Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]

Aller en bas 
+55
celynette
Follow-the-Wind
Tigrou.v
Nataraj
Brie
mimicha
lapierle
Alsarys
Honqann
L.V
Inaka
Myra
Chise
Løu
Acinigi
mixou
Lydia Natollia
Bastet
Tenrai
Svea
Haruko
Zatraka Hak
Liloo-Little-Fawn
El Berryodd
celeste-papillon
Prunette
Hotaru
nathy1317
Nyaowniii
Alixir
Liberty.
Alstroo
Karamelbarbaris
Muriel
StargazingWaterDragon
fablaette45
Lalouve
Nefisa
Dollink_
Tsuruki
angy1800
melu
deedlot
NingyouMoumoku
Asmodée
Lullaloon
Almalexan
Maxine
suraia
HommeDoll
Nyu.
Lee
Axolotl
Anwen
bribri mas
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 531
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 EmptyMer 27 Nov 2019 - 14:25

Ta Màximilienne a changé de décor!
Cet univers lui convient également très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2019 - 7:34

fablaette45> Merci beaucoup!



.
.
.
..
...
Gris
...
..
.
.
.


...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 49127201007_f26685927c_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 49127015681_ded9dcef30_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 49126522998_4ab28c1437_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 49127200777_47316f695b_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 49127200552_2967df1e62_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 49127015391_f032d26d0e_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 49127200717_5f7b10c886_c

Crédits:
Maximilienne: Fairyland minifee Ante
Perruque: par moi
Yeux: Captured in glass
Tenue: divers (etsy)
Maquillage: par moi



Revoici ma minin miss! Elle a toujours la tête qui ballotte et son pet sur le nez (hahem), mais comme j'ai reçu  le reste des vêtements que je lui avais acheté sur etsy, je n'ai pas résisté à  l'envie de la ressortir.
J'aime beaucoup le haut, je voudrais bien le même pour moi... et pour la veste pareil, j'ai un faible pour les vestes kaki avec moumoute sur la capuche. (mais ça j'ai XD)


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2019 - 9:22

Cette classe ... C'est fou, ce n'est pas du tout le style que je recherche, que je donnerais à mes dolls, mais je suis toujours subjuguée par ce que tu fais ! Le rendu est incroyable ! La doll, la tenue, la photo, tout est superbement fait !
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2019 - 16:45

Waaaah j'adore ! Très chouette séance ! Je suis en train de changer d'avis sur les minifées, j'avais l'impression qu'il n'y avait que ça en France et j'en avais vu trop de style "fifille mignarde" du coup je ne les supportais plus !
Mais la tienne est géniale, son style hors des sentiers battus, son make-up, sa wig et tes photos sont belles. amour quel plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2019 - 18:12

J'adore son look, il est tellement canon !
Elle est repartie faire de l'urbex dans un endroit abandonné encore ! J'adore tellement ces nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2019 - 18:58

Excellent ! admiration Elle fait très naturelle dans certaines poses (la 4eme et l'avant dernière photo). Je suis fan de son sac ! (j'veux le même pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2019 - 21:55

Mais je ne sais plus quoi dire moi après avoir vu chaque séance que tu postes hormis : je suis fan de tes poupées, de leur custo, des fringues qu'elles portent et enfin de tes photos !

Et en plus Maximilienne est devenue ma petite chouchoute chez toi amour


Dernière édition par Liberty. le Sam 30 Nov 2019 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2019 - 22:18

J’aime beaucoup son style, fan des pompes et du manteau. ^^

Comme d’habitude, tu choisis très bien où faire tes photos, le coin correspond complètement à ta nénette, belle séance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 EmptyDim 1 Déc 2019 - 15:43

L'ambiance de cette séance lui va vraiment bien, j'aime le jeu des nuances qui se mélangent à merveilles mais restent tranchées par sa flamboyante wig ! C'est vraiment un plaisir pour les yeux amour

ps : j'adore son petit sac ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 EmptyMer 4 Déc 2019 - 16:54

Honqann a écrit:
Cette classe ... C'est fou, ce n'est pas du tout le style que je recherche, que je donnerais à mes dolls, mais je suis toujours subjuguée par ce que tu fais ! Le rendu est incroyable ! La doll, la tenue, la photo, tout est superbement fait !
Merci beaucoup pour tes compliments! Surtout si ce que je fais n'est pas ta tasse de thé. ^^

StarGazingWoodenDragon a écrit:
Waaaah j'adore ! Très chouette séance ! Je suis en train de changer d'avis sur les minifées, j'avais l'impression qu'il n'y avait que ça en France et j'en avais vu trop de style "fifille mignarde" du coup je ne les supportais plus !
Mais la tienne est géniale, son style hors des sentiers battus, son make-up, sa wig et tes photos sont belles.  amour quel plaisir !
Merci tout plein! Haha, moi les minifee c'est "je t'aime, je t'aime pas" : j'en ai eu 5 en tout et cette demoiselle est la première dont je fais quelque chose. C'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais il y a toujours moyen d'en faire quelque chose de personnel, comme de n'importe quelle autre poupée.

Karamelbarbaris a écrit:
J'adore son look, il est tellement canon !
Elle est repartie faire de l'urbex dans un endroit abandonné encore ! J'adore tellement ces nouvelles photos !
Merci! Oui elle est repartie en exploration, mais seulement en extérieur cette fois-ci. ^^

Tenrai a écrit:
Excellent !  admiration Elle fait très naturelle dans certaines poses (la 4eme et l'avant dernière photo). Je suis fan de son sac ! (j'veux le même pour moi)
Merci beaucoup! Les minifee peuvent être très naturelles, je ne me prends pas trop la tête à faire poser la mienne. Ca me change de mes gros SD, avec leur posabilité toute relative et leur équilibre aléatoire...

Liberty. a écrit:
Mais je ne sais plus quoi dire moi après avoir vu chaque séance que tu postes hormis : je suis fan de tes poupées, de leur custo, des fringues qu'elles portent et enfin de tes photos !

Et en plus Maximilienne est devenue ma petite chouchoute chez toi amour
Merci beaucoup pour tes compliments et pour ma petite miss! Je ne pensais pas qu'elle deviendrait la préférée de quelqu'un, je la voyais à la fois trop passe partout et pourtant trop différente de ce qu'on attend d'une Ante...

Løu a écrit:
J’aime beaucoup son style, fan des pompes et du manteau. ^^

Comme d’habitude, tu choisis très bien où faire tes photos, le coin correspond complètement à ta nénette, belle séance !
Merci tout plein!

Brie a écrit:
L'ambiance de cette séance lui va vraiment bien, j'aime le jeu des nuances qui se mélangent à merveilles mais restent tranchées par sa flamboyante wig ! C'est vraiment un plaisir pour les yeux amour

ps : j'adore son petit sac ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 514347
Merci! J'ai craqué sur ce sac, c'est pas du tout ce que je cherchais (moi je voulais un sac à dos de baroudeuse XD ). La miss serait un peu terne sans ses cheveux roux, je pense... ça ajoute à son charme, à mes yeux tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 20:57

J'aime beaucoup tes photos, elles semblent prises avec beaucoup de légèreté, sans "prise de tête" et dégage comme une petite brise de liberté.
Peux-être t'es tu amusé(e) en les faisant ?
En tout cas, c'est ce que je ressens en les voyant...
Et bien sur Maximilienne est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019 - 18:44

Muriel> En règle général je m'amuse en prenant des photos, même si je peste un peu pour faire tenir ces messieurs-dames comme j'en ai envie. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019 - 22:27

Tes photos sont tellement belles que j'en reste sans voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 Empty
MessageSujet: :: Gift ::   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 EmptyMer 22 Avr 2020 - 10:11

Nataraj> Merci tout plein!




.
.
.
..
...
Gift
...
..
.
.
.



...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 49804793756_0c45cc93c0_c

Crédits:
Maximilienne: Fairyland minifee Ante
Perruque: par moi
Yeux: Captured in glass
Tenue: divers (majoritairement etsy)
Maquillage: par moi



Pour le jour 27 du #30daysofdollphotography challenge, j'ai choisi de faire simple. Oui, j'en ai un peu marre de me casser la tête. XD
Alors voici Max avec un cadeau qu'elle semble trouver incongru.
C'est pas tout à fait le cliché que j'ai mis sur insta : j'aime mieux celui-ci, mais avec le recadrage d'insta il passait moins bien.
J'ai failli utiliser Maximilienne dans cette tenue pour le jour 15 : pink, mais je n'ai que peu d 'accessoire taille MSD alors je ne savais pas comment meubler la photo. Du coup ça a été Doi Kinuko et son kimono rose sur rose Razz

Merci d'être passé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 EmptyMer 22 Avr 2020 - 13:44

Je trouve qu'ils vont bien ensemble, ces deux-là ! Elle est très bien cette photo, j'adore l'angle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pukifée Ante : LA wig rousse ! x)
» [LTF Ante custo] Ma belle en rousse
» Minifee - Enfin ma minifee à moi que j'ai lol 21/09/17
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: