Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Miimé Cheshire Commissions Makeup ouvertes ~

AuteurMessage
Miime Cheshire

Miime Cheshire

Genre : Passionné *_*

MessageSujet: Miimé Cheshire Commissions Makeup ouvertes ~   Jeu 28 Juin 2018 - 19:09

Je travail sur toutes sortes de poupées : Monster High, Pullip (isul, dal, Yeolume, taeyang), Blythe (tangkou), animator, anime doll (dollfie dream, azone, parabox, ...), ainsi que les BJD (fairyland, doll family, Bobobie, ...).

Les prix augmentent en fonction de la taille de la poupée (plus une poupée est grande, plus elle demande de matériel).

Les prix de base, pour un maquillage simple vont de 12€ (taille monster high) à 15€ (taille de tête 1/3 - pullip, ...). Ce prix peut augmenter en fonction de la difficulté du maquillage voulue, si vous désirez ajouter des tatouages sur le visage, etc.

cat [color=#9966ff]Voici les tarifs plus en détails :ximum 11 cm (format 1/Cool : 12€
Poupées de maximum 30 cm (format 1/6) : 14€
Poupées d'environ 40 cm (format 1/4) : 18€
Poupées d'environ 60 cm (format 1/3) : 20€
Poupées de plus de 70 cm : 22€

Les Pullip, Blythe, ... les grosses têtes en générales rentrent dans la taille 1/3.
Leur makeup avec paupières est a 20€. Si vous ne désirez faire que les paupières cela coute 5€.
Possibilité de teinter une tête pour 5€ en plus du makeup.

Dans le cas où vous désirez un ou des tatouages sur votre makeup les prix de cela varient en fonction de leur taille, ainsi que de la difficulté, les prix sont à partir de 5€ en plus par tatouage.

Blush d’un corps taille 1/8 : 13€
Blush d'un crops taille 1/6 : 15€
Blush d'un corps taille 1/4 : 19€
Blush d'un corps taille 1/3 : 21€
Blush d'un corps supérieur à la taille 1/3 : 24€

Le blush corporel pour les pullip et assimilé est a 10€
Je peux teinter un corps pullip et assimilé (obitsu, ...) pour 10€

Dans le cas où vous désirez un ou des tatouages sur votre corps les prix de cela varient en fonction de leur taille, ainsi que de la difficulté, les prix sont à partir de 5€ en plus par tatouage.

cat [color=#9966ff]Supplément possible :

Démaquillage (à noter que le dissolvant, bien que choisi sans acétone peut abimer une poupée, je fais également un passage au papier à poncer grains très fins.) : 5€
Sculpt (nez, bouche, yeux) : à partir de 9€

Pose de cils (si fournis) : 1€
Pose d’obitsu (rigidification comprise) : 2€

cat A noter :

Je ne recopie pas un makeup existant ! Pour plusieurs raisons évidentes :
Je suis incapable de recopier quelque chose a l'identique.
Cela s'appel également du plagiat !
Aimeriez-vous quelqu'un recopie votre poupée ?

Dans un second temps, j'accepte bien sur qu'on me montre des photos en me demandant de "reprendre" tel ou tel élément, mais en aucun cas le style d'un artiste ! Par ailleurs retravaille les différents éléments en question avec vous, en réalisant un croquis, que l'on modifie en fonction de vos envies, pour faire un makeup sur mesure !

Le matériel que j'utilise se compose de crayons polychromoss, de peinture acrylique dans certains cas, de pastel sec, de vernis fimo, ainsi que de Mr.Super Clear pour protéger avant et après le makeup.

cat Envoie, paiement, retour :

Je précise que je me trouve en France (ça peut servir pour prévoir les frais d'envoie).

Voici comment le tout se déroule :
- Dans un premier temps, nous parlons de votre projet, je fait un croquis qui sera modifiable.
- Ensuite, une fois que nous avons trouvé le makeup qui vous plais, vous m'envoyez votre poupée (tête, ou corps, ou entière en fonction - dans le cas des pullip merci de joindre l'arrière de la tête, je signe les poupées que je makeup).
- Je vous préviens des la réception de votre miss, et je commence en général le makeup le jour même (il est peu probable - à moins que je me retrouve envahi de commande xD que votre makeup prenne plus d'une semaine).
- Je fais le makeup, et vous envoie régulièrement l'avancement de celui-ci (de sorte que si il y est des points à modifier, ou des erreurs de ma part - oui oui je ne suis pas une machine xD donc c'est possible - que vous puissiez donc me signaler ces erreurs !).
- Une fois le makeup fini, et conforme à vos attentes, nous faisons le paiement.
- Puis votre miss repart au plus vite chez vous Smile
- Une fois de retour je vous serais très reconnaissante de me partager de jolie photos Very Happy

Niveau paiement : je prend chèque, virement, et paypal. Dans tous les cas au vue d’arnaques récentes, je ne renvois que sous 15 jours !

Vous pouvez me contacter par MP pour tout renseignements que je n'aurai pas indiqué, ou même pour une commission bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mime-cheshire.revolublog.com
Miime Cheshire

Miime Cheshire

Genre : Passionné *_*

MessageSujet: Re: Miimé Cheshire Commissions Makeup ouvertes ~   Ven 26 Oct 2018 - 10:39

Mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mime-cheshire.revolublog.com

Miimé Cheshire Commissions Makeup ouvertes ~
Page 1 sur 1