Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 EmptySam 19 Sep 2020 - 19:57

Qu'est ce qu'ils sont beaux ces couples!

Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 622
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 EmptyMar 22 Sep 2020 - 10:57

comme toujours, tes dolls sont magnifiques! leur univers est vraiment chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 Empty
MessageSujet: :: Gabriella et Doloriel ::   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 EmptyMar 22 Sep 2020 - 13:41

sonya a écrit:
Qu'est ce qu'ils sont beaux ces couples!
Merci beaucoup sonya! ♥

Hotaru a écrit:
comme toujours, tes dolls sont magnifiques! leur univers est vraiment chouette ^^
C'est très gentil, merci Hotaru!  amour






.
.
.
.

..ooOOO  Doloriel et Gabriella  OOOoo..
.
.
.
.




Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 50208994483_7af455f9f3_c

Gabriella: Nyxdoll Katrina sur corps Iplehouse
Yeux: Captured in Glass
Perruque: par moi
Tenue: divers (Iple et Realisinko)
Maquillage, tatouages et manucure : par moi

Doloriel: Dollstown J sur Switch
Yeux: ?
Perruque: par moi
Tenue: Iple, Dollheart
Maquillage: par moi


Et voici mon dernier couple steampunk!
C'est peut-être le plus surprenant, parce que je ne les ai jamais montré ensemble auparavant. Et d'ailleurs, est-ce vraiment un couple établi? Il n'y a que des rumeurs qui courent sur eux... après tout, Doloriel est un chasseur de monstres, les vampires comme Gabriella, il les élimine, il ne couche pas avec. Normalement.


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 EmptyMar 22 Sep 2020 - 18:58

Hihihi, moi j'aime bien les couples qui devraient pas être ensemble mais qui le font quand même Mr. Green . Je trouve ça sexy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 EmptyMer 23 Sep 2020 - 14:43

J'aime énormément Doloriel, non pas que je n'aime pas les autres mais j'ai vraiment une affection particulière pour lui :3 Très beau couple et jolie photo!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 EmptyMer 23 Sep 2020 - 18:55

J'aime le "normalement". Enfin on lui pardonnera cet écart de conduite, vu la beauté de Gabriella. Ca c'est du vampire affamé ! Oui, j'aime toujours autant sa bouche!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 EmptyVen 25 Sep 2020 - 9:38

Oh coucou vous deux :3 Hmmm... je vais manquer de créativité pour les surnoms : Loloriel et Bribriel' !! Comme ça, ça rime :3 Ils sont très beau ces deux là :ooo Loloriel est fascinant, j'adore sa custo =w= Et Bribriel'... elle va me croquer, chui sûre !! QwQ Sniiiff... Qu'est-ce qui fait que Loloriel a révisé son jugement et a fini avec Bribriel' dans son lit ? :3 Je suis curieuse de connaître l'histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 EmptyMar 29 Sep 2020 - 10:23

Karamelbarbaris a écrit:
Hihihi, moi j'aime bien les couples qui devraient pas être ensemble mais qui le font quand même Mr. Green . Je trouve ça sexy !
Haha! Avec eux deux c'est le summum des couples qui ne devraient pas être ensemble, chez moi! XD

Cein a écrit:
J'aime énormément Doloriel, non pas que je n'aime pas les autres mais j'ai vraiment une affection particulière pour lui :3 Très beau couple et jolie photo!
Merci beaucoup pour mon Dollstown J! Il a rencontré peu de succès, ce moule, je crois. Alors que j'en étais tombée raide dingue dès le propotype. Je suis contente que tu l'apprécies!

MamzelleCulotte a écrit:
J'aime le "normalement". Enfin on lui pardonnera cet écart de conduite, vu la beauté de Gabriella. Ca c'est du vampire affamé ! Oui, j'aime toujours autant sa bouche!
Merci pour ma vampirette! Je suis toujours fière de ce maquillage, même s'il a 6 ans et qu'il comporte quelques petites erreurs que je ne referais plus aujourd'hui, je pense. Mais j'aime toujours bien sa bouche maculée de sang. Ca, je ne suis pas sûre que je ferais mieux aujourd'hui.

