Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
SEAGATE – Disque dur Interne HDD – ...
Voir le deal
84.99 €

[V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts

AuteurMessage
Harikanu

Harikanu

[V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts Empty
MessageSujet: [V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts   [V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts EmptySam 4 Aoû 2018 - 23:01

Je rationnalise ma petite famille et je me décide à mettre en vente les BJD qui dorment dans mon placard.

Modalités :
Possibilité d'échange : si vous avez des choses à proposer, on peut en discuter. Je me concentre sur :

• les parts Fairyline non humaines
  • les pukipuki
  • les têtes Minifee/Fairyline
  • les toby de Cocoriang

Possibilités de paiement(layaway): on peut en discuter, tout versement effectué étant non remboursable et je n'envoie qu'au dernier paiement reçu.
Mode de paiement : Paypal, frais à votre charge
Frais de port / remise en mains propres: Remise en main propre possible sur Paris ou proche Banlieue ou frais d'envoi à votre charge. Je préfère envoyer avec assurance, en cas de problème, je ne suis pas responsable des erreurs postales.

Compagnie: Fairyland
Modèle: Pukifee Cupid
Couleur de résine/vinyl/etc: NS
Make-Up par WindDolls
Traçabilité : achetée en 2012, donc sans certificat, chez WindDolls (je peux fournir une photo du colis de l'époque)
Elle viendra avec 2 FacePlates (éveillée et endormie), 2 wigs (voir photo), une paire d'yeux, la boite d'origine. Possibilité de prendre en plus les ensembles en photos, sur demande
Possibilité de split : non
Prix demandé : 330€
Commentaire personnel: Rien à signaler, je la vends car je n'arrive pas à me faire à cette taille.

[V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts 50401541068_75c38725af_w[V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts 33152941098_f1600ee5f6_w[V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts 33152941918_90b1f15457_w

Modèle: Tête sleeping Fairyline Rens
Couleur de résine/vinyl/etc: NS
Make-Up : sans
Traçabilité : achetée en 2018 chez Fairyland, je peux fournir la copie du certificat
Prix demandé : 70€
Commentaire personnel: Rien à signaler, je la vends car j'ai trouvé cette tête avec le Makeup de Fairyland. Toujours protégée et conservée à l'abri de la lumière sauf pour les quelques photos (réception ou topic de vente). Le corps, la tenue et la wig sont vendus, mais possibilité d'ajouter un corps MNF pour 295€ de plus

[V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts 50778909291_a833548821_w[V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts 49713192698_e3019b2ffe_n

Modèle: Ailes du Full set Rens Black Storm
Couleur de résine/vinyl/etc: Smoke
Make-Up : sans
Traçabilité : achetées en 2018 chez Fairyland en Full set pour les parts Harpy.
Prix demandé : 90€
Commentaire personnel: J'ai remplacé les ailes de ma Harpy par celle du full set de la Ria, que je préfère. Les plumes sont des plumes véritables, avec de très jolis reflets et par conséquent elles ne sont pas parfaites / symétriques. Conservées à l'abris de la lumière et des chocs.

[V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts 50778834616_7fc17ee33f_w[V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts 50778115543_ea076464d5_w[V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts 50778112388_6dd377eb8d_w

Dernière édition par Harikanu le Dim 7 Mar 2021 - 15:30, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harikanu

Harikanu

MessageSujet: Re: [V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts   [V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts EmptyVen 8 Fév 2019 - 23:05

Bump daisy
Harikanu

Harikanu

MessageSujet: Re: [V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts   [V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts EmptyMer 3 Avr 2019 - 12:00

Ajout de la Fairyline
Harikanu

Harikanu

MessageSujet: Re: [V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts   [V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts EmptyDim 5 Mai 2019 - 15:01

Bump  daisy
Harikanu

Harikanu

MessageSujet: Re: [V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts   [V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts EmptyMer 5 Juin 2019 - 13:48

Up pour la baisse
Harikanu

Harikanu

MessageSujet: Re: [V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts   [V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts EmptyMer 30 Sep 2020 - 23:38

Restauration des photos disparues daisy
Harikanu

Harikanu

MessageSujet: Re: [V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts   [V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts EmptyLun 28 Déc 2020 - 18:11

Up de fin d'année.
Harikanu

Harikanu

MessageSujet: Re: [V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts   [V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts EmptyMer 30 Déc 2020 - 13:01

Ajout de parts Fairyline
Harikanu

Harikanu

MessageSujet: Re: [V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts   [V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts EmptyMer 20 Jan 2021 - 19:34

Petit up
Harikanu

Harikanu

MessageSujet: Re: [V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts   [V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts EmptyHier à 15:30

Up coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts   [V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts Empty

[V] Fairyland : Pukifee et Fairyline Parts
Page 1 sur 1