Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 39 ... 70  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2018 - 11:21

Whaaaaaaaah superbe *______*
Tu as réussi à faire des photos avec 3 dolls en pleine nature, ouais, ben chapeau !!! Déjà que pour en faire tenir une sur de l'herbe, c'est toujours épique ! Là y'a du level !
Merci de nous faire rêver avec tes photos amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2018 - 12:58

C'est toujours aussi beau ton travail, ta famille est Lumineuse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 8:50

MiniVega> Merci tout plein! J'avoue que pour les faire tenir debout dehors j'utilise des stands XD
Mais même avec c'est pas toujours évident de les faire poser...

Zelda.H> Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 11:00

Follow-the-Wind a écrit:
Héhé, merci! J'aurais bien voulu que Tsuyu soit avec les trois autres mais j'avais pas envie de la remonter juste pour ça... surtout que dans ce cas j'aurais encore attendu des lustres avant de la redémonter pour la tatouer. Aller je me motive, semaine prochaine je commence son irezumi!
Vivement que tu te remettes à la custo et aux photos, tu as plein de nouveaux arrivants que tu ne nous montres pas!

Ouais je sais j'abuse D: Mais tu sais quoi ? XD Y a une petite dremel qui vient de débarquer à la maison pour mon annif eeeet... quand j'ai ouvert mon paquet comme une gamine, j'avais qu'une envie : éjecter mes invités, courir chercher de la résine et tout rester sans hésitation X'D c'est ma première dremel, j'en ai jamais eu avant. Et je suis méga impatiente quoi :3 Mais entre les déménagements, les machins et les bidules, ma résine a vraiment pas le temps :v *erglmzenfgbzg* XD

Vivement vraiment que je reprenne et qu'on rediscute de nos custos Very Happy voir tes tiens, ça me boost le moral et l'envie à chaque fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 10:06

Félicitations pour ta dremel ! Tu verras c'est un sacré gain de temps, notamment pour les modifs de cou, ce pour quoi j'utilise le plus ma dremel... Le combo cutter et papier ponce c'est bien mais c'est lent ^^
Oui moi aussi j'ai hâte que tu reprennes les custo, qu'on puisse en discuter par mp ou par sms !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 Empty
MessageSujet: ... Silence de la forêt ...   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 17:44


.
.
.
.
..ooOOO Silence de la forêt OOOoo..
.
.
.

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 44111310551_6867bfa416_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 43204623785_b5a5b7ecc8_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 30243267348_553ffe6732_c
Crédits:
Hisame: ANS Green Pill sur Dollzone
Yeux: kaori
Perruque: par moi
Kimono: Xiaomaowang
Maquillage: par moi





Silence de la forêt...
La touche vert pâle du lichen
humide de rosée sous le soleil


J'ai finalement réussi à sauver trois photos floues d'Hisame, qui datent d'une sortie photo avec mixou... du coup, paf, encore des photos de poupée en kimono. Désolée, j'y suis accro!


Bonus qui n'a rien à voir, j'ai commencé il y a quelques temps le tatouage irezumi de Tsuyu, la soeur d'Hisame. Alors hop, WIP:
Spoiler:

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 17:52

Le flou chez toi c'est très beau Mr. Green
Et le tatouage whaou extase
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 19:06

oesnfozbegfoùznfpz ! Déjà pour les trois clichés que tu as sauvés et postés. Et ensuite... ce tatouaaaage !! Ce tatouaaaage ! Prfiouuuu Very Happy un régal pour les n'yeux !! Sacré boulot en perspective ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 20:53

Nan mais ces trois photos!!!!! Magnifiques!!!!!!!!!! amour Et alors le tatouage c'est une pure merveille!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 20:58

Gros coup de coeur pour la dernière photo ! Les couleurs sont superbes !
Et quel travail pour le tatouage... Hâte de voir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 16:49

Zelda.H a écrit:
Le flou chez toi c'est très beau Mr. Green
Et le tatouage whaou extase
Héhé, merci! C'était pas trop flou et je commence à savoir magner photoshop pour rattraper le flou ^^
Le tatouage est de loin pas fini, j'ai commencé la mise en couleur du dos aujourd'hui et il me reste encore la moitié, puis les bras sont pas encore commencés. Ca me promet des heures de boulot!

El Berryodd a écrit:
oesnfozbegfoùznfpz ! Déjà pour les trois clichés que tu as sauvés et postés. Et ensuite... ce tatouaaaage !! Ce tatouaaaage ! Prfiouuuu Very Happy un régal pour les n'yeux !! Sacré boulot en perspective ! :3
Merci Dedel! Je suis plutôt contente du tatouage jusque là. Il change complètement de dimension entre la version N&B et la version en couleur... mais ça me prend un temps fou!

Nano a écrit:
Nan mais ces trois photos!!!!! Magnifiques!!!!!!!!!! amour  Et alors le tatouage c'est une pure merveille!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup Nano! ♥

angel-chan a écrit:
Gros coup de coeur pour la dernière photo ! Les couleurs sont superbes !
Et quel travail pour le tatouage... Hâte de voir terminé !
Merci tout plein ^^
Moi aussi j'ai hâte de voir le tatouage fini et la poupée remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:21

*dépoussière son compte MC* Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 69764

Et quel agréable plaisir de revenir sur MC en commençant par ta galerie amour Comme d'habitude les compositions de tes photos sont toujours superbes et harmonieuses. Sans parler du charisme du modèle admiration

Et le tatouage est juste...miam ! Les couleurs, les détails...pfiouh ça fait rêver evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 21:22

Ces photos sont splendides ! Quel kimono de folie...
Shocked le tatouage de Tsuyu... Tant de finesse et de couleur ! Je suis tellement impressionnée mais en même temps tu as un talent fou, fou, fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
mixou

mixou


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 21:50

Des photos superbes, bien évidemment ^^
(quand je les ai vues, je me suis dit "bah tiens je l'ai vue y'a pas longtemps celle là !" et en effet puisqu'elles datent de notre sortie lol^^)

le tatouage est sublissiiiiiiime ! Wouahou, j'adore ça déchire !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 0:58

Bon et bien une fois encore j'avais loupé tes deux derniers posts. Je suis sous le charme de tes 鬼 (Oni) au fil des saisons. Ses deux dernières séances se suivent parfaitement et en les découvrant, une fois de plus le titre a totalement collé à mon ressenti. L'impression que la nature toute entière s'est arrêté sur leur passage. Seul le bruissement de leur lourd kimono sur l'herbe tendre fait résonner un léger bruissement à mon oreille.   melt  respect
Et puis chapeau pour le travail de tatoo aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 8 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 39 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: