Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 39 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:17

Entre tes custos et tes prises de vues, ton univers est toujours merveilleux et entrainant ♥.
Je suis toujours impressionnée par ton travail amour .
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 17:09

Wahh!!! amour amour  Y en a partout!!! Tant de belles photos et de belles dolls, argh!! Ces séries dans la forêt me plaisent toujours autant. Cette ambiance de promenade en famille, c'est vraiment très vivant. Et je ne me lasse pas de voir de nouveaux kimonos. D'ailleurs l'ensemble que porte Fubuki, je l'avais repéré chez Legendoll il n'y a pas longtemps, et je dois dire qu'il le porte carrément mieux que leur modèle de présentation qui a l'air de s'être assis sur son katana XD Est-ce que tu as reçu ceux de chez Spiritdoll? J'ai hâte de les voir portés ^-^

Et les tatouages font rêver. Que c'est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 9:32

Brie a écrit:
*dépoussière son compte MC* Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 69764

Et quel agréable plaisir de revenir sur MC en commençant par ta galerie amour Comme d'habitude les compositions de tes photos sont toujours superbes et harmonieuses. Sans parler du charisme du modèle admiration

Et le tatouage est juste...miam ! Les couleurs, les détails...pfiouh ça fait rêver evanouissement
Merci pour ton gentil commentaire!

Karamelbarbaris a écrit:
Ces photos sont splendides ! Quel kimono de folie...
Shocked le tatouage de Tsuyu... Tant de finesse et de couleur ! Je suis tellement impressionnée mais en même temps tu as un talent fou, fou, fou.
Merci! Ah ce kimono c'est de loin pas mon préféré, déjà parce que je préfère ceux en trois couches, ensuite parce que les motifs floraux sont un peu trop courants... merci aussi pour le tatouage en cours! J'ai presque fini le buste, reste les bras ^^

mixou a écrit:
Des photos superbes, bien évidemment ^^
(quand je les ai vues, je me suis dit "bah tiens je l'ai vue y'a pas longtemps celle là !" et en effet puisqu'elles datent de notre sortie lol^^)

le tatouage est sublissiiiiiiime ! Wouahou, j'adore ça déchire !
Merci beaucoup mixou! Oui normal que ça te dise quelque chose les photos d'Hisame XD

nathy1317 a écrit:
Bon et bien une fois encore j'avais loupé tes deux derniers posts. Je suis sous le charme de tes 鬼 (Oni) au fil des saisons. Ses deux dernières séances se suivent parfaitement et en les découvrant, une fois de plus le titre a totalement collé à mon ressenti. L'impression que la nature toute entière s'est arrêté sur leur passage. Seul le bruissement de leur lourd kimono sur l'herbe tendre fait résonner un léger bruissement à mon oreille.   melt  respect
Et puis chapeau pour le travail de tatoo aussi!
Merci tout plein!

Junjun a écrit:
Entre tes custos et tes prises de vues, ton univers est toujours merveilleux et entrainant ♥.
Je suis toujours impressionnée par ton travail amour .
Merci Junjun!

Axolotl a écrit:
Wahh!!! amour amour  Y en a partout!!! Tant de belles photos et de belles dolls, argh!! Ces séries dans la forêt me plaisent toujours autant. Cette ambiance de promenade en famille, c'est vraiment très vivant. Et je ne me lasse pas de voir de nouveaux kimonos. D'ailleurs l'ensemble que porte Fubuki, je l'avais repéré chez Legendoll il n'y a pas longtemps, et je dois dire qu'il le porte carrément mieux que leur modèle de présentation qui a l'air de s'être assis sur son katana XD Est-ce que tu as reçu ceux de chez Spiritdoll? J'ai hâte de les voir portés ^-^

Et les tatouages font rêver. Que c'est beau!!!
Haha, c'est vrai que sur les photos de Legendoll le modèle a l'air d'avoir un balais mal placé XD
Non spiritdoll je sais pas ce qu'ils font mais ma commande est toujours pas prête. J'attends depuis février!
Merci en tout cas pour ton commentaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 15:57

Ah zut, dommage pour Spiritdoll. J'espère que ça ne va plus tarder. Je les ai toujours trouvés très beaux ceux-là tout en étant hyper sobres. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 634
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:09

Qu'est ce que je suis fan de tes dolls !
Elles sont vraiment magnifiques !
Les custos sont toujours très soignées
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2018 - 2:23

Encore une magnifique séance. Ta famille de yokai est vraiment ma préférée... D'ailleurs je rêve où tu l'as encore agrandie récemment ? Smile

PS: Je bave sur le kimono de Hisame... ça fait des semaines et des semaines que je cherche un kimono comportant de l'ocre (à la limite du doré) ET du vert clair pour ma Youpladoll Tamara. Et je m'arrache les cheveux en ne trouvant que du rose, du rouge, du blanc et parfois du bleu. xD
Tu peux me dire où tu l'as eu s'iltoplaaait ? Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2018 - 8:29

Axolotl a écrit:
Ah zut, dommage pour Spiritdoll. J'espère que ça ne va plus tarder. Je les ai toujours trouvés très beaux ceux-là tout en étant hyper sobres. Courage!
Ca y est, le kimono spiritdoll est arrivé chez mon intermédiaire! Mais je suis pas pressée de faire un envoi pour seulement un kimono... je vais sûrement attendre d'en avoir acheté pour ma petite dernière (petite c'est le cas de le dire, elle mesure 52cm seulement XD )

Demonslawa a écrit:
Qu'est ce que je suis fan de tes dolls !
Elles sont vraiment magnifiques !
Les custos sont toujours très soignées
Merci beaucoup Demonslawa!

