais sympa! Et puis tu dois déjà avoir le coup de main XD

Tenrai> Merci beaucoup! Haha, j'arrive pas à faire différent, je suis irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2019 - 10:37

Citation :
Haha, j'arrive pas à faire différent, je suis irrécupérable.

xD
Je voulais plutôt dire par là, qu'une Ante dans ta collection, ça aurait pu faire fort bizarre et au contraire, je trouve qu'elle s'intègre bien ! ^^
(moi aussi j'ai la sensation de me répéter dans mes persos/histoires.. mais je crois qu'en fait, quand on aime, on ne compte pas et c'est pas si grave gene )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2019 - 22:11

Rolalala, Follow, faut que tu m’apprennes à faire des wig xD
En tout cas pour une MNF elle déchire, j'ai presque pas envie de dire qu'elle sort du lot, mais on a le temps de se poser la question exacte du moule avant de réaliser ! Le travail est tellement frrrrfrfrrrr (ceci est totalement incompréhensible je le conçois xD) amour

Bienvenue à elle en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2019 - 22:22

elle est trop cool, j'adore sa wig
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2019 - 10:02

Tenrai, oui c'est ça, quand on aime on ne compte pas ! XD

Tsuruki, ça serait avec plaisir mais tu es un peu loin, hélas ! ^^ Merci pour tes compliments (qu'on comprend fort bien XD)

Dollink_, merci pour la petite miss et sa wig !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2019 - 15:16

Il est sacrément "Waouh!" ton post apocalyptique. musee
J'aime beaucoup les custos de tes locataires.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 Empty
MessageSujet: ...:: Exploration ::...   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 11:34

Nataraj> Merci beaucoup!


.
.
.
..
...
Exploration
...
..
.
.
.


...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 48836312207_a1672e5938_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 48836135251_84ee4c4e3a_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 48836135176_e20c08c7aa_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 48835765698_5356d13e05_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 48835765583_9acaae35b2_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 48836311817_f7c051d412_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 48836311762_6373b88d88_c

Crédits:
Maximilienne: Fairyland minifee Ante
Perruque: par moi
Yeux: Captured in glass
Tenue: divers (majoritairement etsy, sauf écharpe par Blablette et débardeur par moi)
Maquillage: par moi




J'ai reçu presque tous les fringues que j'avais acheté pour habiller ma Ante. Du coup la miss a enfin des chaussures et j'ai pu la sortir. Et  pour bien fêter ça... mademoiselle s'est éclaté le bout du nez sur du macadam bien méchant. Gros éclat sur le nez, heureusement que ça ne s'est pas vu sur le reste des photos et que je fais moi même mes maquillages. Tout ce qui m'a échappé lorsque la petiote a fait sa chute c'est "oups, vilain bruit". Je crois que je commence à être blasée. XD

Sinon je suis enfin entrée dans le bâtiment principal de l'usine abandonnée par chez moi. Il y a peu de lumière donc la plupart des photos était méchamment floue. Et puis je ne pouvais pas me rouler au sol comme je l'entendais, rapport aux multiples morceaux de verre par terre. Et à la crasse, accessoirement. Mais j'ai sauvé quelques clichés qui me plaisent bien! J'y retournerai avec un grand quand j'aurais le courage (et un stand pour mes 70cm).

Merci d'être passé!


Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 3 Oct 2019 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 12:23

Effectivement heureusement que tu fais tes propres maquillage sinon c'est le truc qui fait hurler à la mort mdr ! (Bon même comme ça recommencer un maquillage qu'on aimait bien ça fait iech.) En tout cas les clichés valent le coup, ils sont superbes et avec une ambiance très "ruines de l'ancien monde" (oui je joue trop à CodeVein, je commence à avoir envie de poupettes mignonnes à masques à gaz, c'est mauvais signe mdr !!) L'effet est hyper cool !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 15:04

Lalouve a écrit:
je commence à avoir envie de poupettes mignonnes à masques à gaz, c'est mauvais signe mdr !!
Hahaha comme moi qui chouinais de vouloir des dolls dans un monde post-apo ! Je te rassure pas du tout : c'est très mauvais signe !!

Oh je l'aime beaucoup cette petite ! Ce n'est pas le genre de custo qu'on peut voir sur ce petit ange, ça me plait d'autant plus !
Les photos sont superbes, je suis fan de l'ambiance urbex qui s'en dégage ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 514347 j'adore ça.
Tu fais bien de faire attention, surtout dans le usines ou tout dégringole il faut rester prudente !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 18:28

J'adore cette séance !
L'effet post-apocalyptique rend bien, même encore mieux avec les couleurs qu'on sent bien automnales.
Et que dire de Maximilienne... elle est géniale, j'aime énormément ce que tu as fait de ce modèle amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 19:10

Superbes photos!!!! Elle est géniale avec ces vêtements, et j'aime trop ses collants!!! amour Oui heureusement que tu fais toi-même te make up et que tu vas vite pouvoir arranger son petit nez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 19:20

ce n'est pas mon modèle préféré chez FL mais tu en as fait quelque chose de vraiment unique. Comme toujours excellent gestion des couleurs, de la luminosité et des prises de vue ! Un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 20:36

Effectivement heureusement que tu as les capacités artistiques pour gérer ce genre de chose stress

Max' s'est amusée à faire de l'urbex apparemment huhu
ça rend vraiment bien comme ambiance avec elle puis j'adore sa tenue amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pukifée Ante : LA wig rousse ! x)
» [LTF Ante custo] Ma belle en rousse
» Minifee - Enfin ma minifee à moi que j'ai lol 21/09/17
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: