Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
81.90 €

demande d'aide/infos pour modification d'un cou

AuteurMessage
Aideen

Aideen

demande d'aide/infos pour modification d'un cou Empty
MessageSujet: demande d'aide/infos pour modification d'un cou   demande d'aide/infos pour modification d'un cou EmptyMer 18 Juil 2018 - 7:22

Je me suis achetée en seconde main un corps mirodoll 66cm pour que ma tête de migidoll cho ne soit plus une tête volante.

couleur de résine : nickel
tour de cou: parfait

par contre le corps a un cou super long donc ça fait girafe haut perché. L'idéal serait de pouvoir raboter un bon centimètre de résine pour lui redonner une taille normale.
Je n'ai juste jamais fait de modification sur une BJD et donc je cherche des infos, tutos ou autre conseil sur les outils a employer.

J'ai vu pas mal de tutos pour modifier le trou de la tête mais je ne souhaite pas y toucher au cas ou je trouverais un corps plus adapté plus tard.

Merci d'avoir pris le temps de me lire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya

MessageSujet: Re: demande d'aide/infos pour modification d'un cou   demande d'aide/infos pour modification d'un cou EmptyMer 18 Juil 2018 - 8:17

1cm c'est beaucoup, et donc l'idéal serait de scier. Je suppose que tu n'as pas de scie de modéliste, ni de ponceuse électrique à dispo.