El Berryodd a écrit:
Oh coucou vous deux :3 Hmmm... je vais manquer de créativité pour les surnoms : Loloriel et Bribriel' !! Comme ça, ça rime :3 Ils sont très beau ces deux là :ooo Loloriel est fascinant, j'adore sa custo =w= Et Bribriel'... elle va me croquer, chui sûre !! QwQ Sniiiff... Qu'est-ce qui fait que Loloriel a révisé son jugement et a fini avec Bribriel' dans son lit ? :3 Je suis curieuse de connaître l'histoire ♥
Merci pour mon petit couple qui ne va pas ensemble! Aaaah oui, mieux vaut te méfier de Gabriella, ce n'est pas une tendre.
Doloriel connait Gabriella depuis longtemps, avant qu'elle soit vampirisée. Lorsqu'il était jeune, il était le confesseur de la demoiselle. Il n'a pas sût la sauver de Tiécelin, le vampire qui a changé Gabriella. Et comme il avait de l'affection pour la jeune fille qu'elle avait été, il n'a pas été capable de l'abattre non plus, lorsqu'il a été trop tard pour l'empêcher de devenir vampire à son tour. Quand à savoir comment ils ont terminé dans le même lit... ma foi, une vampire a une énorme capacité de séduction. Et le prêtre inexpérimenté que Doloriel était ne lui a pas résisté.
Ils ont une relation amour/haine assez forte. Gabriella essaye périodiquement de le faire tuer, d'ailleurs. Quant à Doloriel, il rêve de faire la peau à Tiécelin (qu'il faudra que je finisse d'incarner un jour XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 EmptyDim 4 Oct 2020 - 16:09

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!
*Cri de fan des histoires d'amour impossible*
En plus ils ont un look d'enfer! Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 EmptyMar 13 Oct 2020 - 15:27

Merci beaucoup pour ce cri du cœur, Nataraj XD



.
.
.
.

..ooOOO  Petite exploratrice  OOOoo..
.
.
.
.




Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 50198802567_e6a209fc9c_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 50198802487_b896326e31_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 50197983683_988e0e8a6f_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 50198530386_a620f062ca_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 50198802287_61c3a23cdc_c

Eol: Otherside Kobalt
Yeux: ?
Perruque: par moi
Tenue: par kaominy
Maquillage, tatouages et manucure : par moi



Ca faisait un petit moment que je n'avais pas montré Eol, ma petite exploratrice amatrice de boisson forte! Je l'avais emmené au jardin botanique de Strasbourg pour des photos, en compagnie de pandalilou. Ca remonte à quelques mois déjà, mais comme je postais des séries (les oni, les couples...) eh bien ces photos ont attendus.
J'espère que vous apprécierez la mini miss! Elle a une épée de Damoclès au dessus de la tête, la pauvrette, car je comptais la vendre au LDoll. Maintenant j'attends de voir ce qu'il advient du salon pour décider si je la garde ou pas. C'est que je l'aime bien, après tout!

Merci d'être passé! daisy


Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 31 Oct 2020 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 EmptyMar 13 Oct 2020 - 15:46

Elle est super chouette!

Mais une question me taraude... Est ce que comme Kylie Minogue sa veste ouverte est scotchée sur sa poitrine ou meme pas? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 EmptyMar 13 Oct 2020 - 17:04

Quelle adorable petite créature Smile elle est vraiment très particulière (dans le bon sens !), j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 EmptyMer 14 Oct 2020 - 21:57

J'adore ta petite exploratrice ! Elle est unique comme toutes tes créatures. D'habitude, je ne suis pas trop attirée par les poupées bizarroïdes mais les tiennes sont une exception parce qu'elle sont l'expression d'un style et d'un talent original : elles arrivent toujours à me surprendre dans le bon sens du terme ! J'aime bien la photo où Eol est debout sur une branche, ses cheveux formant comme un halo de lumière. C'est dommage que tu la vendes !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 15:32

sonya a écrit:
Elle est super chouette!

Mais une question me taraude... Est ce que comme Kylie Minogue sa veste ouverte est scotchée sur sa poitrine ou meme pas? Mr. Green
Hahaha! Non, sa veste n'est pas scotchée sur sa poitrine, madame Eol a pas une très grosse notion de la pudeur XD

Karamelbarbaris a écrit:
Quelle adorable petite créature Smile elle est vraiment très particulière (dans le bon sens !), j'adore.
Merci beaucoup!

ThibaDutilleul a écrit:
J'adore ta petite exploratrice ! Elle est unique comme toutes tes créatures. D'habitude, je ne suis pas trop attirée par les poupées bizarroïdes mais les tiennes sont une exception parce qu'elle sont l'expression d'un style et d'un talent original : elles arrivent toujours à me surprendre dans le bon sens du terme ! J'aime bien la photo où Eol est debout sur une branche, ses cheveux formant comme un halo de lumière. C'est dommage que tu la vendes !
Merci tout plein, c'est un beau compliment que tu me fais là!
Hum, la miss fait partie des poupées que je me garderais peut-être plutôt que de la mettre en vente. Je ne sais pas encore, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 EmptyDim 25 Oct 2020 - 9:25

Elle est géniale cette petite exploratrice amour Sa custo est tellement soignée et pleine de détails, que ce soit à travers la tenue, le make-up, les tattoos, les bijoux, la coiffure. Petite, mais impressionnante pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 68 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69, 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: