Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis s’il vous plaît !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pouxoroxette

Pouxoroxette


Nombre de messages : 201
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2011

Vos avis s’il vous plaît !  Empty
MessageSujet: Vos avis s’il vous plaît !    Vos avis s’il vous plaît !  EmptySam 4 Aoû 2018 - 17:04

Salut à tous et à toutes,
Je souhaite avoir vos avis sur ma full custo de la pullip Cornice :
J’envisage de poursuivre sur d’autres mais je galère à trouver des kit « make it own » et je trouve ça abuser d’acheter des pullips stock pour les démaquiller ça coute quand même cher et j’ai pas les moyens lol ! Si quelqu’un sait où en trouver ?
Merci les filles par avance pour vos avis !!Vos avis s’il vous plaît !  F3a33510
Vos avis s’il vous plaît !  99a31910
Vos avis s’il vous plaît !  Cd160610[url=https://servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Vos avis s’il vous plaît !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis s’il vous plaît !    Vos avis s’il vous plaît !  EmptyMer 6 Fév 2019 - 23:47

Oh ta manière de faire les cils ont dirait des ailes. Du coup avec le style que tu lui as donné je trouve que ça match assez bien.

Il me semble que les Kit MIO ne sont plus en vente, donc peut-être te tourner dans le marché secondaire ou demander a des gens si ils ont pas des têtes un peu abîmé mais que tu pourrais custo toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Vos avis s’il vous plaît !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis s’il vous plaît !    Vos avis s’il vous plaît !  EmptyVen 29 Nov 2019 - 0:06

Ta façon de faire les cils est très jolie et différente, effectivement cela fait "papillon" un peu. J'aime bien leur densité . Par contre j'essaierai d'avoir quelques traits très fin pour contraster un peu, surtout le pli de l'oeil. Dans les sourcils j'ajouterai un peu (très peu) de noir pour faire un léger rappel, voir quelque traits blanc pour les faire moins compact.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Vos avis s’il vous plaît !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis s’il vous plaît !    Vos avis s’il vous plaît !  EmptyVen 29 Nov 2019 - 9:25

J'aime aussi beaucoup l'effet de ton make-up, mais je serais incapable de donner des conseils, n'en ayant jamais fait moi-même ^^

J'ai cru voir un Kit Mio dans le marché ici, regarde peut-être Smile mais pareil, je te conseillerais de voir sur le marché secondaire, sur fb je vois plein de personnes cédant des têtes à petits prix car abîmées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis s’il vous plaît !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis s’il vous plaît !    Vos avis s’il vous plaît !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis s’il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un problème?
» À verrouiller s'il vous plaît ! :)
» A fermer s'il vous plait
» A clore s'il vous plait.
» A verrouiller , s'il vous plaît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: