Je rationnalise ma petite famille et je me décide à mettre en vente les BJD qui dorment dans mon placard.
Modalités :
Possibilité d'échange : si vous avez des choses à proposer, on peut en discuter. Je me concentre sur :
- les parts Fairyline non humaines
- les pukipuki
- les têtes Minifee/Fairyline
- les toby de Cocoriang
Possibilités de paiement(layaway): on peut en discuter, tout versement effectué étant non remboursable et je n'envoie qu'au dernier paiement reçu.
Mode de paiement : Paypal, frais à votre charge
Frais de port / remise en mains propres: Remise en main propre possible sur Paris ou proche Banlieue ou frais d'envoi à votre charge. Je préfère envoyer avec assurance, en cas de problème, je ne suis pas responsable des erreurs postales.
Compagnie: Fairyland
Modèle:
Pukifee CupidCouleur de résine/vinyl/etc: NS
Make-Up par WindDolls
Traçabilité : achetée en 2012, donc sans certificat, chez WindDolls (je peux fournir une photo du colis de l'époque)
Elle viendra avec 2 FacePlates (éveillée et endormie), 2 wigs (voir photo), une paire d'yeux, la boite d'origine. Possibilité de prendre en plus les ensembles en photos, sur demande
Possibilité de split : non
Prix demandé : 330€
Commentaire personnel: Rien à signaler, je la vends car je n'arrive pas à me faire à cette taille.
Modèle:
Tête sleeping Fairyline RensCouleur de résine/vinyl/etc: NS
Make-Up : sans
Traçabilité : achetée en 2018 chez Fairyland, je peux fournir la copie du certificat
Prix demandé : 70€
Commentaire personnel: Rien à signaler, je la vends car j'ai trouvé cette tête avec le Makeup de Fairyland. Toujours protégée et conservée à l'abri de la lumière sauf pour les quelques photos (réception ou topic de vente). Le corps, la tenue et la wig sont vendus, mais possibilité d'ajouter un corps MNF pour 295€ de plus
Modèle:
Ailes du Full set Rens Black StormCouleur de résine/vinyl/etc: Smoke
Make-Up : sans
Traçabilité : achetées en 2018 chez Fairyland en Full set pour les parts Harpy.
Prix demandé : 90€
Commentaire personnel: J'ai remplacé les ailes de ma Harpy par celle du full set de la Ria, que je préfère. Les plumes sont des
plumes véritables, avec de très jolis reflets et par conséquent elles ne sont pas parfaites / symétriques. Conservées à l'abris de la lumière et des chocs.