Almalexan a écrit:
Encore une magnifique séance. Ta famille de yokai est vraiment ma préférée... D'ailleurs je rêve où tu l'as encore agrandie récemment ? Smile

PS: Je bave sur le kimono de Hisame... ça fait des semaines et des semaines que je cherche un kimono comportant de l'ocre (à la limite du doré) ET du vert clair pour ma Youpladoll Tamara. Et je m'arrache les cheveux en ne trouvant que du rose, du rouge, du blanc et parfois du bleu. xD
Tu peux me dire où tu l'as eu s'iltoplaaait ? Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 514347
Merci tout plein Almalexan! Si, tu as bien vu, j'ai ajouté deux soeurs à Yamaji, une mini puce et une AIL Aya. XD
Le kimono de Hisame c'est un Infinite Love que j'ai chopé sur le marché secondaire de Den of Angel. Je sais pas s'il a été fait taille MSD, mais dans tous les cas il est sold out depuis longtemps.
Xiaomaowang ne fait pas de kimono vert pâle? Ils ont pas mal de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2018 - 9:17

Comme je n'arrive à passer qu'en coup de vent, j'ai loupé plein de séances à commenter. Tout est tellement somptueux ! Tes oni en particulier, les lumières, les coins de foret, leur kimono de folie amour (Hisame, décidément, j'adore ce prénom)
Puis j'aime ton Ange, ça me cause drôlement ce coté androgyne, tout en subtilité.

Juste melt amour melt
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2018 - 13:47

Merci pour tes indications ! Smile Cependant je ne trouve rien en tapant Xiaomaowang (même en ajoutant BJD ou kimono) qui se rapporte à des vêtements pour doll. Il faut que je pense à regarder plus souvent le marché secondaire de DoA ahah, mais j'ai peur que ça cause ma perte (ou du moins celle de mon compte en banque)
Oh et la Tamara est une SD. La première SD complète de Youpla ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2018 - 14:38

Tenrai a écrit:
Comme je n'arrive à passer qu'en coup de vent, j'ai loupé plein de séances à commenter. Tout est tellement somptueux ! Tes oni en particulier, les lumières, les coins de foret, leur kimono de folie amour (Hisame, décidément, j'adore ce prénom)
Puis j'aime ton Ange, ça me cause drôlement ce coté androgyne, tout en subtilité.

Juste melt amour melt
Merci tout plein Tenrai!
Moi aussi j'apprécie le côté androgyne d'Ezékiel. C'est le seul dans ce genre chez moi ^^

Almalexan a écrit:
Merci pour tes indications ! Smile Cependant je ne trouve rien en tapant Xiaomaowang (même en ajoutant BJD ou kimono) qui se rapporte à des vêtements pour doll. Il faut que je pense à regarder plus souvent le marché secondaire de DoA ahah, mais j'ai peur que ça cause ma perte (ou du moins celle de mon compte en banque)
Oh et la Tamara est une SD. La première SD complète de Youpla ! Very Happy

Tiens, voilà le lien : Kimono Xiaomaowang chez Legend doll
Ah oups je connais pas assez les modèles de Youpladoll, j'ai pas reconnu le nom de sa SD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 Empty
MessageSujet: ...: Séduction :...   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 EmptySam 8 Sep 2018 - 16:36

.
.
.
.

..ooOOO  Séduction  OOOoo..
.
.
.
.





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 43833596414_4ab623e7e6_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 44551482661_36e90ca8cc_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 43833591814_c3a4b175dc_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 44551472571_c0fa71c80d_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 43833582744_1df02643ae_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 30681354248_19bbd51859_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 43833602084_71546c7deb_c

Walentyn: Elfdoll reminisce Soah/Feeple60
Perruque: SophyMolly
Tenue: Ayu&Ana design
Maquillage : par moi

Warg: ANS Drizzle/Dollzone
Yeux: par kaori
Perruque: par moi
Tenue: Dollzone
Maquillage : par moi







Vous savez quoi? C'est une plaie sans nom de faire tenir debout deux poupées sans stand, lorsque l'une plie des genoux et l'autre des cuisses… j'ai mis une bonne demie heure à les faire tenir dans les bras l'un de l'autre. Et encore, on voit pas les noeuds que font leur jambes! Et puis c'était funky de mettre des livres sous les pieds de Walentyn pour qu'elle soit à peu près à bonne hauteur pour un baiser ^^

Bon sinon, j'avais dis que Walentyn avait du mal avec l'odeur de loup de Warg… mais elle est pas complètement insensible à son charme. XD
C'est qu'il sait être persuasif, le saligaud.

Merci d'être passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 EmptySam 8 Sep 2018 - 17:05

melt oh que c'est beau...!
Les photos où ils se prennent dans les bras sont juste magnifiques !! Je compatis à ton malheur pour faire tenir tes deux dolls debout... Mais ça valait le coup !
Et j'aime beaucoup la dernière photo, c'est tout bête mais finir par cette photos de décor, eh bien j'aime bien et je ne saurai pas expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 EmptySam 8 Sep 2018 - 18:06

C'est tout à fait compréhensible que tu aies galéré à les faire tenir comme tu le voulais mais rohlala tes photos sont magnifiques !
Cette séance est superbe, je ne m'en lasse pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 EmptySam 8 Sep 2018 - 18:47

Très belle séance photo. J'adore les couleurs, la mise en scène. Je suis admirative devant tant de talent. extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 EmptySam 8 Sep 2018 - 19:13

Comme c'est beau!!!!!!!!!!!!! Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 514347 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 514347 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 514347 Ils forment un si beau couple!!!! Tes photos sont superbes!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 9 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 39 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: