Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 40 ... 70  Suivant
AuteurMessage
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 EmptySam 8 Sep 2018 - 22:18

MIAWGRUUUUUUW !! Je suis de retour de vacances et qu'est-ce que je découvre ? Very Happy WALENTYN ET WARG ! Moi j'dis excellente raison de revenir par ici =w= ♥ Ils sont magnifiques, le petit couple de mon coeur ! Je suis ravie, aux anges et maintenant j'vais douiller dans mon coin (coup de soleil, merci soleil d'après tempête qui m'a détruit les jambes x'D). Ils sont... trop beau sur tes photos et j'te remercie d'avoir insisté pendant 1/2 heure pour les faire tenir l'un dans les bras de l'autre ♥w♥ !! **ronronne sur Walentyne et Warg** Nanachou a beau être beau comme un coeur, Warg est adorable aussi et super meugnon avec Walentyn =w= ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 EmptySam 8 Sep 2018 - 23:57

*en love*
C'est juste... TELLEMENT BEAU !! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 EmptyDim 9 Sep 2018 - 8:26

Karamelbarbaris a écrit:
melt oh que c'est beau...!
Les photos où ils se prennent dans les bras sont juste magnifiques !! Je compatis à ton malheur pour faire tenir tes deux dolls debout... Mais ça valait le coup !
Et j'aime beaucoup la dernière photo, c'est tout bête mais finir par cette photos de décor, eh bien j'aime bien et je ne saurai pas expliquer pourquoi.
Merci beaucoup! P'têt que tu apprécies la photo du décor parce que ça rend la série plus immersive...

Liberty. a écrit:
C'est tout à fait compréhensible que tu aies galéré à les faire tenir comme tu le voulais mais rohlala tes photos sont magnifiques !
Cette séance est superbe, je ne m'en lasse pas ♥
Ah oui pour galérer j'ai galéré! Merci ^^

Inaka a écrit:
Très belle séance photo. J'adore les couleurs, la mise en scène. Je suis admirative devant tant de talent. extase extase extase
Merci tout plein! Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 514347

Nano a écrit:
Comme c'est beau!!!!!!!!!!!!! Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 514347 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 514347 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 514347  Ils forment un si beau couple!!!! Tes photos sont superbes!!! amour
Merci beaucoup Nano! ♥

El Berryodd a écrit:
MIAWGRUUUUUUW !! Je suis de retour de vacances et qu'est-ce que je découvre ? Very Happy WALENTYN ET WARG ! Moi j'dis excellente raison de revenir par ici =w= ♥ Ils sont magnifiques, le petit couple de mon coeur ! Je suis ravie, aux anges et maintenant j'vais douiller dans mon coin (coup de soleil, merci soleil d'après tempête qui m'a détruit les jambes x'D). Ils sont... trop beau sur tes photos et j'te remercie d'avoir insisté pendant 1/2 heure pour les faire tenir l'un dans les bras de l'autre ♥w♥ !! **ronronne sur Walentyne et Warg** Nanachou a beau être beau comme un coeur, Warg est adorable aussi et super meugnon avec Walentyn =w= ♥♥♥
Haha, je sais être persévérante quand je veux! Mais j'aurais bien voulu que ces deux louloups soient un peu moins capricieux, j'aurais pris plus de photos. Celle où Walentyn est tout contre Warg, en fait elle s'était étalée contre lui. Mais la pose est jolie, pis vu qu'ils tenaient, hein, j'allais pas faire ma difficile!
Un gros merci pour ton commentaire en tout cas!

yumia666 a écrit:
*en love*
C'est juste... TELLEMENT BEAU !! admiration admiration admiration
Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 EmptyDim 9 Sep 2018 - 11:00

Superbe séance !! *o*
la première photo où ils se tiennent dans les bras est magnifique ! (Et en même temps que je voyais les photos j'me disais "ça a teeeeeellement du être la galère à essayer de les faire tenir !!" :'D )
J'adore, c'est super poétique, les dolls sont magnifiques ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 EmptyDim 9 Sep 2018 - 14:54

Cette photo:
Spoiler:

Tu as vraiment réussi à leur donner une attitude douce et câline. Le fait que Walentyn soit une sleeping head ne fait que renforcer cette impression.
Ta gestion de la lumière sur cette série est très naturelle. Tu n'as utilisé que la lumière d'une fenêtre ou il y a autre chose en plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 EmptyDim 9 Sep 2018 - 18:22

Cette séance est divine, ils sont si beaux ensemble et la lumière tellement douce, une véritable réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 Empty
MessageSujet: ..: Oni tatouée :..   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2018 - 16:56

mixou a écrit:
Superbe séance !! *o*
la première photo où ils se tiennent dans les bras est magnifique ! (Et en même temps que je voyais les photos j'me disais "ça a teeeeeellement du être la galère à essayer de les faire tenir !!" :'D )
J'adore, c'est super poétique, les dolls sont magnifiques ! <3
Merci beaucoup! Oui ta pensé était très juste, j'en ai ch*er pour les faire tenir ensemble XD

Almalexan a écrit:
Cette photo:
Spoiler:

Tu as vraiment réussi à leur donner une attitude douce et câline. Le fait que Walentyn soit une sleeping head ne fait que renforcer cette impression.
Ta gestion de la lumière sur cette série est très naturelle. Tu n'as utilisé que la lumière d'une fenêtre ou il y a autre chose en plus ? Smile
C'est vrai que les yeux clots de Walentyn renforce le côté tendre de cette photo. L'attitude c'est un coup de bol, Walentyn s'est effondrée sur Warg et ils étaient mignons comme ça (même si en vrai Walentyn avait les jambes n'importe comment, mais OSEF on le voit pas).
Merci pour ton commentaire!
Il n'y a que la lumière d'une fenêtre pour cette série.

Apocalypsis a écrit:
Cette séance est divine, ils sont si beaux ensemble et la lumière tellement douce, une véritable réussite !
Merci beaucoup! ^^



.
.
.
.

..ooOOO  Oni tatouée  OOOoo..
.
.
.
.



Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 42806889200_de5706280b_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 44617647661_15244458d5_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 43898110824_eb0054d40f_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 44567291392_d2586081b4_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 44567288262_d2d8441c54_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 43898102024_24656a0741_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 29679287797_8407c795e4_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 43898096004_5dd95e793e_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 42806874100_201a7fd16e_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 43707975865_db746a6746_c

Tsuyu: ANS Narcissus / corps Spiritdoll/ mains Doll Legend
Yeux: Dollshe
Perruque: ebay
Tenue: Taobao
Maquillage : par moi
Tatouage : par moi
Manucure : par moi



Youhou! J'ai enfin terminé le tatouage de Tsuyu, un irezumi que j'aurais mis des années à me convaincre de peindre... je suis une feignasse. Mais ça y est, c'est fait! Du coup la miss est toute belle, avec un nouveau maquillage, une manucure et pour ne pas changer, un nouveau kimono (je suis irrécupérable).
Plus qu'à tatouer son mari aussi, pis sa sœur et sa fille. Je ne suis pas sortie des ronces XD

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2018 - 18:02

C'est joli ce petit tatouage discret, mais ça aurait pu être un peu plus détaillé quand même, vu la simplicité du motif.

2,5/20  + 0,5 parce que son peignoir de bain est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2018 - 19:21

Bon ben je suis mourrue là!!!! Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 514347 Mais quelle beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as vraiment de l'or dans les doigts!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2018 - 21:27

Nefisa j'ai éclaté de rire Laughing

Follow vraiment quel travail de fou, tu es peut-être une feignasse mais alors qu'est-ce que ça vaut le coup !!
J'adore Tsuyu, elle est tellement belle, même connaissant sa nature et avec ce tatouage flamboyant je la trouve douce. Et puis ces photos, c'est une dose de "woah" en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2018 - 21:48

Est ce possible de se rouler par terre en remerciant l'univers devant tant de beauté ?
(@moi un peu hallucinée en ce moment)
Bravo ! priere
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 EmptyMer 12 Sep 2018 - 7:18

Tsuyuyu o// tu as enfin ton beau tatouage tout fini Very Happy ! Hanw quelle beauté quand même :3 Bon en effet à devoir tatouer toute la famille, t'es pas sortie de l'auberge mais... xDDD au moins, j'aurais le plaisir d'admirer tous ces beaux résineux avec leur superbe custo :3 Moi tant que je ne sors pas des affres du déménagements, chui pas rendu niveau custo et photo D: !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 EmptyMer 12 Sep 2018 - 9:31

Les troisième et sixième photo ! melt Mais quelle tuerie !
Le tatouage est impressionnant, il l'habille complètement

Du coup on aura bientôt droit à une autre photo de famille au complet ? extase
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 EmptyMer 12 Sep 2018 - 13:18

Encore une magnifique oni dont j'avais vu les mains passer y'a pas longtemps. Razz
Et je compatis pour la flemme de peindre un tattoo aussi large. C'est quand même une sacrée galère quand y'a autant de détail et de couleur.
Et je poserai la même question que Tenrai, à quand une photo de tous le monde réuni ?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 11:49

Nefisa a écrit:
C'est joli ce petit tatouage discret, mais ça aurait pu être un peu plus détaillé quand même, vu la simplicité du motif.

2,5/20  + 0,5 parce que son peignoir de bain est pas mal.
Tu m'auras bien fait rire Nefisa! J'aimerais bien avoir un peignoire de bain comme celui de Tsuyu...

Nano a écrit:
Bon ben je suis mourrue là!!!! Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 514347 Mais quelle beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as vraiment de l'or dans les doigts!!!!!
Merci beaucoup Nano!

Karamelbarbaris a écrit:
Nefisa j'ai éclaté de rire Laughing

Follow vraiment quel travail de fou, tu es peut-être une feignasse mais alors qu'est-ce que ça vaut le coup !!
J'adore Tsuyu, elle est tellement belle, même connaissant sa nature et avec ce tatouage flamboyant je la trouve douce. Et puis ces photos, c'est une dose de "woah" en plus.
Merci tout plein! Oui elle a l'air douce, tout est dans l'expression de ses sourcils ^^
Sa soeur Hisame a l'air en colère, son époux à l'air méchant, son fils malicieux... y en a pour tous les goûts!

Zelda.H a écrit:
Est ce possible de se rouler par terre en remerciant l'univers devant tant de beauté ?
(@moi un peu hallucinée en ce moment)
Bravo ! priere
Haha, vas-y, je t'en prie, roule toi tout ton saoul! XD
Merci pour ton gentil commentaire ^^

El Berryodd a écrit:
Tsuyuyu o// tu as enfin ton beau tatouage tout fini Very Happy ! Hanw quelle beauté quand même :3 Bon en effet à devoir tatouer toute la famille, t'es pas sortie de l'auberge mais... xDDD au moins, j'aurais le plaisir d'admirer tous ces beaux résineux avec leur superbe custo :3 Moi tant que je ne sors pas des affres du déménagements, chui pas rendu niveau custo et photo D: !
Merci beaucoup! Non je suis pas sortie de l'auberge, j'ai de quoi m'occuper encore un moment... pour l'instant y a Tsuyu et Yamaji de tatoués, maintenant je dois choisir de qui je m'occupe ensuite. Par ordre d'arrivée ça devrait être Oiwa, puis Fubuki, ensuite Hisame et pour finir Doi Kinuko. A voir si je m'y tiens ^^

Tenrai a écrit:
Les troisième et sixième photo ! melt  Mais quelle tuerie !
Le tatouage est impressionnant, il l'habille complètement

Du coup on aura bientôt droit à une autre photo de famille au complet ? extase
Merci tout plein! Woula, pour la famille au complet il va falloir que je me motive! Ils sont six maintenant, pis la p'tite dernière est pas encore présentable, sa perruque est en cours ^^

Almalexan a écrit:
Encore une magnifique oni dont j'avais vu les mains passer y'a pas longtemps. Razz
Et je compatis pour la flemme de peindre un tattoo aussi large. C'est quand même une sacrée galère quand y'a autant de détail et de couleur.
Et je poserai la même question que Tenrai, à quand une photo de tous le monde réuni ?
Merci beaucoup! Haha, oui quand on sait qu'on va en avoir pour des heures, c'est dur de se motiver à commencer un tatouage.
Même réponse que pour Tenrai, pour la famille entière faut attendre 1) que Doi Kinuko soit présentable, 2) que je me mette un gros coup de pied au derrière XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 10 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 40 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: