Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]

Aller en bas 
+55
celynette
Follow-the-Wind
Tigrou.v
Nataraj
Brie
mimicha
lapierle
Alsarys
Honqann
L.V
Inaka
Myra
Chise
Løu
Acinigi
mixou
Lydia Natollia
Bastet
Tenrai
Svea
Haruko
Zatraka Hak
Liloo-Little-Fawn
El Berryodd
celeste-papillon
Prunette
Hotaru
nathy1317
Nyaowniii
Alixir
Liberty.
Alstroo
Karamelbarbaris
Muriel
StargazingWaterDragon
fablaette45
Lalouve
Nefisa
Dollink_
Tsuruki
angy1800
melu
deedlot
NingyouMoumoku
Asmodée
Lullaloon
Almalexan
Maxine
suraia
HommeDoll
Nyu.
Lee
Axolotl
Anwen
bribri mas
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2019 - 0:03

Superbe miss pour de superbes photos. C'est toujours un réel plaisir de découvrir tes posts.

Je ne connaissais pas encore cet univers de tes MSD mais je suis totalement fan. Tu gères aussi bien cet univers post apocalyptic que celui de tes grands steam et Oni amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2019 - 15:35

Lalouve a écrit:
Effectivement heureusement que tu fais tes propres maquillage sinon c'est le truc qui fait hurler à la mort mdr ! (Bon même comme ça recommencer un maquillage qu'on aimait bien ça fait iech.) En tout cas les clichés valent le coup, ils sont superbes et avec une ambiance très "ruines de l'ancien monde" (oui je joue trop à CodeVein, je commence à avoir envie de poupettes mignonnes à masques à gaz, c'est mauvais signe mdr !!) L'effet est hyper cool !
J'avoue qu'au fond ça me gonfle un peu, mais j'ai bon espoir de parvenir à rattraper le coup sans refaire tout le maquillage.
Oui oui, ça fait très post apo ce bâtiment abandonné, c'est le pied! Si tu craques et que tu décides de commencer un univers post apo, je suis curieuse de voir ce que ça donnera.

Karamelbarbaris a écrit:
Lalouve a écrit:
je commence à avoir envie de poupettes mignonnes à masques à gaz, c'est mauvais signe mdr !!
Hahaha comme moi qui chouinais de vouloir des dolls dans un monde post-apo ! Je te rassure pas du tout : c'est très mauvais signe !!

Oh je l'aime beaucoup cette petite ! Ce n'est pas le genre de custo qu'on peut voir sur ce petit ange, ça me plait d'autant plus !
Les photos sont superbes, je suis fan de l'ambiance urbex qui s'en dégage ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 514347 j'adore ça.
Tu fais bien de faire attention, surtout dans le usines ou tout dégringole il faut rester prudente !
Merci! C'est sur que la Ante n'est pas le premier moule auquel on pense pour une custo de ce genre, mais j'aime bien prendre à contre pied les modèles mignons (bon et je ne sais pas vraiment faire autre chose que du pas mignon... du moins sur mes propres poupées).
Oooooh si tu commences un monde post-apo, je veux voir le résultat! (en même temps j'adore ce genre d'ambiance...)

Liberty. a écrit:
J'adore cette séance !
L'effet post-apocalyptique rend bien, même encore mieux avec les couleurs qu'on sent bien automnales.
Et que dire de Maximilienne... elle est géniale, j'aime énormément ce que tu as fait de ce modèle amour
Merci beaucoup! Il y a quelques feuilles rouges qui indique qu'on bien en automne. Et puis sinon il y a l'écharpe de la demoiselle qui donne le ton! XD

Nano a écrit:
Superbes photos!!!! Elle est géniale avec ces vêtements, et j'aime trop ses collants!!! amour Oui heureusement que tu fais toi-même te make up et que tu vas vite pouvoir arranger son petit nez!!!!
Merci tout plein! J'adore ces collants, je me suis ruée dessus lorsque je les ai vu. Et puis la veste est top aussi, on trouve vraiment de très jolies choses sur etsy.
Oui j'espère arranger son nez sans trop de souci!

Svea a écrit:
ce n'est pas mon modèle préféré chez FL mais tu en as fait quelque chose de vraiment unique. Comme toujours excellent gestion des couleurs, de la luminosité et des prises de vue ! Un grand bravo !
Merci beaucoup!

Brie a écrit:
Effectivement heureusement que tu as les capacités artistiques pour gérer ce genre de chose stress

Max' s'est amusée à faire de l'urbex apparemment huhu
ça rend vraiment bien comme ambiance avec elle puis j'adore sa tenue amour
C'est ça, elle est partie explorer un peu, voir s'il ne resterait pas des ressources dans les bâtiments XD

nathy1317 a écrit:
Superbe miss pour de superbes photos. C'est toujours un réel plaisir de découvrir tes posts.

Je ne connaissais pas encore cet univers de tes MSD mais je suis totalement fan. Tu gères aussi bien cet univers post apocalyptic que celui de tes grands steam et Oni  amour amour amour
Merci tout plein!
Oh, je mets largement moins souvent à jour ce sujet, ça ne m'étonne pas que tu ne le connaissais pas. J'ai peu de MSD, ce n'est pas ma taille préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2019 - 20:50

La deuxième et la dernière photo ! ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 514347 J'adore le style qu'elle a, la petite veste et les collants ! On dirait vraiment une ado un peu baroudeuse, qui a l'habitude de se débrouiller seule.. Un brin comme Ellie dans The Last of us (d'ailleurs, ta photo de ton ado avec le Venitu m'y faisait grave penser aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 Empty
MessageSujet: ...:: rouge automnal ::...   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2019 - 20:22

Tenrai> Merci! Ah oui, la comparaison avec the last of us est  bien vue!




.
.
.
..
...
Rouge automnal
...
..
.
.
.



...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 49019218183_93b41db2b5_c

Crédits:
Maximilienne: Fairyland minifee Ante
Perruque: par moi
Yeux: Captured in glass
Tenue: divers (majoritairement etsy, sauf écharpe par Blablette et débardeur par moi)
Maquillage: par moi




Cette photo n'allait pas avec l'ambiance de celles page précédente, c'est pour ça que je ne l'ai pas montrée en même temps. Mais le rouge de la vigne est très beau, alors je partage quand même ce cliché!
C'est d'ailleurs pour celui-là que mademoiselle a hérité d'un pet sur le nez. Qu'il faut toujours que je répare, mais vous savez ce qu'on dit des cordonniers!

Merci d'être passé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2019 - 22:05

J'aime vraiment sa tenue ! Et y'a pas à dire, les couleurs en automne c'est magnifique.
Je compatis pour le pet, c'est vraiment horrible et surtout en plein milieu du visage, elle ne s'est pas raté la coquine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2019 - 22:21

elle est superbe dans tout ce rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 EmptyMer 6 Nov 2019 - 18:27

Superbe cette photo!!! Décidément ça lui va bien le rouge!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 EmptyMer 6 Nov 2019 - 18:56

Avec ou sans pet' sur le nez elle est pas très très belle et le make-up la rend pas expressive du tout. (son look pas du tout travaillé et le fond totalement pas assorti n'aide pas à la rendre attachante en plus.)
Bel effort à noter de ta part : le sujet de la photo est à peu près net mais tu devrais vraiment arrêter quand même.
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:51

Karamelbarbaris a écrit:
J'aime vraiment sa tenue ! Et y'a pas à dire, les couleurs en automne c'est magnifique.
Je compatis pour le pet, c'est vraiment horrible et surtout en plein milieu du visage, elle ne s'est pas raté la coquine...
Merci beaucoup! Ah ça elle ne s'est pas ratée, elle a atterri le bout du nez sur du macadam. Ca ne pardonne pas. ^^'

Celynette a écrit:
elle est superbe dans tout ce rouge.
Merci!

Nano a écrit:
Superbe cette photo!!! Décidément ça lui va bien le rouge!!!! amour
Merci beaucoup! Ca va surtout bien avec sa tenue, même si j'ai pas fait exprès de l'assortir à ce décor.

Nefisa a écrit:
Avec ou sans pet' sur le nez elle est pas très très belle et le make-up la rend pas expressive du tout. (son look pas du tout travaillé  et le fond totalement pas assorti n'aide pas à la rendre attachante en plus.)
Bel effort à noter de ta part :  le sujet de la photo est à peu près net mais tu devrais vraiment arrêter quand même.
<3
Merci pour le rire! XD
Mais il faudrait quand même que je répare son pet sur le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:58

Ce rouge de vigne est très beau ! A chaque fois que j'en vois, je suis en bus/voiture et sans bjd sous la main buarf >.< Ça donne un très joli cadre à ton ado baroudeuse et son foulard !
Pas de bol pour la chute.. c'est vraiment un truc qui me fait peur, du coup je limite mes photos en extérieur à cause de ça, elles ont l'art et la manière ces bjd de tomber pile où ce sera bien coupant/sale/dur ;.;
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 12:38

Ca rend vraiment bien avec ces nuances, j'adore ♥ C'est beau comme tout.
Elle a arrêté de balloter ? En tout cas c'est encore une fois divin ! Courage avec le pet' du nez, c'est relouuuu de s'y atteler quand tu viens de finir un make-up.
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2019 - 19:48

La photo est superbe (comme d'habitude en même temps)! Tout ça lui va très bien à ta demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 EmptySam 23 Nov 2019 - 14:51

Tenrai a écrit:
Ce rouge de vigne est très beau ! A chaque fois que j'en vois, je suis en bus/voiture et sans bjd sous la main buarf >.< Ça donne un très joli cadre à ton ado baroudeuse et son foulard !
Pas de bol pour la chute.. c'est vraiment un truc qui me fait peur, du coup je limite mes photos en extérieur à cause de ça, elles ont l'art et la manière ces bjd de tomber pile où ce sera bien coupant/sale/dur ;.;
Pas de bol pour les vignes que tu aperçois toujours quand ce n'est pas le bon moment! Ici c'était vraiment un coup de chance, je ne m'attendais pas à tomber dessus. Oui oui, les BJDs aiment se casser la margoulette là où il ne faut pad. Mais ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre, je n'ai pas oublié la mésaventure de ta belle Vivien!

Lalouve a écrit:
Ca rend vraiment bien avec ces nuances, j'adore ♥ C'est beau comme tout.
Elle a arrêté de balloter ? En tout cas c'est encore une fois divin ! Courage avec le pet' du nez, c'est relouuuu de s'y atteler quand tu viens de finir un make-up.
Merci beaucoup!
Non elle n'a pas arrêté de balloter, je n'ai rien fait contre. Je m'y attèlerai en même temps que je rattraperai le bout de son nez, j'imagine… (on sent ma grande conviction? XD )

Svea a écrit:
La photo est superbe (comme d'habitude en même temps)! Tout ça lui va très bien à ta demoiselle Smile
Merci tout plein Svea!
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 EmptySam 23 Nov 2019 - 16:12

Superbe cette vigne-vierge ! Et ta mademoiselle est parfaite au milieu admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2019 - 12:35

Merci StarGazingWoodenDragon! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pukifée Ante : LA wig rousse ! x)
» [LTF Ante custo] Ma belle en rousse
» Minifee - Enfin ma minifee à moi que j'ai lol 21/09/17
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: